Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !)

Aller en bas 
+4
Lola-a
Rushi
Swan
patafix
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patafix

patafix


Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Honfleur // Normandie
Date d'inscription : 14/02/2011

Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) Empty
MessageSujet: Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !)   Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:58

Hello

j'ai acheté une bouteille de MSC a Limoges (chez "minimodels" pour les curieux)
voulant remaquilller ma kid delf ANI mais ayant un peu peur de faire une grosse petite boulette et ben j'ai commencé par les mains et les pieds Very Happy

Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) 141772P1508111844

Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) 188732P1508111846

Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) 971896P150811184401

Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) 840812P150811184601

et bien j'ai bien fait de ne pas commencer par le visage car j'ai eu des bulles !!


Dernière édition par patafix le Lun 21 Juil 2014 - 18:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
patafix

patafix


Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Honfleur // Normandie
Date d'inscription : 14/02/2011

Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) Empty
MessageSujet: Re: Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !)   Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:07

ça y'est je me suis lancée et j'ai refais le make up de Mellyss ma KDF Ani



Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) 902353makeupMellys

Je vous préviens les couleurs ne sont pas très bien passée en photos :/

si vous avez des conseils ou des suggestion, ils sont les bienvenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) Empty
MessageSujet: Re: Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !)   Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:53

Je trouve ça très bien pour une première fois, les sourcils ont l'air assez symetriques, et les taches de rousseurs ne font pas "gros paté" ^^ J'aime bien la couleur de la bouche aussi
Revenir en haut Aller en bas
patafix

patafix


Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Honfleur // Normandie
Date d'inscription : 14/02/2011

Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) Empty
MessageSujet: Re: Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !)   Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:54

merci swan, c'est vrai les sourcils sont a peu près symétriques a un pet de mouche quoi XD et j'ai adoré faire la bouche bien que mes crayons aquarellables aient décidés que sans stries c’était mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
patafix

patafix


Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Honfleur // Normandie
Date d'inscription : 14/02/2011

Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) Empty
MessageSujet: Re: Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !)   Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:21

voici un petit remontage avec ma monster high frankie que j'ai customisé en esprit des grenouilles

J'ai tellement stressé au moment du démaquillage c'était une horreur, mais au final ça c'est bien passé. Donc j'ai sorti ma peinture acrylique et un peu de pastel et tadaa !


Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) 179486grenouille

Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) 339977cache

je ferai des photos ou on voit mieux son visage dès que je retrouve ou on à caché le soleil ..
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) Empty
MessageSujet: Re: Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !)   Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:36

Elle est chouette ! j'aime bien l'idée Very Happy
Elle me fait penser au personnage de la sorcière grenouille dans le manga soul eater (Elka Frog je crois).
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
patafix

patafix


Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Honfleur // Normandie
Date d'inscription : 14/02/2011

Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) Empty
MessageSujet: Re: Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !)   Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:26

merci et oui tu as tout a fait raison !! au début j'avais pas fait gaffe mais maintenant je me rend compte de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola-a

Lola-a


Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2011

Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) Empty
MessageSujet: Re: Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !)   Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:47

J'aime beaucoup tes custos Smile surtout sur ta première doll !! Smile
Mais, ça peut paraître bête comme question, avec quoi tu as démaquillé ta MH ?
Merci !! daisy
Revenir en haut Aller en bas
patafix

patafix


Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Honfleur // Normandie
Date d'inscription : 14/02/2011

Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) Empty
MessageSujet: Re: Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !)   Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:10

lola > Je l'ai démaquillée tout bêtement avec mon dissolvant pour le vernis a ongles. ça a laissé quelques traces mais pas très visibles, sinon pour le corps ça partait plus mal donc il y a peut être un truc plus adapté... mais je suis pas une experte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) Empty
MessageSujet: Re: Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !)   Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:08

Aaahh !! Mais oui carrément !! >< j'ai tout de suite pensé à Elka aussi !! Je croâ que c'est surtout la bouche qui donne cette idée... J'aime bien d'ailleurs! (j'aime bien ce perso aussi !^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lola-a

Lola-a


Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2011

Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) Empty
MessageSujet: Re: Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !)   Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:50

Ok merci !
Même si ça laisse des petites traces, au moins je sais avec quoi la démaquiller !! Merciii !! daisy
Revenir en haut Aller en bas
patafix

patafix


Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Honfleur // Normandie
Date d'inscription : 14/02/2011

Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) Empty
MessageSujet: Re: Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !)   Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:58

Themys > héhé merci. Et fondons tous un fan club d'elka !! XD

lola > de rien et bonne chance pour tes futures custo
Revenir en haut Aller en bas
patafix

patafix


Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Honfleur // Normandie
Date d'inscription : 14/02/2011

Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) Empty
MessageSujet: Re: Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !)   Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) EmptyVen 18 Juil 2014 - 11:13

pfwalalaaaaa ça faisait looooooontemps que je n'avais pas posté ici! (pas posté tout court en plus)

J'ai donc refais un maquillage pour ma petite Melyss ^o^

Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) 169838641

J'ai voulu tenter quelque chose de plus "naturel" mais je ne crois pas que ce soit un grand succès... J'a complètement pataugé pour les sourcils (enfin LE sourcil, elle n'en a qu'un) et je ne l'ai même pas MSCisé... Pas de vernis sur les lèvres non plus, je pense que je vais le refaire ^^
Et puis c'est faaaaade ! rhalalaaaa, je n'avais pas mes crayons/ mon aquarelle pour lui faire des cils non plus je me rends compte...

bon ben, j'attends vos conseils et avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) Empty
MessageSujet: Re: Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !)   Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) EmptyLun 21 Juil 2014 - 2:16


C'est vrai que c'est très "simplifié",mais ce n'est pas un mal et tu as sans nul doute fait des progrès ^^
Pour ce qui est des conseils ; dessiner un peu plus les sourcils ? Peut-être ne pas faire exclusivement des poils si tu n'aime pas/n'es pas à l'aise avec,mais au moins amorcer un mouvement et leur donner plus de relief ?
Tu peux également essayer des cils assortis,très légers pour s'accorder avec le make-up.
Quant aux lèvres,je trouve qu'elles ont une jolie couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) Empty
MessageSujet: Re: Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !)   Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) EmptyLun 21 Juil 2014 - 9:03

je trouve qu'il est simple mais mignon, ton maquillage. L'unique sourcil est joli, il a l'air tout doux. Par contre si tu veux un maquillage naturel, je te conseille d'utiliser des teintes chaires pour les lèvres : là elles sont trop vives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) Empty
MessageSujet: Re: Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !)   Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Monstres<3 [MH repaint]!!NEW:Morgiane et le Dragon p4!!
» makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos]
» Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji)
» [ MSC ] Vos questions ?
» feedback de patafix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: