| [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) | |
|
+38Saphir chaemoon Amboise Lili-Cupcake Cassiel Fil-phiphi 2mains10pouces Zeem Caromaya karasu Hécatenautomne Myra Leanhe Elfy33 Jumacham Mirabelle Soelle Artémisia Eärwen Sylva~Halya Solyana Tigrou.v MilkyFactory Luka pandalilou Kohakugawa Avrilenmars Myushi Kheree nathy1317 templeton Lee PAIGE92 Elaïss Funkysweet Kahlane ninou60 Kerien 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Dim 3 Juin 2012 - 19:37 | |
| Le rose lui va super bien ! J'aime bien son style ^^
Ah sinon oui, le make-up reste superbe ! | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Sam 21 Juil 2012 - 8:16 | |
| - ~Hachikô~ a écrit:
- *o* Elle est vraiment magnifique !!!
Je suis totalement tombé amoureuse !!!! Elle sublime !!! Je n'aimais pas trop ce model au début mais maintenant . . . J'en suis raide dingue ! Merci beaucoup Hachiko. Depuis que je l'ai, je ne la quitte pas et j'essaye toujours de lui trouver des petites choses, des nouveaux styles et j'en passe. Merci. - nathy1317 a écrit:
- Quelle belle symphonie en rose. Superbe série ^__^ et puis je n’avais pas eu le temps de te le dire encore mais cette wig lui va bien même si c’est vrai que ça la changé.
Merci Nathy. La wig est magnifique et vraiment bien travaillé, mais j'ai une amie qui m'a redemandé des photos avec son ancienne wig. Donc je mets cela dans un coin de ma tête ^^. - 2mains10pouces a écrit:
- Elle est splendide !
Merci beaucoup. - Funkysweet a écrit:
- Le rose lui va super bien ! J'aime bien son style ^^
Ah sinon oui, le make-up reste superbe ! Merci FunkySweet. Elle me faisait bien délirer en rose. ----------------------------------------------- Et me voici revenu avec une nouvelle séance en plein air cette fois ci. Les dolls en plein air sont sublime je trouve. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Sam 21 Juil 2012 - 11:01 | |
| Elle est superbe ! Le plein air lui va bien *_* | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Mar 20 Aoû 2013 - 17:55 | |
| Pfiou un peu plus d'un an sans poster ! Et bien, il s'en est passé des choses en un an au niveau de mes dolls ! J'en ai accueilli, j'en ai vendu. Mais je pense que vous connaissez tous cela ^ ^. Ma famille est surtout composée de bjd féminine. Taille msd. Fairyland. Une Mirwen normal skin et ma Chloe en White skin qui ne m'a toujours pas quitté ! Vu que je suis plus taillse msd, j'ai aussi la chance d'avoir une magnifique Raspberry Tan ! Unique, vu que cette couleur de résine n'a pas été retenu par Noble dolls. Et j'ai aussi une Leekeworld Ariana. Une très jolie famille, où l'envie de me prend, d'acquérir une Doll Chateau pour la compléter. Je ne suis pas certaine cependant que le corps me corresponde bien, ni même la tête d'ailleurs, vu que je penche pour Agartha ... Bon, en même temps, vu que je suis fan de Fairyland, j'aimerais bien une nouvelle chloe normal skin ou bien une Celine. A voir ^^. Allez, tout cela pour vous montrer quelques photos de mes pensionnaires actuelles, en espérant qu'elles vous plaisent. Merci. Minifee MirwenLeekeworld ArianaMinifee ChloeNoble Dolls Rapsberry | |
|
| |
Fil-phiphi
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Mar 20 Aoû 2013 - 17:58 | |
| Tu as vraiment une magnifique famille | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Mar 20 Aoû 2013 - 18:33 | |
| Superbe collection *o* Je fond devant ta Raspberry ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Mar 20 Aoû 2013 - 19:03 | |
| J'aime beaucoup le style de ta Raspberry ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Mar 20 Aoû 2013 - 20:32 | |
| Tu as une adorable famille,je préfère ta Chloe,normal c'est mon modèle favori,j'en ai une en Normal Skin! | |
|
| |
Kerien
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Mer 21 Aoû 2013 - 9:31 | |
| Fil-Phiphi : Merci beaucoup ! J'ai effectivement énormément de chance d'avoir ces demoiselles chez moi. Je gagatise beaucoup devant elles !
Cassiel & Myra : Merci beaucoup. Je savoir la chance d'avoir une Raspberry, c'est juste énorme ! Les poses sont somptueuses et les mains sont divines. J'essaye de faire un look un peu hippie à ma Rasp. Sa couleur de peau s'y prête bien je trouve, allez savoir pourquoi lol !
Lili-Cupcake : Tu es un peu responsable de mon addiction pour les Chloe lol. J'avais déjà très envie de ravoir une chloe en normal skin, mais découvrir ta puce sur flick'r n'a pas arrangé les choses !!!! Elle a le make up fairyland ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Mer 21 Aoû 2013 - 11:03 | |
| Tes miss sont toutes sublimes !
Gros coup de coeur pour ta Ariana et ta Mirwen ^^ |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Mer 21 Aoû 2013 - 11:12 | |
| Sublimes | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Mer 21 Aoû 2013 - 14:53 | |
| J'étais déjà fan de ta Mirwen mais le reste de ta famille est splendide également Je ne suis pas très fan du moule de la Ariana mais je la trouve choupie tout de même avec cette custo Ta Chloe est sublime, après tout c'est une Chloe J'adore sa dernière photo avec ses cheveux enroulés dans les rubans! Et ta Raspberry elle est terrible:admiration: J'en suis tombée amoureuse, sa couleur de peau y est pour beaucoup mais son makeup est superbe également et tu as trouvé une custo du tonnerre! J'aime énormément son look | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Mer 21 Aoû 2013 - 15:42 | |
| Pfiou, je ne sais trop où donner de l’œil entre ton Ariana, ta Mnf Chloé, et ta Raspberry. Elles ont toutes les trois un style qui leur va très bien, et elles ont un visage croquer! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Ven 6 Sep 2013 - 22:53 | |
| Ta collection a, en effet, bien changée. Ce n’est que l’embarra du choix même si j’ai quand même eu un coup de cœur pour ta Minifee Mirwen . J’aime également ta présentation, tes photos sont superbes. | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) | |
| |
|
| |
| [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) | |
|