Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3

Aller en bas 
+34
mi
Rochel
nathy1317
Junjun
KiraYuki
Tsuki-chan
Mad cat
canelle
Shali
MéMé
Haagendazs
Arysuh
Kohakugawa
Bumblebee
Assaliah
Myra
haruki
Anne-Laure
HeikAllana
Asmodée
Myushi
Kheree
MiniVega
Mayling
Luka
Crystallis
Lee
Prince
Heroysa Monster
Solkeera
Sugar-Junkie
Svea
Ladicius
Paddishtanou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3   [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012 - 23:11

HeikAllana, MéMé> Haha ! Merci pour ces sublimes interventions où la justesse de l'épithète n'a d'égale que la puissance du verbe. [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 - Page 5 Respect
Miyushi> Voui voui, c'est marqué. De manière on ne peut plus visible, en plus XD. Et merci pour tes compliments <3
Ladicius> ^^; Comme je réponds avec un an de retard, je ne sais pas à quel brun en vente il est fait allusion, mais ça ne devait à priori pas être lui : Gévaudan n'a pas été vendu sur MC mais au coin d'une table de Nouvel An bien arrosé XD.
Luka, Junjun> Arf ! C'est pas tant le bonheur que ça, ces mains articulées ; il faut bien les nettoyer et MSCifier régulièrement pour qu'elles tiennent bien la pose, et bonjour le binz au démontage/remontage. Y a que les mains Soom qui tiennent impeccablement la route, sur la durée T_T.
Anne-Laure, Kohakugawa, Assah-chou, Mad Cat> Aaaaaw Embarassed . Merci beaucoup pour vos compliments, mais c'est trop d'éloges : la pose n'a rien de vraiment spécial, c'est une bidouille dans l'angle de prise de vue qui donnait l'impression d'un truc un peu complexe. ^^;... Et Anne-Laure, comme bien vu par Rochel, le Roderich est sur un corps Spiritdoll Proud Tu sais, celui avec plein de muscles et 3 kiki-parts qui ne présentent aaaabsolument aucun intérêt pour moi >_>;...
Bumblebee> Haha ! ^_~ C'est le manteau en cuir et les phéromones lupines, ça : ça donnerait un air furieusement sex à l'individu même s'il se grattait l'occiput avec un poireau.
Nathy1317> La photo en gros plan du Choupicanidé n'est pas pour de suite, car il a besoin d'un bon make-up. Bientôt, j'espère. ^_~
Susuhnette> XDXDXD Non mais c'est vrai qu'il y a carrément de ça, en plus. J'adorais ce film, il est certain qu'il m'a influencée pour cet univers. Et sinon, le petiot et le grand ne sont pas un seul et même personnage, non (je répète déjà le coup du canidé, du petiot, du grand ténébreux et de la Bretagne, tu ne veux pas que je répète le saut en avant en plus, si XDXD ?)
Rochel, Mi, Nimrauko> Merci beaucoup ! Faut que je m'active pour poster la suite, mais il me manque tout le temps des journées de 48h pour éditer tout ça ^^;;
Tsukinette> Pas tout à fait garde du corps, mais tu brûles ^_~ ...
Black Diamond> Oh, tu es Bretonne aussi ? Câlinou et chouchen, chère consœur exilée !
Wanou> Toi, je te proute cordialement ^.^
Nataraj> Merci beaucoup ! Contente que l'effet comique ait fonctionné.

Bon, sinon, pas vraiment d'update, mais... euuuuhm... il y a eu un tout petit léger changement dans le teaser n°3, en fait. ^^; *Tanou et ses démoulages intempestifs*
Et y a aussi un truc dans la BJD Database, pour les curieux que ça intéresseraient.

A dans 3 ans [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 - Page 5 Coucou21 !
*esquive les jets de tomates à pointes cloutées*

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera


Dernière édition par Paddishtanou le Sam 24 Nov 2012 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3   [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012 - 23:14

*jette les tomates à pointes cloutées*

J'ai trop cru à une update làààà, spas cool è_é

Pour les mains articulées, je vois ce que tu veux dire (maintenant que j'en ai ha!), le mien à ses mains MSCisées depuis bien longtemps maintenant, mais ça tient plus déjà, faudrait des fils de fers ultra fin jpense è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3   [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012 - 23:17

En décomposition, les tomates. Et du chou-fleur pourri et des navets blets. *lance*

edit: iiiiih un Sezz. [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 - Page 5 514347

_________________
[Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 - Page 5 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Sam 24 Nov 2012 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3   [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012 - 23:19

*fait la grève du commentaire*
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3   [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012 - 23:23

Ben de mon côté ce ne sera ni tomates cloutées ni légumes pourris, mais...
UNE MEUTE DE CHATS !! Na !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3   [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:17

Han la vilaine!!! è.é Comment s'pas cool là!!

*attrape les cageots* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3   [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012 - 0:43

Mééééé, z'êtes vachardes, quand même ! ToT
Alors que je vous livre une info de taille dans la non-MAJ, et que ça avance quand même un micro peu !

Non ?
Bon. ^^;;

HeikAllana> Oui oui, envoie donc tes chats : ça fait longtemps qu'Orion a rien mangé è_é ! <= traduction : même pas peur. Ou très peu. Hum.

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3   [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016 - 21:40

Pouikoupouik ?
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3   [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016 - 16:39

MDR Arysuh XD Tu as repêché des topics datant de la préhistoire XD
C'est vrai qu'on ne serait pas contre une petite MAJ par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3   [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:47

MiniVega a écrit:
MDR Arysuh XD Tu as repêché des topics datant de la préhistoire XD

J'ai mis ma tenue de spéléo et je suis descendue jusqu'au fin fond de ma liste de sujets suivis pour les rappeler au bon souvenir de leur propriétaire, vouip. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3   [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cannelle, Refuge (Unoa Sist et Lusis) p4 (30/08)
» [Supia Rosy] Teaser suite~ p6
» [Depths dolls merrow] teaser...
» [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)
» A Clôturer, merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: