|
| Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) Lun 21 Juil 2014 - 17:59 | |
| Ladicius > Merci pour tes conseils, effectivement je ne suis pas très a l'aise (voir pas douée en fait ^^') pour les sourcils, déjà que je galère à en faire un, faire le deuxième pareil j'ai abandonné pour l'instant ^^ Pour ce qui est de dessiner des poils à mes sourcils, j'ai bien du mal, en fait j'en fait un que je trouve bien (de poil hein pas de sourcil x) ) et ceux d'après je les trouves laids, donc j'efface tout et je recommence et je finis par en avoir marre malheureusement... Follow-the-wind > Merci, je prends note de ton conseil pour les lèvres J'ai donc repris mon makeup ! J'ai accentué les sourcils et ajouté des cils à la misstinguette! Je ne suis pas vraiment satisfaite par ce que j'ai fait on va dire, je me rends compte que j'ai fait les sourcils trop clairs/roux . Et je trouve mes cils inferieurs "bizarres", en gros je les trouve a la fois trop longs et trop court, je pense que j'ai un problème d'orientation et de courbure des traits... Ayant un avis mitigé sur la retouche de mon makeup je lui ai fait un tatouage dans la foulée !(follow-the-wind, ô toi dieu du tatouage, si tu passe par la ^^) arme du crime : crayons aquarellables et un petit pinceau ! Voila voila :3 | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) Mar 22 Juil 2014 - 1:58 | |
| Ma foi,ils sont plutôt sympas ces sourcils ^^ La couleur ne me choque pas spécialement,je doute qu'ils aient été plus beaux en noirs ou en violet. Pour les cils,la répartition "standard" (parce que chacun est bien entendu libre de faire ce qu'il veut),c'est du plus court au plus long,on commence court vers l'intérieur de de l'oeil pour allonger de plus en plus le trait.Mais certains ne varient pas la longueur,par exemple. Donc,tes cils ne me choquent pas non plus,je trouve qu'ils sont trop peu nombreux mais c'est un goût personnel,si tu les veux très légers je ne vois pas où est le mal ^^
Bref,pour des débuts en make-up,je trouve ça très encourageant n_n
| |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) Mar 22 Juil 2014 - 9:03 | |
| 'tain ça me saoule j'ai répondu hier mais ma réponse a pas été enregistrée, saleté de cochonnerie Déesse, s'il te plait XD Non mais en fait évite, après je passerais plus les portes rapport à la grosseur de ma tête! ^^
Que veux-tu? Avis? Conseils? Je veux bien te donner mon avis mais sans savoir ce que tu cherchais à obtenir comme résultat ça va pas être coton. Bon déjà il est propre, ton tatouage. Les grands yeux du poulpe, c'est mignon. Après à mon goût il est un peu plat, mais c'est peut-être ce que tu voulais. Si tu souhaites plus de reflief, mon truc c'est d'utiliser des rehauts de blanc, pis mettre des ombres. Sinon pour casser la monotonie du machin, tu peux utiliser plus de variation dans les couleurs. Des bleus plus différents, plus de vert, pourquoi pas des touches de violet... Mais ça peut vite faire confiture XD | |
| | | patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) Mar 22 Juil 2014 - 19:22 | |
| Ladicius > Merci Je vais continuer à pratiquer pour m’améliorer, mon but final c'est quand même refaire le remake de mon grand SD. Mais alors la j'ai les cacahuètes de me planter parce que son makeup actuel (vieillissant malheureusement) est tellement parfait, pile poil pour le personnage, super détaillé et toussa quoi Follow-the-wind > oups, pardon >.< ça doit être le petit bonhomme de ton avatar qui m'a induit en erreur, milles pardons ^^A la base je savais pas trop trop par ou aller, j'avais pas d'idées prédéfinies dans la tête au départ. J'adoooooore faire des grands yeux aux poulpes, j'aime trop ces bestioles en vrai x) Merci pour l'idée des touches de blanc, je vais tester la prochaine fois ! | |
| | | Lou Ciole
| Sujet: Re: Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) Dim 17 Aoû 2014 - 18:10 | |
| Je trouve que tes make-ups sont trop mignons ! (surtout que c'est tes premières fois d'après ce que j'ai lu owo) Après, je te conseillerais peut-être de "charger" un peu plus ton maquillage (subtilement, bien sûr). Un peu d'ombre à paupières ? Un peu plus de rougeurs ? Enfin bref, tes make-ups sont vraiment magnifiques, et je peux pas vraiment te donner de conseils vu que je n'ai jamais make-uppé et que je ne t'arrive sûrement même pas à l'orteil.. Robizou ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) | |
| |
| | | | Patafix dompte le MSC (retouche makeup + tatouage p.2 !) | |
|