| [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée ! | |
|
+11Nyu. Kohakugawa Tsuruki Idril Luka Svea Bumblebee Elaïss Lee Kheree Myushi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée ! Ven 26 Aoû 2011 - 12:42 | |
| Val, Vrai ? *tout content, lui saute au coup de toutes ses forces* Merciiiii ! Je t'aime aussi beaucoup, beaucoup !PinPin, XD. Avec toi Yuë est bien protégé ^^. Mais non, il reste chez moi >< *Garde son loup-garou avec elle* Bee, Nyuë ? Je connais pas XD Mais si tu veux d'autres photos de Yuë, voir plus bas ! *Fufufufu* Kureha, merciii ^^ Euh... La cicatrice est une cause de Chao oui. Mais Elendil et Sheitan ne sont pas coupable. Pour une fois XD. Enfin contente qu'il te plaise ◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇ Sinon, Yuë a une nouvelle wig ^^ Elle lui a été faite par Nathy1317 *-* *Merciiiii à toi ^^* Elle fait plus louve. Et c'était ce que je souhaitais. Sachant qu'avant il avait une wig de chat ^^. ~ * ~
Nouvelle wig plus louve *-* Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée ! Ven 26 Aoû 2011 - 12:59 | |
| Ah oui je confirme ça fait plus louveteau ! J'aime bien le côté fourrure des noreilles | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée ! Ven 26 Aoû 2011 - 13:01 | |
| Gniii il est miiignooon ! J'adore ses p'tites oreilles ! *Pouic* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée ! Ven 26 Aoû 2011 - 14:25 | |
| C'te classe dis-donc!! Elles sont vraiment chouettes et pour le coup Yuë fait un peu plus vicieux XD Mais toujours aussi beau!!! D'ailleurs, le supérieur hiérarchique d'Alyster et Lavie me dit que si un contrat l'intéresse, il est embauché direct! (de quoi je parle hein? Hu hu! Mystère et boule de gomme )Ca me donne qu'une envie: lui papouiller les n'oreilles *o* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée ! Ven 26 Aoû 2011 - 19:55 | |
| Je préfère aussi celle-ci, ça lui va mieux et il fait tout peluchon ^^ Par contre avec la queue ça contraste? Ou alors c'est un petit louveteau bicolore *-*
(Je viens de voir que tu voulais un Migidoll Miho? *___* Moi aussiiiiii j'en veux uuuun, tu me le paierais si jte disais que c'est une de mes dreamdoll? Non? Roooh xD) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée ! Ven 26 Aoû 2011 - 20:00 | |
| J'adore sa nouvelle wig *___* Il fait plus loup là. Il est trop beau. Nathy a fait du très bon travail avec lui. J'adore ses oreilles!! Trop mignon *___* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée ! Ven 26 Aoû 2011 - 20:09 | |
| Kureha, merci beaucoup ^^ Oui, la fourrure dans les n'oreilles ça fait vraiment trognon *-*
Lee, merciiii~ *Yuë pouic en retour, prend ça pour un jeu XD*
Bee, vicieux ? Oui... En fait, c'est de ma faute, Yuë avec cette wig ou l'ancienne, il ne faut pas le prendre de haut XD. Car sinon, il fait loup-garou prêt à tuer ou chasser ^^;. Bref, quand je le ferais grandir, bah vous verrez cette facette plus souvent XD. Oh ? S'il dit oui, j'ai droit à un spoiler ? *yeux pleins d'étoiles* Sinon, papouille, papouille ! Mais attends toi à être papouillé en retour ^^ !
Luka, euh la queue va avec ses oreilles XD. Ses oreilles sont noires XD. C'est l'intérieure des oreilles qui est marron ! Donc ne t'inquiète pas ^^. Ca match ! *Fufufu* Sinon merci beaucoup ^^ Contente qu'il te plaise *-* (Lol non, même pas en rêve ! Je suis déjà entrain de faire de sacrée vente de figurines pour me le prendre, enfin réglé un soucis pour pouvoir me le prendre ^^;; *enfin bref je me comprends* Donc non nah !)
Val, mercii ^^ Je sais que tu les aimes ces oreilles vu comment tu les papouilles en vrai XD Il va finir chauve des oreilles à cette allure XD. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée ! Ven 26 Aoû 2011 - 20:15 | |
| C'est ce que je me disais! Sur la dernière photo j'ai mieux regardé et on voit ouais, mais m'en suis rendue compte après x) En fait il est touffue des n'oreilles *_*
(Rooooh vilaine xD Enfin je comprends! Moi je suis trop attachée à mes figurines....>.<) | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée ! Sam 27 Aoû 2011 - 9:48 | |
| Hooou le petit loup devient grand! Moi, j'adore ses nouvelles petites oreilles, je trouve que ça lui va vraiment très bien à ce petit! Ca me donne encore plus envie de le papouiller, et de lui faire des grattouilles derrière les oreilles è_é | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée ! Sam 27 Aoû 2011 - 9:57 | |
| Mais non je ne vais pas lui arracher les poils ^^ Mais j'adore la texture et puis ses oreilles sont trop mignonnes *___* Il est absolument adorable comme ça. Sauf quand on le regarde sous certains angle... Il fait tueur ^^ Trop beau ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée ! Mer 9 Nov 2011 - 17:38 | |
| Merci toutes les Trois ! Je suis contente que sa wig vous plaise, car j'en suis totalement gaga XD. Luka, ah oki ^^;. Sinon, Yuë a une nouvelle tenue ! Il a grandi, de 7 ans d'âge mental, il passe à 16 ans ^^. Devenu un adolescent, sa peluche est devenu une invocation ! Bref, je vous laisse découvrir le nouveau Yuë ^^. ~ * ~
Tenue d'Hiver avec......une douce pensée ! Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée ! Mer 9 Nov 2011 - 17:45 | |
| Bienvenue à Yuë ado ! Le "petit" Yuë va me manqué mais je pense vite me faire au beau jeune homme héhé Il est paré pour l"hiver maintenant ! je trouve que ça lui va très bien ! Pour qui vont ces douces pensées ? | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée ! Mer 9 Nov 2011 - 17:47 | |
| Il est trop beau comme ça !! Je l'adore notre louloup ^_____^ Je ne sais pas pourquoi mais sous certain angle, il fait plus dangereux ^^ Quoi qu'il en soit, contente de le voir en plus mature ! Je l'adore ^___^ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée ! Mer 9 Nov 2011 - 17:51 | |
| Hii l'est chou ♥ J'adore sa poupée (enfin peluche ^^) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée ! Mer 9 Nov 2011 - 19:07 | |
| Elle est très bien sa tenue d'hiver! (quoi qu'un loup, ça n'a jamais froid non?) Et le lapin et lui, quel que soit son âge, font toujours bien la paire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée ! | |
| |
|
| |
| [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée ! | |
|