| [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
|
+98Lady Jabberwock tigroute82 apple-face Tales of Wool MimiCooks Sunshine pandalilou Imo NingyouMoumoku ThibaDutilleul BBELO Kurage sOoZ_ Moringa Nyonyo mademoiselle ROSE Callisto vivou4195 Tchouck nabiki Phoby *Opa* Pati_Onirie Zeuh Soliloque Earill tinkybell Nyo Sayyadina Shaolan MonsieurCerf Sucre Roux Eris Fea Nephtys Barbier Nausikaa Noya Anne-Laure Nénuphar Meclya lorrainebmcfly Myra Lily Evans Grenat Tendre Charogne Shéris poucette Elfe Lucylou Rozenng Jasmine FallenDoll Lyouba Crescendoll Eglantine canelle mewiefish Jahyra Himekojo Mariedolly Andromede Libellune EdEl.wEn tipiland ~Snowing~ Sandra Amboise Matcha Axolotl Chosette Estellanara kaori Ephemere Poukraaam ehowinn lillaka carolyn Lychee Mon Amie Koumori Mirving seminole Marine Belin pukipoca Mister Minou pourSacha Jesliedolls lollie Cendre Valandra Mijbil Creatures stephani-E Koala Krash Pelopa Llysewein Keklokito Lumina Rico 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mar 26 Juin 2012 - 14:11 | |
| Oui j'ai remarqué, elle a l'air apeurée de face! C'est pour ça que j'ai mis une photo de profil pour montrer qu'elle sourit et que je ne suis pas une psychopathe qui aime les animaux battus xD | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mar 26 Juin 2012 - 14:17 | |
| xD tu me fais rire ^^ Je l'imagine déjà toute marron, avec un joli noeud rose han elle va être chouuuuuuuuu | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mar 26 Juin 2012 - 14:43 | |
| Très mignonne la petite tête ! Oui tanuki ou petit panda roux peut-être ! En tout cas elle est très jolie ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mar 26 Juin 2012 - 15:02 | |
| Chery: Mercii! Elle aura peut être même des cheveux un jour pour y mettre son joli noeud rose =D Lollie: Bordel, je connaissais pas non plus les pandas roux xD *inculte* elle ressemble à beaucoup de choses au final cette petite bête, elle a peut être beaucoup de potentiel finalement! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Ven 29 Juin 2012 - 13:46 | |
| Salut à tous! Je vous apporte quelques nouvelles de ma petite oursonne qui a désormais un nom comme vous aurez pu le constater: Marmelade ^^ Elle a plutôt bien avancé mais il me reste encore du travail au niveau de l'articulation du bras avant de passer aux jambes (je dois aussi rallonger l'avant bras) une petite ébauche de pattes Si quelqu'un à une critique à faire pas de soucis, c'est comme ça qu'on apprend ^^ | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Ven 29 Juin 2012 - 14:20 | |
| Effectivement cette petite marmelade a du potentiel! Tu es sure qu'il faille rallonger l'avant bras? Tu avance très vite dis donc | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Sam 30 Juin 2012 - 11:32 | |
| Merci Jesliedolls ^^ j'ai essayé avec la main et en effet je crois que la taille du bras va, je verrais une fois qu'elle aura des jambes si ça semble un peu court ou non, merci de me l'avoir fait remarqué en tout cas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Sam 30 Juin 2012 - 17:06 | |
| Elle est chou ♥ J'adore ses futures patounes ! Pour le bras la longueur me semble bonne à moi aussi, sachant que les poignets doivent se trouver à peu près à la hauteur du pubis.
Y'a que moi qui pense aux pubs Orangina là? ok je sors....^^ |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 1 Juil 2012 - 14:45 | |
| Merci Calyce! En effet j'ai essayé avec la patte et ça a l'air bon niveau longueur! Une amie m'a aussi dit que ça faisait pub Orangina XD | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Ven 13 Juil 2012 - 18:41 | |
| Bonsoir tout le monde! Voici quelques nouvelles de Marmelade qui avance bien malgré tout, j'ai enfin réussi son double joint du genou même si je dois encore le rectifier un peu par ci par là, il a quand même une bonne mobilité, je ne pensais pas avoir un aussi bon résultat ^^ quelques photos de la bestiole sous toutes ses coutures: (il faudrait que je songe à réparer cette épaule...) Il manquera plus qu'un bras et une jambe, je referais aussi surement le joint du premier bras qui me plait pas, il bouge bizarrement. Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Ven 13 Juil 2012 - 20:49 | |
| super, tu travailles vite et bien, bravo | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Ven 13 Juil 2012 - 21:48 | |
| Il y a pleins de bonnes choses dans ta doll. Les coussinets des papattes, les poils sur les côtés des joues, le museau avec la trufe... Continues comme ça ! | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Ven 13 Juil 2012 - 22:09 | |
| elle est superbe cette petite oursonne! du beau travail!!! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 15 Juil 2012 - 11:48 | |
| Merci à vous trois! Ca encourage toujours un petit commentaire ^^
pourSacha: Merci à toi, il faut dire que je suis en vacances donc j'ai le temps d'y passer des heures d'affilées dessus ^^
Mister Minou: Je ne savais pas qu'il y avait autant de choses positives dans mon oursonne! Je suis contente qu'elle plaise à une grande artiste comme toi!
pukipoca: Ravie qu'elle te plaise ^^ | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 22 Juil 2012 - 12:33 | |
| Marmelade sèche, j'en profite pour faire une petite tête comme ça et hop, quelques heures plus tard un marcassin est né! Comme j'aime bien sa petite tête j'ai décidé que j'allais le continuer en parallèle de mon oursonne ^^ Sa petite tête de démon: Il reste encore quelques problèmes de symétrie notamment au niveau des deux dents principales, une est plus basse que l'autre, il faudra que j'essaye d'arranger ça mais sinon ça peut aller, je passerais au corps dans l'après midi je pense, je vous tient au courant! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
|