| Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa | |
|
+115Jessy-StarkRogers lovelyshiva Tsuruki Ladicius Misstica L.V carole1810 Demonslawa Funkysweet Sunshine Follow-the-Wind marquise83 Valandra kocinelle sakura_LH dcobjd july77 Keny & Jy Sjota the_prototype_gunnm Marshall tiyuki Milka wulfran MissKiwi celeste-papillon yumia666 Hirugaky canelle stephani-E Norakaa Lalouve ploufidoll Nekamiel Leelewine elo3001 Poison pilouface silene fanfan Noya Alia Zanetsu Nyaowniii Kagura Ridestevor Skimo balzane Junjun yami627 lucilia Katnia Subaru-D Chelsea-Créas Kurage titejune sOoZ_ Azazelle Fidlansi Lourine baka-deshi Sendell Ludwig sinstresse Venimeusia Bidi-bulle Angelsuccube Koikokoro Mariedolly Luka Lady Jabberwock Martagone Niizuma valentineknight AstreaZard Myushi Pink Nina willowcappu Angelin Orgeat l'ecureuil Lena-Lyn BlackFiriel Davy Jenifaëlle kam Lily Evans Greenwitch Roussinette Rusha Kheree Svea haruki Artémisia Valou Blablette DayMoon poucette tsubame Ayaline kalisan Tamahomé esna Leo Nezumi_Hime Tomoyo elfe75 Daenerys khaarmila Little Sun' libra celynette Kana2a Darkdaisy Gabrielle Edward morgenflies 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenifaëlle
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : Elbeuf-Haute Normandie Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Sam 18 Aoû 2012 - 12:39 | |
| J'ai échanger une wig contre des vêtements MSD
Echange rapide, sérieux, bonne communication!
J'ai étais prévenue de la réception de la wig! Vêtements MSD en excellent état, bien protégés
Que du positif! Je recommande! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Jeu 23 Aoû 2012 - 19:32 | |
| Nephetys m'a acheté 2 paires de chaussures SD ... la transaction s'est très bien déroulée: échange de mails agréables, paiement rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée du colis dès son arrivée ... En merci ^_^
| |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Dim 26 Aoû 2012 - 10:14 | |
| j'ai procéder à un échange avec Nephetys, ma tête K-doll contre sa tête Elfdoll + des fringues/shoes et une wig.
Transaction idéale, envoi hyper rapide, items en excellent état.
La tête matche super bien avec le corps, à 99%^^
Merci à toi | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Jeu 30 Aoû 2012 - 21:17 | |
| Cette demoiselle m'a acheté des vêtement tout s'est très bien passé, réponse rapide, payement rapide et m'a prévenue de l'arrivée du paquet je recommande vivement merci de ton achat bisous | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Dim 9 Sep 2012 - 16:13 | |
| J'ai échanger ma SD contre son SD et tout a été parfait.
Envoi rapide, il y a eu un pet pendant le trajet mais j'ai retrouvé le bout manquant donc je vais pouvoir réparer^^
Communication excellente pendant toute la transaction et le boy est superbe^^
Merci à toi | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mer 12 Sep 2012 - 21:42 | |
| nouvelle transaction parfaite avec Nephetyselle m'a achetée deux accessoires SD ^^ je recommande une nouvelle fois sans soucis | |
|
| |
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mer 26 Sep 2012 - 10:42 | |
| J'ai acheté une wig SD à Nephetys. Tout s'est très bien passé, envoie rapide, personne très agréable et qui m'as prévenu à l'arrivé du paiement. Je recommande vivement Encore merci. | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Lun 1 Oct 2012 - 18:49 | |
| Vendeuse trés rapide, dont la communication avec elle est agréable et bien présente tout au long de la transaction ^^ merci | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mar 2 Oct 2012 - 9:53 | |
| J'ai acheté sa Zaol Muse à Nephetys. La transaction s'est très bien passée, c'est une personne arrangeante et agréable. Nephetys et une personne sérieuse avec qui on peut conclure des transactions en toute confiance. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Ven 9 Nov 2012 - 15:29 | |
| Nouvelle remise en main propre avec achat d'une wig SD, comme d'habitude nickel ^^ merchiiiiii | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mar 13 Nov 2012 - 11:43 | |
| j'ai acheter a nephetys des bottes SD communication parfaite !!envoie rapide !!
je recommande !!^_^ | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mer 5 Déc 2012 - 16:03 | |
| J'ai acheté 3 articles en promotion exceptionnelle à Nephetys. Un jabot + deux chemises taille SD. Les habits sont très jolis et de bonne qualité. Merci pour cette transaction positive | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Sam 12 Jan 2013 - 13:36 | |
| Bonjour, J'ai acheté 1 bustier et 1 culotte SD à Nephetys. Vêtements magnifiques, très bon état, bien emballés, envoi très rapide, communication agréable, vendeuse sérieuse et sympathique, transaction parfaite en tout point. | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mar 22 Jan 2013 - 14:07 | |
|
J'ai acheté un pantalon SD à Nephetys, et tout s'est passé à merveille!
Merci à toi Nephetys, je recommande!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa | |
|