| Sybarites d' amaeta : Skyler et les autres ... | |
|
+17carole1810 Sylv framboisie Lumir Pati_Onirie mavae-junior35 celynette elly Nikolaï Doll Anne-Laure NDA syl20_51 ninou60 tsubame khaarmila Nyx. amaeta 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Sybarites d' amaeta : Skyler et les autres ... Dim 14 Aoû 2011 - 19:14 | |
| Je vous présente mes Sybarites, ma nouvelle passion. Je commence par ...........
Dernière édition par amaeta le Jeu 13 Oct 2011 - 9:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Sybarites d' amaeta : Skyler et les autres ... Lun 15 Aoû 2011 - 11:18 | |
| Elles sont magnifiques, ce sont vraiment de belles poupées ! Ma préférée est la dernière ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Sybarites d' amaeta : Skyler et les autres ... Lun 15 Aoû 2011 - 12:47 | |
| C'est pas vraiment mon style de poupées mais PUNAISE elles sont magnifiques! Et leurs fringues... | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Sybarites d' amaeta : Skyler et les autres ... Lun 15 Aoû 2011 - 15:20 | |
| Tout autant bluffée par leur charisme et leurs outfits, c'est la grande classe ! | |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Sybarites d' amaeta : Skyler et les autres ... Lun 15 Aoû 2011 - 16:23 | |
| Tes sybarites sont magnifiques, gros coup de coeur pour Skyler | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Sybarites d' amaeta : Skyler et les autres ... Ven 26 Aoû 2011 - 19:26 | |
| Merci Nyx, moi aussi ^^ Klaarmila, méfie-toi elles sont fourbes et te charme sans que tu t'en rende compte... et un jour... tu craques! Tsubame, Merci, je les trouve aussi tellement différentes et leur potentiel est énorme ! Ninou60, Merci, Skyler est la vedette chez nous ! elle a du caractère _________________________ Skyler est râleuse aujourd'hui, pourtant elle a reçu ses nouvelles boots, j'ai fini son corset et je lui ai fait une jupe ... jamais contente!- En effet, je suis même en colère ! - Pourtant c'est facile, il suffit de boycotter ... d'ailleurs moi je n'y mets plus les pieds. - Car il faudra bien qu' un jour cesse cette exploitation ! Nous nous devons de mettre un terme à tout ça ! -A bas les supermarchés !!! | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Sybarites d' amaeta : Skyler et les autres ... Sam 27 Aoû 2011 - 21:56 | |
| Amaeta tu mets la main dans un sacré engrenage avec les syb!!! j'adore le serie des fashion victims dont est issue Rosemary, j'ai d'ailleurs un gros faible pour Parsley de cette serie, j'espere la trouver un jour!!! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Sybarites d' amaeta : Skyler et les autres ... Sam 27 Aoû 2011 - 22:00 | |
| Wouah, elle sont toutes superbes tien ! Et je ne parle même pas des tenues, c'est une tuerie ! | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: Sybarites d' amaeta : Skyler et les autres ... Jeu 1 Sep 2011 - 8:53 | |
| Merci Sylv20 ^^mais ne t'inquiète pas pour moi, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive ^^ et j'ai toujours survécu Moi aussi j'adore cette série mais je ne sais pas si je souhaite vraiment acquérir tous les modèles, Parsley ressemblant beauoup à Rosemary j'aimerai plutôt trouver Sage, mais j'ai surtout envie de jouer comme avec les BJDs, les customiser à condition qu'elles aient déjà été touchées car je ne pourrais pas transformer une doll tout d'origine en parfait état Evidemment si j'avais assez de moyens je les prendrais toutes!! Elles sont trop intéressantes pour que j'y résiste. Tous les costumes sont une tuerie ! NDA Merci beaucoup! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Sybarites d' amaeta : Skyler et les autres ... Jeu 1 Sep 2011 - 15:30 | |
| Skyler a du chien, elle allie la beauté et la fougue... ce style lui convient à merveille! _________________ | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: Sybarites d' amaeta : Skyler et les autres ... Jeu 1 Sep 2011 - 21:35 | |
| Merci beaucoup Anne-Laure | |
|
| |
Nikolaï Doll
| Sujet: Re: Sybarites d' amaeta : Skyler et les autres ... Ven 2 Sep 2011 - 23:08 | |
| Elles sont vraiment splendides *_* sa fait quelques années que je suis fan de la "Couture Salon" elle est vraiment à tomber ! | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: Sybarites d' amaeta : Skyler et les autres ... Ven 2 Sep 2011 - 23:54 | |
| Merci Pulllip2003 ^^perso j'aimerais avoir les trois "couture" en fait je viens d'acquérir Swallow mais elle n'est plus d'origine car repeinte... c'est joliment fait, même si j'aurais preferé la trouver intacte et c'est une surprise en fait car je ne savais pas que j'achetais swallow (Elle porte toujours ses griffures dans le dos) La voici avec Skyler, je ne sais pas encore ce que je vais faire car je n'aime pas détruire le travail des autres surtout si c'est bien fait ^^ Pour l'instant je reflechis | |
|
| |
Nikolaï Doll
| Sujet: Re: Sybarites d' amaeta : Skyler et les autres ... Sam 3 Sep 2011 - 0:00 | |
| C'est vrai que Swallow est un model splendide ! C'est une bonne surprise en tous cas ^^ Malgré qu'elle ne soit pas d’origine elle est vraiment superbe et très bien faite comme tu dit !! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Sybarites d' amaeta : Skyler et les autres ... Sam 3 Sep 2011 - 8:48 | |
| waho amaeta, le repaint de swallow est absolument DIVIN! moi j'adore et je trouve au final qu'il s'accorde a merveille avec le maquillage de skyler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sybarites d' amaeta : Skyler et les autres ... | |
| |
|
| |
| Sybarites d' amaeta : Skyler et les autres ... | |
|