| Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa | |
|
+115Jessy-StarkRogers lovelyshiva Tsuruki Ladicius Misstica L.V carole1810 Demonslawa Funkysweet Sunshine Follow-the-Wind marquise83 Valandra kocinelle sakura_LH dcobjd july77 Keny & Jy Sjota the_prototype_gunnm Marshall tiyuki Milka wulfran MissKiwi celeste-papillon yumia666 Hirugaky canelle stephani-E Norakaa Lalouve ploufidoll Nekamiel Leelewine elo3001 Poison pilouface silene fanfan Noya Alia Zanetsu Nyaowniii Kagura Ridestevor Skimo balzane Junjun yami627 lucilia Katnia Subaru-D Chelsea-Créas Kurage titejune sOoZ_ Azazelle Fidlansi Lourine baka-deshi Sendell Ludwig sinstresse Venimeusia Bidi-bulle Angelsuccube Koikokoro Mariedolly Luka Lady Jabberwock Martagone Niizuma valentineknight AstreaZard Myushi Pink Nina willowcappu Angelin Orgeat l'ecureuil Lena-Lyn BlackFiriel Davy Jenifaëlle kam Lily Evans Greenwitch Roussinette Rusha Kheree Svea haruki Artémisia Valou Blablette DayMoon poucette tsubame Ayaline kalisan Tamahomé esna Leo Nezumi_Hime Tomoyo elfe75 Daenerys khaarmila Little Sun' libra celynette Kana2a Darkdaisy Gabrielle Edward morgenflies 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Lun 15 Aoû 2011 - 14:20 | |
| Bonjours tout le monde ^^
Voici mon feeback ou vous pourrez laisser un message lors d'un achat ou d'une vente.
Merci |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mar 27 Sep 2011 - 19:10 | |
| + 1 à nephetys en tant qu'acheteuse, elle m'a acheté une nano haruka, transaction parfaite, bonne communication, ce fut un véritable plaisir | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Jeu 26 Jan 2012 - 16:33 | |
| J'ai fait un échange avec Nephetys, communication parfaite et fort agréable, l'échange c'est bien passé il n'y à eu aucun problème ! Envoie rapide et soigné! Bref une transaction plus que parfaite
Je recommande ! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Ven 2 Mar 2012 - 14:04 | |
| Achat d'une paire de chaussure taille msd, merci a toi ^^ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Dim 4 Mar 2012 - 11:43 | |
| échange d'une jupe SD contre un portrait de Sebastian réalisée par ces petites mains ^^ juste une chose à dire : troooop beau! merci | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Jeu 8 Mar 2012 - 17:35 | |
| j'ai acheté une MSD a Nephetys la transaction a été nickel Nephetys est une personne très sympathique je la recommande en tant que vendeuse^^ encore merci^^ que du ++++
bisou
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mer 14 Mar 2012 - 10:02 | |
| j'ai fait un échange avec Nephetys comme d'hab, transaction parfaite Je la recommande chaudement merci à toi | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Sam 24 Mar 2012 - 10:54 | |
| j'ai acheter a la puce un corps MSD AOD la transaction c'est très bien passer , bonne communication , colis & doll proprement emballer,rapidité de l'envoie , la doll était conforme au photos
-----------------------------------------------------------------------
échange d'un teayang avec une de mes tenus ward lolita taille SD
super communication :super: envoie supersonique :super: emballage soigniez , :super:
que des +++++ pour la petite Nephetys | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Lun 26 Mar 2012 - 23:14 | |
| +1 J'ai fait une commission make-up à Nephetys, communication toujours positif, personne très sérieux sachant parfaitement ce qu'elle veut! Transaction à refaire ! Je recommande chaudement | |
|
| |
Little Sun'
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Savoie Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: + 1 Jeu 5 Avr 2012 - 15:31 | |
| J'ai acheté une petite chaise à Nephetys et j'en suis très contente ! La vendeuse est super sympa et la chaise était très bien emballée. je n'hésiterai pas à lui racheter quelque chose ! Donc un gros +1 | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Ven 6 Avr 2012 - 19:05 | |
| J'ai acheté un stand MH à Nephetys. Tout s'est très bien passé! Je recommande Merci beaucoup!!! | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Jeu 12 Avr 2012 - 21:49 | |
| J'ai acheté un petit fauteuil en osier (enfin un grand pour SD). Très bonne communication, tout s'est très bien passé !
Merci encore ^^ | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Ven 20 Avr 2012 - 20:57 | |
| Achat d'un superbe ras du cou SD BORDEAU ET NOIR DENTELLES. L'article est arrivé très vite, bien emballé. Excellente communication. Merci | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Lun 23 Avr 2012 - 13:37 | |
| J'ai acheté du mobiler à Nephetys.
Bonne communication et envoie rapide.
Merci ^^ | |
|
| |
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Ven 11 Mai 2012 - 20:44 | |
| J'ai acheté une Monster High à Nephetys. La remise en main propre c'est très bien passé. La poupée était très bien emballée, et j'ai même eu à une petite tenue en cadeau Nephetys quand à elle est très gentille ! Je suis vraiment contente de t'avoir rencontré, j'espère qu'on se reverra prochainement (et moins furtivement ) A bientôt Miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa | |
|