| Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa | |
|
+115Jessy-StarkRogers lovelyshiva Tsuruki Ladicius Misstica L.V carole1810 Demonslawa Funkysweet Sunshine Follow-the-Wind marquise83 Valandra kocinelle sakura_LH dcobjd july77 Keny & Jy Sjota the_prototype_gunnm Marshall tiyuki Milka wulfran MissKiwi celeste-papillon yumia666 Hirugaky canelle stephani-E Norakaa Lalouve ploufidoll Nekamiel Leelewine elo3001 Poison pilouface silene fanfan Noya Alia Zanetsu Nyaowniii Kagura Ridestevor Skimo balzane Junjun yami627 lucilia Katnia Subaru-D Chelsea-Créas Kurage titejune sOoZ_ Azazelle Fidlansi Lourine baka-deshi Sendell Ludwig sinstresse Venimeusia Bidi-bulle Angelsuccube Koikokoro Mariedolly Luka Lady Jabberwock Martagone Niizuma valentineknight AstreaZard Myushi Pink Nina willowcappu Angelin Orgeat l'ecureuil Lena-Lyn BlackFiriel Davy Jenifaëlle kam Lily Evans Greenwitch Roussinette Rusha Kheree Svea haruki Artémisia Valou Blablette DayMoon poucette tsubame Ayaline kalisan Tamahomé esna Leo Nezumi_Hime Tomoyo elfe75 Daenerys khaarmila Little Sun' libra celynette Kana2a Darkdaisy Gabrielle Edward morgenflies 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Sam 26 Jan 2013 - 12:34 | |
| J'ai acheté à Nephetys des vêtements. L'envoi a été rapide. Tout a été parfaitement emballé. Et les articles étaient conformes à la description de l'annonce. En bref, je conseille.
Merci encore~. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Sam 26 Jan 2013 - 17:52 | |
| J'ai acheté des vêtements taille SD à Nephetys. Tout s'est super bien passé. L'envoie très rapide et super bien emballé. La communication est très agréable. Que du positif pour cette transaction. Merci ^^ ++++ | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Ven 15 Fév 2013 - 13:20 | |
|
J'ai acheté une paire de mains SD à Demonslawa, et la transacton a été nickel, comme toujours! Merci à toi!
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Lun 25 Fév 2013 - 18:32 | |
| échange de dolls avec Demonslawa, tout est nickel comme d'habitude merci à toi ^^ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Dim 3 Mar 2013 - 20:55 | |
| Demonslawa m'a achetée une sacoche pour msd et une paire de yeux. nouvelle transaction parfaite, merci | |
|
| |
AstreaZard
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Manche Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mar 19 Mar 2013 - 19:31 | |
| Demonslawa m'a acheté une MSD Dollzone Tintan. Personne sérieuse, sympathique. Aucun problème rencontré, je recommande fortement. Merci à toi | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Jeu 28 Mar 2013 - 20:13 | |
| j'ai acheté mon 1er résineux SD à Demonslawa la transaction a été nickel. Le colis était super bien protégé (limite un cocon de papier à bulles XD.) Elle est très sympathique ^^. je la recommande en tant que vendeuse ^^ merci énormément (*o*).
| |
|
| |
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Ven 29 Mar 2013 - 21:19 | |
| j ai acheter une tenue msd et échanger une wig contre une autre wig à demonslawa personne agréable qui respecte ses engagement
je la recommande
merci encore esna | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mer 17 Avr 2013 - 19:55 | |
| J'ai fait un échange avec Demonslawa, un corps SD fille contre un MSD bobobie et une paire de chaussure, envoie le même jour et emballage soigné. Communication parfaite et très agréable !
Bref je recommande ^^ | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Jeu 16 Mai 2013 - 20:04 | |
| J'ai encore fait une transaction avec Demonslawa, Je lui ai acheté un Luts en plusieurs fois. Communication parfaite et agréable, personne adorable et gentille..
Merci à toi Edward | |
|
| |
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Jeu 16 Mai 2013 - 20:41 | |
| J'ai acheté une ensemble SD pour ma doll. Très bonne communication, envoi rapide, que du bon Merci ! | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Ven 17 Mai 2013 - 21:17 | |
| J'ai acheter une paire de botte taille MSD. Envoi soigner, rapide avec une excellente et fort sympathique communication, en bref je recommande vivement. Merci beaucoup pour cet transaction. Bizzz | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mar 21 Mai 2013 - 17:16 | |
| j'ai acheté des vêtements MSD a demonslawa, et tout c'est super bien passé: super communication, envoi rapide, et les articles sont extra +1, je recommande ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mar 21 Mai 2013 - 22:11 | |
| J'ai acheté un jabot taille SD à Demonslawa.
Personne agréable et réactive. La transaction était idéale, merci beaucoup =D
Je la recommande, bien entendu ^^ | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mer 22 Mai 2013 - 11:52 | |
| J'ai acheté un ensemble veste + pantalon en cuir violet réalisé par Celynette à Demonslawa. La transaction a été parfaite. Le colis était super bien emballé (comme à ses habitudes, faut pas s'inquiéter pour la protection). Encore merci pour cette transaction (^_-). Je recommande vivement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa | |
|