| [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) | |
|
+38Saphir chaemoon Amboise Lili-Cupcake Cassiel Fil-phiphi 2mains10pouces Zeem Caromaya karasu Hécatenautomne Myra Leanhe Elfy33 Jumacham Mirabelle Soelle Artémisia Eärwen Sylva~Halya Solyana Tigrou.v MilkyFactory Luka pandalilou Kohakugawa Avrilenmars Myushi Kheree nathy1317 templeton Lee PAIGE92 Elaïss Funkysweet Kahlane ninou60 Kerien 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Sam 5 Mai 2012 - 14:43 | |
| Désolé double post ... Et bien je crois bien que je suis abonnée finalement à Fairyland car je viens de recevoir une puce que je m'étais promise de ne jamais prendre car bien trop proche de la taille des Pullips. Je voulais vraiment resté d'un côté Pullip donc 25/27 cm, puis ensuite bjd avec 43 cm et enfin Dolffie Dream avec 60 cm ... Mais bon, que voulais, je suis faible et j'ai craqué pour une LTF Luna ! Elle est juste divine et comme ma mnf, j'ai trop envie d'en prendre soin, c'est trop génial ^^. Voici donc quelques photos de la Miss avec l'outfit de la Pullip Prupate (oui, j'ai un peu triché, mais ça marche ^^). | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Sam 5 Mai 2012 - 14:46 | |
| Héhéhé, c'est vil ces petites choses. J'avais vaguement la même opinion pour les PKF (trop petit, trop cher pour la taille), et maintenant j'en ai deux !
Ça lui va bien cet ensemble, ça change, on voit plus souvent les Luna porter des couleurs douces^^ | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Sam 5 Mai 2012 - 15:04 | |
| Bienvenue à ta demoiselle! La ltf Luna est vraiment adorable, je comptend que tu ais craquée^^ | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Dim 6 Mai 2012 - 20:14 | |
| Et voila une victime de plus...Fairyland aura notre peau! Elle est adorable, je comprends que tu ais envie de la chouchouter! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Lun 7 Mai 2012 - 14:13 | |
| Avec cette tenue elle fait une bien jolie mini Reine de Cœur *__* Fairyland aura notre peau Bienvenue à Plume. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Lun 7 Mai 2012 - 15:12 | |
| Vraiment adorable cette petite puce et cette tenue lui va à ravir | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Lun 7 Mai 2012 - 18:04 | |
| Myra : Merci beaucoup. Je dois avouer que je craque beaucoup sur les Luna aux cheveux blancs, j'adore même, mais on en voit beaucoup. Alors je trouvais que cette wig changeait un peu. Faudrait que je la retravaille pour que l'on voit plus son divin make up ! Merci Hécatenautomne. J'ai résisté. Car cette petite je l'avait découverte en fullset, dès son apparition. Et déjà je craquais pour elle. Mais bon, au final, je ne résiste jamais à Fairyland. Honte à moi ^^. Solyana : Je crois qu'il faudrait ne jamais ouvrir leur site. Mais c'est trop dur ... Roh merci Nathy pour cette mini Reine de coeur, c'est très mignon ! Merci beaucoup Karasu. Je fouine déjà pour lui trouver pleins de petites choses. Pas bien ^^. Merci à vous toutes. | |
|
| |
Kerien
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Ven 18 Mai 2012 - 18:46 | |
| Et un double post pour vous présenter la nouvelle wig de ma mnf Chloe. J'ai eu du mal à m'habituer à sa nouvelle tête, mais maintenant, c'est vraiment un pur plaisir de la manipuler ! J'ai tout de même garder l'autre wig au cas où. Avec un bonnet ou un élastique, elle est vraiment chouette l'autre wig. Mais celle ci, la nouvelle est bourrée de détail qui lui vont vraiment bien ! | |
|
| |
Caromaya
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Lun 21 Mai 2012 - 9:47 | |
| Cette wig lu va très bien. J'aime beaucoup tes photos. | |
|
| |
Kerien
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Lun 21 Mai 2012 - 18:32 | |
| - Caromaya a écrit:
- Cette wig lu va très bien. J'aime beaucoup tes photos.
Merci beaucoup Caromaya. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Lun 21 Mai 2012 - 20:52 | |
| Elle est très jolie ^^ La seule chose que je reprocherais à fairyland pour ce moule (mais c'est mon avis personnel évidement hein ^^) c'est les sourcils pas assez courbés. Mais grâce à ça elle garde une grande douceur | |
|
| |
Kerien
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Ven 1 Juin 2012 - 18:47 | |
| - Funkysweet a écrit:
- Elle est très jolie ^^
La seule chose que je reprocherais à fairyland pour ce moule (mais c'est mon avis personnel évidement hein ^^) c'est les sourcils pas assez courbés. Mais grâce à ça elle garde une grande douceur Merci beaucoup FunkySweet. Je dois avouer que je suis assez fan du make up ^^. Une petite séance toute en rose attitude. Kawai Girl ? | |
|
| |
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Sam 2 Juin 2012 - 13:36 | |
| *o* Elle est vraiment magnifique !!! Je suis totalement tombé amoureuse !!!! Elle sublime !!! Je n'aimais pas trop ce model au début mais maintenant . . . J'en suis raide dingue ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
2mains10pouces
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Sam 2 Juin 2012 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) | |
| |
|
| |
| [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) | |
|