| [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 | |
|
+34mi Rochel nathy1317 Junjun KiraYuki Tsuki-chan Mad cat canelle Shali MéMé Haagendazs Arysuh Kohakugawa Bumblebee Assaliah Myra haruki Anne-Laure HeikAllana Asmodée Myushi Kheree MiniVega Mayling Luka Crystallis Lee Prince Heroysa Monster Solkeera Sugar-Junkie Svea Ladicius Paddishtanou 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 Mer 24 Aoû 2011 - 11:26 | |
| Moi j'ai un faible pour les grands machins bruns mal aimables, donc je m'en lasserai pas. Et puis il est super miam. *fond* Je vais finir par être en rade de tente si je dois camper sur tous tes topics... enfin tant pis hein, j'avais qu'à préférer les blonds. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 Mer 24 Aoû 2011 - 18:01 | |
| On en veux pleins de tes histoires avec le beau gosse ténébreux et l'adorable petit pinou !!! hiiiiii ses petites noreilles c'est trop chou !!! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 Mer 24 Aoû 2011 - 20:51 | |
| Gasp. La combo qui tue. >.<
Si vous me cherchez, je suis dans la tombe en bas du topic. La meilleure place pour regarder, quoi. ^^ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 Jeu 25 Aoû 2011 - 9:02 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Son boulot, c'est strip-teaster? Ca m'intéresse!
... ... comment ça, "non"? è_é *proteste* C'est ce que j'allais demander *0* Humm conciliateur ou éradicateur ! Y'a le choix =D Mais miam quoi ! Et le second teaser, je suis mourrute devant tant de choupitude *0* J'adore le contraste "Beau grand Ténébreux" et "Minipouce toutou choupi" !!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 Jeu 25 Aoû 2011 - 9:45 | |
| Le grand gaillard a intérêt à faire attention où il met les pieds! Un pas de travers, et il écrase le petit chiot sous sa semelle >< | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 Jeu 29 Sep 2011 - 0:05 | |
| hoooo bon dieu ! t'as mis des photos de lui et j'avais même pas vu *marraine ingrate !*
ouai bin ..... je l'aime hein ! | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 Jeu 29 Sep 2011 - 11:56 | |
| Mais.... Mais j'avais pas vu ce topic moi 'O'! C'est un bien joli morceau que tu as là *o*. Hum et sinon pour le boulot, gardien de lapin nain? | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 Jeu 29 Sep 2011 - 12:11 | |
| *O* KYA (c'est bien la seule chose qui m'est passé par la tête lorsque j'ai vu la photo XD)
>w< c'est trop mignon ! Un grand ténébreux sexy miammiam en diable et un tit choupi avec ses tites noreilles qu'on a envie d'embêter *w*. Dis je peux te les résinapper ?!
J'ai hâte d'en savoir plus sur leur histoire en tout cas | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 Mar 8 Nov 2011 - 23:22 | |
| Merci à tous pour vos aimables messages ^___^ ! Ladicius, Myra, Mémé> Haha ! Ouf, merci pour votre mansuétude ^_~ Lee> N'est-ce pas ? C'est du vrai hortensia de Bretagne, cultivé avec de l'amour, de la bruine et des vrais morceaux d'ardoise enterrés au pied. En effet, l'ardoise a sur l'hortensia cette propriété édifiante de... *looong blabla horticole <= fallait pas la lancer* Haruki> MDR MDR MDRRR ! J'imagine ça : Gévaudan, fruit des amours cachées de Jézou et Aniello XD ! Dooooooomed ! Non, (heureusement) ce n'est pas ça du tout. ^_~ Luka, Arysuh> Arf ! Vous avez vu juste, c'est très proche de ce que Gévaudan se dit ^_~. Je me doutais que ça allait te parler un peu, Ary, contente que le ptibout te plaise ^^ Assahchou> Contente que ça t'ait plu et que l'idée générale passe ^__^. Mais rends de suite le toutou è.é. Bumblebee> *gros bruit de buzzer* Râté, essaie encore XP ! Val-rafale> Héhé, le choc des échelles ^^ ! Merci pour eux. Kohakugawa> Aaaaaw, c'est trop mignonnement tourné :3. Il va falloir un teaser 3 pour les départager, alors ? Miyushi> Merci pour eux ! Et psssst, la nature de la communauté est indiquée en toutes lettres dans ce sujet. Tu l'as forcément lue, si-si-si ^_~. Haagendazs> ^^' Ah ben, c'est à dire que, en parlant de blond... Merci de ta fidélité, en tout cas, je suis contente si ça t'a accrochée ^__^ HeikAllana> Nyooon, il n'y a que pour Iplehouse que tu as le droit d'être tuer, voyons ! *sort de la tombe et remet sur pieds* Shali> Aaah, il se pourrait bien que tu chauffes, Madame ^_~ Canelle> ^^' C'est pas faux, en plus, avec ses grosses pompes écrase-crottes, un accident pourrait si vite arriver. Mad Cat> Ouiiiii, vilaine marraine è.é ! Je ne peux quand même pas le désaper encore plus pour attirer ton attention XD ! Tsuki-chan> ^^; C'est vrai que c'est beaucoup plus teigneux qu'on ne le croit, ces petites choses. Il faut au moins une armoire à glace de ce genre pour dompter ces sales bêtes, c'est sûr. *nod nod* YukiKira> Merci beaucoup ^^ !Allez, zou : un troisième teaser (moins joli mais plus instructif), faute d'avoir le temps de me lancer dans de plus grandes manœuvres. Vivement autolargue >_<- Mais que... Bon dieu, qu'est-ce que vous faites !?- Mon boulot. Ce n'est pas votre visiteur du Ministère. Chut. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Dernière édition par Paddishtanou le Sam 24 Nov 2012 - 23:16, édité 5 fois | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 Mar 8 Nov 2011 - 23:26 | |
| HIIIIIIIII !!! °o° HUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! *o* HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! A une autre fois pour un commentaire peut-être plus constructif. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 Mar 8 Nov 2011 - 23:27 | |
| C'est marqué ? Et j'ai oublié ??? Ah faut que je relise tout ça moi >< *Bien que ça ne m'ennuie pas lol*
Sinon, euh ton teaser met trop l'eau à la bouche ><. Je veux savoir la suite !! *En plus la photo est sublime ce qui ne gâche rien...* Bref, la suite nah ! *Ne fera pas plus constructif ce soir, navrée* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 Mar 8 Nov 2011 - 23:28 | |
| Gnah *v* *range la batte de base-ball soigneusement cirée,qui attend de servir* Boooon...De la liste des trois candidates à houspiller,je te retire Et...Han le brun C'était pas un certain monsieur en vente ici y'a pas si longtemps ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 Mar 8 Nov 2011 - 23:28 | |
| Mes dieux qu'il est classe le monsieur, je l'aime /♥/
(et ça conforte mon idée d'acheter des mains articulées pour mon futur SD <3) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 Mar 8 Nov 2011 - 23:43 | |
| - Luka a écrit:
(et ça conforte mon idée d'acheter des mains articulées pour mon futur SD <3) idem ! x) oooh mon dieu Tanou j'avais pas vu ! Quelle classe i_i ! Bon aller... aller... je te pardonne à moitié pour nous laisser en plan sur tout les fronts | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 Mar 8 Nov 2011 - 23:54 | |
| On a capté que tu "faisais ton boulot", Jean-Eustache, maintenant tu veux pas nous dire ce que c'est exactement? Je sais: porte-SD! Je gagne quoi? \0/
Mortelle la pose, toute une histoire en une image, c'est fort. *o* ... mais ça ne te dispense pas de nous pondre la suite! è_é9
Au fait il est sur quel corps le Roderich? Je dois avoir déjà posé la question, mais mamie vieillit. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 | |
| |
|
| |
| [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 | |
|