| Sybarites d' amaeta : Skyler et les autres ... | |
|
+17carole1810 Sylv framboisie Lumir Pati_Onirie mavae-junior35 celynette elly Nikolaï Doll Anne-Laure NDA syl20_51 ninou60 tsubame khaarmila Nyx. amaeta 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Sybarites d' amaeta : Skyler et les autres ... Mar 13 Sep 2011 - 15:59 | |
| Merci Elly et pullip2003 ^^ J'ai reçu aujourd'hui le costume de Inque Gold que je cherchais car malheureusement je l'avais achetée sans. Je n'osais pas croire le trouver complet avec la perruque et les chaussures ! Maintenant elle est complète ! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Sybarites d' amaeta : Skyler et les autres ... Jeu 13 Oct 2011 - 8:52 | |
| Elle est enfin arrivée ! Gothica ...je crois que je vais la préférer à tout autre... Je la trouve particulièrement réussie ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Sybarites d' amaeta : Skyler et les autres ... Jeu 13 Oct 2011 - 16:16 | |
| Gothica est superbe
des autres ma préférence va à la brune mais Gothica j'adore. tu ne poste pas souvent je trouve ! ^w^
Allez encore d'autre et bien les photos avec le fond et le caddie. | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: Sybarites d' amaeta : Skyler et les autres ... Jeu 13 Oct 2011 - 17:05 | |
| Ceylinette, oui j'en suis gaga, c'est la plus belle je trouve, bien qu'elles soient assez difficiles à départager, elles sont si différentes et si attachantes, chacune a une personnalité forte. Et je sais, j'ai un peu delaissé MC, je n'arrive pas à être partout très présente. Les Syb ne sont pas très nombreuses par ici non plus ^^ Je posterai quelque mini-story comme celle du super-marché de temps en temps. D'ailleurs j'en ai fait une pour l'arrivée de Gothica. Merci de ne pas m'oublier | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Sybarites d' amaeta : Skyler et les autres ... Jeu 13 Oct 2011 - 17:11 | |
| rho petite question pendant que je te tiens. tu couds aussi pour les syb enfin pour les tiennes je veux dire ? ou tu les garde comme ça avec les outfits d'origine ?
| |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: Sybarites d' amaeta : Skyler et les autres ... Jeu 13 Oct 2011 - 17:17 | |
| Je les garde avec les outfits si je les ai, mais je joue aussi avec et je fais des tenues bien sur!! D'ailleurs une tenue est en construction pour Gothica. J'utilise une Syb que j'ai eu d'occasion pour faire le mannequin car elle n'avait ni sa robe ni sa wig et elle est repaint. Je suis aussi en train de repeindre une autre Syb, Raja (déjà repaint par je ne sais pas qui, je l'ai eue comme ça mais elle n'est pas à mon goût) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Sybarites d' amaeta : Skyler et les autres ... Jeu 13 Oct 2011 - 17:29 | |
| c'est la Syb Crash test celle là ^w^ merci de ces précisisions
tu as du faire des photos avant et tu vas en prendre après pour nous montrer biensur ?
j'espère moi je veux voir j'aime bien voir avant / après les recustos et autre... | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: Sybarites d' amaeta : Skyler et les autres ... Jeu 13 Oct 2011 - 19:16 | |
| D'accord Ceylinette, je te ferais le "avant/après" mais je ne l'ai pas fait pour Skyler ? il faut que je revoie mon post moi, sais plus Edit : ben non j'avais pas posté les photos du nouveau make-up de Skyler , voici l'avant/après Ceylinette ^^ | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Sybarites d' amaeta : Skyler et les autres ... Dim 16 Oct 2011 - 10:57 | |
| Gothica est juste sublime!!!! en plus elle est le portrait cracher d'une collegue de travail!! J'adore aussi son make up tres sophistiqué et retro en meme temps!!
Tout repaint est absolument MAGNIFIQUE un grand bravo !! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Sybarites d' amaeta : Skyler et les autres ... Dim 16 Oct 2011 - 16:35 | |
| Que de merveilles, Gothica est vraiment une déesse, Inque est à croquer et ton repaint une pure réussite, franchement bravo! _________________ | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: Sybarites d' amaeta : Skyler et les autres ... Sam 22 Oct 2011 - 9:20 | |
| Merci Sylv20 Anne-Laure, merci beaucoup, je suis completement sous le charme de Gothica ! D'ailleurs elle est si belle que je sens un peu d'agacement voir de jalousie poindre le nez ... Pour la petite histoire Gothica est restée 10 jours en otage chez chrono .. Maé avait passé la journée à me servir de modèle pour les patrons. Skyler y mettant de la mauvaise volonté (elle ne voulait pas tenir debout) l'histoire a pris un tournant auquel je ne m'attendais pas traduc : - heureuse de vous rencontrer et être libérée de chrono(post) - que dites-vous? - qu'ai-je dit? - au secours! je regrette la prison - reveillez-moi! - mais où suis-je là ? | |
|
| |
amaeta
| |
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Sybarites d' amaeta : Skyler et les autres ... Jeu 24 Mai 2012 - 15:50 | |
| super ta gothica, elle me fait songer à une suicide girl! mais elles sont toutes magnifiques!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Sybarites d' amaeta : Skyler et les autres ... Sam 26 Mai 2012 - 16:08 | |
| Ivory est hyper classe sur ces photos, cette robe est divine. Pour la story, moi je trouve que c'est Gothica qui se la pète, à parler en latin! XD _________________ | |
|
| |
mavae-junior35
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Sybarites d' amaeta : Skyler et les autres ... Sam 26 Mai 2012 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sybarites d' amaeta : Skyler et les autres ... | |
| |
|
| |
| Sybarites d' amaeta : Skyler et les autres ... | |
|