HeikAllana,
MéMé> Haha ! Merci pour ces sublimes interventions où la justesse de l'épithète n'a d'égale que la puissance du verbe.
Miyushi> Voui voui, c'est marqué. De manière on ne peut plus visible, en plus XD. Et merci pour tes compliments <3
Ladicius> ^^; Comme je réponds avec un an de retard, je ne sais pas à quel brun en vente il est fait allusion, mais ça ne devait à priori pas être lui : Gévaudan n'a pas été vendu sur MC mais au coin d'une table de Nouvel An bien arrosé XD.
Luka, Junjun> Arf ! C'est pas tant le bonheur que ça, ces mains articulées ; il faut bien les nettoyer et MSCifier régulièrement pour qu'elles tiennent bien la pose, et bonjour le binz au démontage/remontage. Y a que les mains Soom qui tiennent impeccablement la route, sur la durée T_T.
Anne-Laure,
Kohakugawa,
Assah-chou, Mad Cat> Aaaaaw
. Merci beaucoup pour vos compliments, mais c'est trop d'éloges : la pose n'a rien de vraiment spécial, c'est une bidouille dans l'angle de prise de vue qui donnait l'impression d'un truc un peu complexe. ^^;... Et Anne-Laure, comme bien vu par Rochel, le Roderich est sur un corps Spiritdoll Proud
Tu sais, celui avec plein de muscles et 3 kiki-parts qui ne présentent aaaabsolument aucun intérêt pour moi >_>;... Bumblebee> Haha ! ^_~ C'est le manteau en cuir et les phéromones lupines, ça : ça donnerait un air furieusement sex à l'individu même s'il se grattait l'occiput avec un poireau.
Nathy1317> La photo en gros plan du Choupicanidé n'est pas pour de suite, car il a besoin d'un bon make-up. Bientôt, j'espère. ^_~
Susuhnette> XDXDXD Non mais c'est vrai qu'il y a carrément de ça, en plus. J'adorais ce film, il est certain qu'il m'a influencée pour cet univers. Et sinon, le petiot et le grand ne sont pas un seul et même personnage, non (je répète déjà le coup du canidé, du petiot, du grand ténébreux et de la Bretagne, tu ne veux pas que je répète le saut en avant en plus, si XDXD ?)
Rochel,
Mi,
Nimrauko> Merci beaucoup ! Faut que je m'active pour poster la suite, mais il me manque tout le temps des journées de 48h pour éditer tout ça ^^;;
Tsukinette> Pas tout à fait garde du corps, mais tu brûles ^_~ ...
Black Diamond> Oh, tu es Bretonne aussi ? Câlinou et chouchen, chère consœur exilée !
Wanou> Toi, je te proute cordialement ^.^
Nataraj> Merci beaucoup ! Contente que l'effet comique ait fonctionné.
Bon, sinon, pas vraiment d'update, mais... euuuuhm... il y a eu un tout petit léger changement dans le teaser n°3, en fait. ^^; *Tanou et ses démoulages intempestifs*
Et y a aussi un truc dans la BJD Database, pour les curieux que ça intéresseraient.
A dans 3 ans
!
*esquive les jets de tomates à pointes cloutées*