| [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) | |
|
+38Saphir chaemoon Amboise Lili-Cupcake Cassiel Fil-phiphi 2mains10pouces Zeem Caromaya karasu Hécatenautomne Myra Leanhe Elfy33 Jumacham Mirabelle Soelle Artémisia Eärwen Sylva~Halya Solyana Tigrou.v MilkyFactory Luka pandalilou Kohakugawa Avrilenmars Myushi Kheree nathy1317 templeton Lee PAIGE92 Elaïss Funkysweet Kahlane ninou60 Kerien 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Sam 14 Jan 2012 - 11:19 | |
| Hahaha j'adore la mini fille! Elle est trop drôle et tes photos sont trés bien choisies, j'avais presque l'impression de la voir courir à travers la maison à toute vitesse avec sa lettre! XD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Sam 14 Jan 2012 - 13:09 | |
| Kerien~ N'hésites pas à continuer de lui envoyer des mail. Denis a bonne réputation et répond effectivement rapidement, je pense que tu ne perd rien à le relancer en insistant sur le fait que tu l'avais contacté en vain il y a déjà quelques temps! =) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Lun 16 Jan 2012 - 21:53 | |
| Oh je n’avais pas vu l’arrivée de tes petits nouveaux. J’aime bien ton boy, par contre ce n’est pas de bol. J’espère que sa jambe pourra s’arranger. | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Mar 17 Jan 2012 - 7:20 | |
| - Spoiler:
- MilkyFactory a écrit:
- Hahaha j'adore la mini fille!
Elle est trop drôle et tes photos sont trés bien choisies, j'avais presque l'impression de la voir courir à travers la maison à toute vitesse avec sa lettre! XD Xpldr, merci beaucoup. C'était effectivement l'impression que je voulais donné ^^. - Luka a écrit:
- Kerien~ N'hésites pas à continuer de lui envoyer des mail. Denis a bonne réputation et répond effectivement rapidement, je pense que tu ne perd rien à le relancer en insistant sur le fait que tu l'avais contacté en vain il y a déjà quelques temps! =)
Merci Luka. Je vais m'y atteler ce soir ou demain. On verra bien. Je me dis que je peux camoufler dans des chaussettes, ou chaussures, ou pantalon, mais c'est vrai que bon, bof quoi. c'est pas une baguette que j'ai acheté ! - nathy1317 a écrit:
- Oh je n’avais pas vu l’arrivée de tes petits nouveaux. J’aime bien ton boy, par contre ce n’est pas de bol. J’espère que sa jambe pourra s’arranger.
Merci beaucoup Nathy. Je ne le mets pas encore assez en valeur, faute de temps. Il va falloir que je m'en occupe de ce petit tan.
Je vous laisse donc découvrir la suite de cette fameuse lettre qui fut envoyé ! Et un tout petit bonus, parce que bon, c'est ma dream cette petite ! Mais j'osé pas commencer ma passion par une telle merveille (niveau prix, heureusement que Bobobie existe pour se donner une idée ^^, même si niveau posabilité, outch quoi ^^) - Spoiler:
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Mar 17 Jan 2012 - 11:04 | |
| Bienvenue à elle ^^. Mdr la rivalité (dans un seul sens) des rouquines XD. En tout cas, elle est bien belle ^o^. | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Mer 18 Jan 2012 - 8:26 | |
| Merci Myushi ^^ La rivalité ne va plus continuer au niveau de la couleur des cheveux, vu qu'elle va avoir une wig blanche (normalement). Mais je pense que Mielle ne va pas arrêter pour autant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Mer 18 Jan 2012 - 8:50 | |
| Elle est sublime!!!! Bienvenue à elle ^^ La petite Mielle a un sacré caractère, ta MNF a intérêt à de méfier. |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Ven 20 Jan 2012 - 21:45 | |
| Ta petite nouvelle est adorable et puis avec ton boy fufufu ^__^, ils vont bien ensemble | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Ven 20 Jan 2012 - 21:56 | |
| Elle est magnifique, bienvenue a elle. Mielle A un sacré caractère. | |
|
| |
Kerien
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Mar 31 Jan 2012 - 19:18 | |
| - lullypop a écrit:
- Elle est sublime!!!! Bienvenue à elle ^^
La petite Mielle a un sacré caractère, ta MNF a intérêt à de méfier. Merci Lullylop. Vi le caractère de Mielle était déjà très autoritaire dans mon idée, mais avec l'arrivée de ma Dream, autant dire que c'est un dragon ! - nathy1317 a écrit:
- Ta petite nouvelle est adorable et puis avec ton boy fufufu ^__^, ils vont bien ensemble
Rohhhh tu les verrais bien ensemble ? Je me demande (qui a dit je sais déjà ? lol) comment cela va se terminer ^^ - Karny a écrit:
- Elle est magnifique, bienvenue a elle.
Mielle A un sacré caractère. Merci Karny. Je pense que ma Dream ne se laissera pas tant que cela marcher sur les pieds. On verra bien ! Et voici de nouvelles photos de ma chère petite Mnf Chloe, qui porte le doux de Neige. Le passage dans la cuisine pour mes bjds est un passage obligatoire. Allez savoir pourquoi ? Alors pour ne pas déroger à cette règle, ma puce s'y était installée dès le premier jour à l'arrache. Je vous la fait donc découvrir plus avant avec une wig que j'aime beaucoup pour l'effet vaporeux et un brin volumineux je trouve sur la fin de la wig. Oui, une bjd (et surtout une mnf) àcôté de la cafetière c'est un peu too much, mais en même temps, je trouve que cela la rend très réaliste. J'en ai une !!! Lol. Y a pas à dire, je suis gaga devant cette petite trogne ^^. En espérant qu'elle vous plaise à vous aussi. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Mar 31 Jan 2012 - 19:21 | |
| Oui elle est vraiment sublime. Dans une cuisine ou pas ^^. Franchement je la trouve vraiment cute *o* Et j'adore sa tenue !! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Mar 31 Jan 2012 - 20:26 | |
| Très jolie séance dans ta cuisine. Et puis ta minifée est superbe. Sa tenue aussi et elle lui va harmonieusement bien ainsi que sa wig. | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Mar 31 Jan 2012 - 21:56 | |
| Magnifique!!! Elle est d'une finesse!! Le make up est trés réussis aussi je trouve! tu vas te faire plaisir avec! | |
|
| |
Kerien
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Mer 1 Fév 2012 - 8:32 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires pour Neige. J'aimerais lui rendre honneur à travers mes photos, il va falloir que je m’entraîne pour cela ! | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Mer 1 Fév 2012 - 12:51 | |
| Elle a l'air toute délicate. Jolie en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) | |
| |
|
| |
| [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) | |
|