Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée !

+11
Nyu.
Kohakugawa
Tsuruki
Idril
Luka
Svea
Bumblebee
Elaïss
Lee
Kheree
Myushi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nyu.

Nyu.

[MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée !   [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée ! - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:07

Il est super beau, j'adore sa bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée !   [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée ! - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:39

Merline, merci beaucoup. Je sais qu'il va falloir un temps d'adaptation, mais à la maison, c'est comme si il avait toujours été ado lol.
Merci pour les fringues !
*Câlinours*

Val, merciiiii ^^
Contente que tu l'aimes *-*
Oui, il a un côté loup sauvage et heureusement ! Car j'adore ce côté du personnage !
^-^.

Black Diamond, merciii ^^.
Sa peluche a été faite par Elaïss. Elle est précieuse pour Yuë ^^.

Kohakugawa, lol, un loup peut avoir froid. Quand il n'est pas poilu XD
*sors*
Sinon, merciii~
Merci pour le lapin ^-^.

Nyu., merciii~
Je suis fan de sa bouche aussi ! Et pis ses quenottes...
*bug*
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée !   [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée ! - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:52

super tenue ^w^

et il est vraiment attendrissant avec son lapinou é__è ♥
Il fait plus enfant qu'ado quand même ^^
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée !   [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée ! - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:13

Nyyyyuuuuuuuuuuuuuëëëëëëëëëëëëëëëëë

T'es trop mignooooooooooooooon >w<
Dans mes bras choupinouuuuuuu amour

*dollnape* Mr.Red
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée !   [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée ! - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:47

Il est vraiment supra chou *o*
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée !   [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée ! - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:13

Black, merci beaucoup.
Pour le côté enfant, c'est l'invocation qui fait ça ^^. Et pis là, il fait câlin, fait bien avouer. Mais sans la peluche *-*. Même s'il l'aura toujours.
De toute façon, c'est ado pile électrique avec une légère touche d'innocence. Le contraire de Jadiel en bref. Donc forcément moins mature ^^.
*Fufufufu*

Bee, tu touches à lui aussi et je te confie à Muse pour qu'il fasse mumuse avec toi ! Et crois moi, c'est pas un destin enviable, loin de là ^^;;.
Mais merci pour lui !
*Mouahahahahah*

Hitsugi, *câlinourssss*
Merci pour mon loup ^-^.
Svea

Svea

MessageSujet: Re: [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée !   [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée ! - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:11

Je me demandais ce que tu allais en faire ? Un tueur dangereux avec sa cicatrice ou le laisser kawai-choupinou ... Au final un mélange des deux Smile
J'aime beaucoup la cinquième photo , il a un air beaucoup plus mature sans que tu aies changé son make-up , moi je dis : beau boulot !
https://songesdelencrier.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée !   [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée ! - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:56

Miam admiration je ne sais pas si c’est sa sublime tenue, mais même dans ses pose je le trouve plus mature. J’adore ce qu’il est en train de devenir. Mais je trouve aussi que son doudou continu à bien lui aller quand il réfléchie ou se pose un peu seul. Enfin bref, j’ai toujours adoré Yuë et ce n’est pas prêt de cesser Wink … et puis je craque toujours quand la queue du louloup passe discrétos sur le côté amour
http://www.gnathalie.fr/
Dark6Nika

Dark6Nika

MessageSujet: Re: [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée !   [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée ! - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:51

Haan il est trop mignon lui *x* (oui c'est moii depuis le temps que tu suis ma petite Sho je me suis enfin décidé à venir faire un tour de côté de tes petits pensionnaires)
    Je suis trop fan du tatouage qui lui ferme l'oeil >w< Et puis je vois effectivement que lui aussi aime les lapins ... chichi

D'ailleurs, pour une de mes prochaines doll j'envisager de lui faire un oeil fermé et un oeil ouvert, pour ton petit Yuë tu as fait comment ? Tu l'as commandé les yeux fermés et tu en a ouvert un ?
http://dark6nika.deviantart.com/
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée !   [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée ! - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:00

Kureha, merci beaucoup ^^.
Et oui, il devient un adolescent avec tout ce que ça sous-entend ^^;;
En tout cas, je suis contente que le nouveau Yuë te plaise Wink.

Nathy, mdr, sa queue... J'adore la mettre l'air de rien en photo. Je trouve que c'est trop mignon XD.
Sinon, merci pour ton commentaire. Ravie aussi que le nouveau Yuë te plaise toujours. Pour sa peluche, bah il reste très lié à elle donc ^^. C'est une chose qu'on verra toujours. Je l'aime trop avec sa peluche *-*.

Dark6Nika, lol, merci pour mon loup-loup ^^. (Tu sais, je ne commente pas ta puce pour avoir un retour. Je le fais car je l'aime beaucoup ^-^)
Sinon, le tatouage est une cicatrice en fait ^^. C'est le moule qui est comme ça. C'est une tête event de noël. Elle existe en yeux totalement fermés, donc sleeping. Mais là c'est une open eyes. Donc un oeil fermé par cicatrice, et un autre ouvert. J'espère t'avoir bien répondu ^^;;.
Dark6Nika

Dark6Nika

MessageSujet: Re: [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée !   [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée ! - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:06

Ah okay, merci de l'info ! Parce que j'avais trouvé un modèle dans ce style, mais pas moyen de trouvé le moule d'origine >w< c'était peut-être une limited ce que j'avais vu .... je verrais =3

chichi mais j'avoue que le petit Yuë là il m'a tapé à l'oeil ^^ Il est adorable, un petit loup garou en plus d'après ce que j'ai vu ! j'adore ça les ti loup =3
    Et puis il me fais doublement craqué parce que dans un de mes projet d'écriture il y a justement un petit lycan avec une cicatrice qui lui ferme un oeil >w< (mais je dois dire qu'il n'y a que ça en commun >w<)

En tout cas je vais le suivre de près ce petit louveteau ^^
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée !   [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée ! - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:35

Dark6Nika, J'espère que tu retrouveras le moule que tu as vu ^-^.
Sinon, merci beaucoup pour Yuë. Mais il n'est plus Loup-garou ^-^. Le personnage a évolué pour devenir un vrai loup ! En fait, il a un peu changé d'histoire ^^;. En tout cas, je serais curieuse de connaître le personnage de ton histoire *-*. *Fan de loup-garou XD*
Enfin si le personnage te plait toujours, car plus loup-garou, tu es la bienvenue ici ^-^. En ce moment j'ai plein d'idée de photos pour lui.
*Craque totalement sur son loup-loup en fait?
Dark6Nika

Dark6Nika

MessageSujet: Re: [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée !   [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée ! - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:33

Ho c'est devenait un vrai Loup *x* hiiii
    Ho t'en fais pas il va toujours autant le plaire c'est mon animal préféré *x*
    Mon petit loup-garou à moi c'est une vrai pile électrique >w< et très lunatique aussi ... >w<
    Le jour où je trouve une doll qui conviens et que je l'ai enfin je te préviendrais =p

Hiii géniale ça si t'as des idées de shoot pour le petit loup *x* trop impatiente de voir ça !
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée !   [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée ! - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:03

Dark6Nika, vi ^-^.
Yuë était un loup-garou pile électrique. Mais là, il est plus calme, plus posé. Bien que joviale quand même ^-^.
Les photos, quand il fera beau XD. C'est pas trop le cas là ^^;;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée !   [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée ! - Page 3 Empty

[MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3