| [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
|
+98Lady Jabberwock tigroute82 apple-face Tales of Wool MimiCooks Sunshine pandalilou Imo NingyouMoumoku ThibaDutilleul BBELO Kurage sOoZ_ Moringa Nyonyo mademoiselle ROSE Callisto vivou4195 Tchouck nabiki Phoby *Opa* Pati_Onirie Zeuh Soliloque Earill tinkybell Nyo Sayyadina Shaolan MonsieurCerf Sucre Roux Eris Fea Nephtys Barbier Nausikaa Noya Anne-Laure Nénuphar Meclya lorrainebmcfly Myra Lily Evans Grenat Tendre Charogne Shéris poucette Elfe Lucylou Rozenng Jasmine FallenDoll Lyouba Crescendoll Eglantine canelle mewiefish Jahyra Himekojo Mariedolly Andromede Libellune EdEl.wEn tipiland ~Snowing~ Sandra Amboise Matcha Axolotl Chosette Estellanara kaori Ephemere Poukraaam ehowinn lillaka carolyn Lychee Mon Amie Koumori Mirving seminole Marine Belin pukipoca Mister Minou pourSacha Jesliedolls lollie Cendre Valandra Mijbil Creatures stephani-E Koala Krash Pelopa Llysewein Keklokito Lumina Rico 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 20 Mai 2012 - 12:48 | |
| Bonjour à tous! Aller je me lance, j'ai commencé une petite poupée sur laquelle je travaille depuis quelques mois. C'est un cerf qui mesure environs 13cm sans les bois. La tête est en fimo puppen et le corps en fimo air (une sorte de plastiroc mais d'une qualité plutôt moindre). C'est ma première bjd donc j'ai préféré commencer avec des joints d'une haute simplicité. Aller, quelques photos de la bestiole! - Spoiler:
Voilà j'espère qu'il vous plaira ^^ PS: Il a bien avancé depuis les photos et possède maintenant tous ses membres (je n'ai pas eu l'occasion de prendre d'autres photos) mais la pauvre bête ne tiens malheureusement pas debout...
Dernière édition par Riiko le Dim 15 Mar 2015 - 13:01, édité 54 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 20 Mai 2012 - 12:50 | |
| Oh, c'est vraiment très chouette ! Quel sens du détail, surtout à cette taille. Moi j'aime beaucoup, vivement la suite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 20 Mai 2012 - 13:11 | |
| Ah oui, c'est bien entamé !
Vivement la suite. ^^ |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 20 Mai 2012 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 20 Mai 2012 - 17:47 | |
| L'est choupi le mini bestiau <3 En voila un qui promet! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mer 23 Mai 2012 - 8:41 | |
| Pour un premier essai c'est vraiment pas mal : équilibre des formes, expression du visage (même sans make-up), originalité et sens du détail
Bravo !
Tu l'as faite en fimo, cela signifie que tu n'envisages pas de tirage en résine ? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mer 23 Mai 2012 - 8:52 | |
| Merci à tous je suis très contente qu'il vous plaise!
Llysewein: Non hélas pas de tirage en résine pour cette fois, le silicone et la résine étant très couteux j’attends de m'améliorer d’avantage avant de tenter l'expérience. Par contre il sera passé au surfacer et peint si tout va bien ^^ | |
|
| |
Pelopa
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mer 23 Mai 2012 - 11:33 | |
| Il est superbe, vraiment très mignon, tu es très douée! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Jeu 24 Mai 2012 - 18:23 | |
| C'est super mignon, j'adore! Coup de cœur pour la tête et le poitrail surtout. | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Jeu 24 Mai 2012 - 19:52 | |
| bravo !! une 1ere ???????? magnifique !! et si petit !! bravo l'artiste c'est tres réussi continu gros bisous stef | |
|
| |
Mijbil Creatures
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Ven 25 Mai 2012 - 15:32 | |
| J'adore! Les poupées cerfs sont tellement charmantes | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mar 26 Juin 2012 - 12:51 | |
| Bonjour à tous et encore merci pour vos gentils commentaires ça me fait plaisir que ma bestiole plaise ^^ A propos du cerf il est en suspend pour le moment car je vais refaire toute la partie inférieur de son corps (ventre + jambes) car ses pattes sont bancales, et comme j'ai pas le courage pour l'instant je suis partie sur un autre projet, une petite oursonne dont je ne connais pas encore la taille finale mais elle sera beaucoup plus grande que le cerf dans tous les cas ^^ J'ai fais que la tête pour l'instant et j'ai commencé le corps ce matin - Spoiler:
Voilà mettrais d'autres photos quand ça aura un peu plus avancé!
Dernière édition par Riiko le Mer 27 Juin 2012 - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mar 26 Juin 2012 - 13:15 | |
| Hooo moi, elle me fait penser à un tanuki mais qu'importe, elle est adorable ses petites oreilles rondes *o* | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mar 26 Juin 2012 - 13:42 | |
| - Val et Asella a écrit:
- Hooo moi, elle me fait penser à un tanuki mais qu'importe, elle est adorable ses petites oreilles rondes *o*
Ohh c'est vrai! Je m'en étais pas rendu compte car je ne connaissais pas cette bestiole, mais j'avais bien vu qu'elle ne faisait pas très ours non plus XD Bon ben rectification, je crois que c'est un tanuki maintenant lol | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mar 26 Juin 2012 - 14:09 | |
| Oh comme elle est mignonne, de face elle n'a pas la même expression. On dirait que de profil elle parait plus souriante et douce que de face, tu as remarqué? ^^ Continue, c'est déjà très propre et soigné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
|