| [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
|
+98Lady Jabberwock tigroute82 apple-face Tales of Wool MimiCooks Sunshine pandalilou Imo NingyouMoumoku ThibaDutilleul BBELO Kurage sOoZ_ Moringa Nyonyo mademoiselle ROSE Callisto vivou4195 Tchouck nabiki Phoby *Opa* Pati_Onirie Zeuh Soliloque Earill tinkybell Nyo Sayyadina Shaolan MonsieurCerf Sucre Roux Eris Fea Nephtys Barbier Nausikaa Noya Anne-Laure Nénuphar Meclya lorrainebmcfly Myra Lily Evans Grenat Tendre Charogne Shéris poucette Elfe Lucylou Rozenng Jasmine FallenDoll Lyouba Crescendoll Eglantine canelle mewiefish Jahyra Himekojo Mariedolly Andromede Libellune EdEl.wEn tipiland ~Snowing~ Sandra Amboise Matcha Axolotl Chosette Estellanara kaori Ephemere Poukraaam ehowinn lillaka carolyn Lychee Mon Amie Koumori Mirving seminole Marine Belin pukipoca Mister Minou pourSacha Jesliedolls lollie Cendre Valandra Mijbil Creatures stephani-E Koala Krash Pelopa Llysewein Keklokito Lumina Rico 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 15 Mar 2015 - 22:11 | |
| Non non, avec la tension des élastiques la tige ne bouge pas puis c'est parfois plus simple de la retirer s'il faut changer les élastiques... | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 15 Mar 2015 - 22:17 | |
| Ouki, merci. | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 15 Mar 2015 - 22:36 | |
| et ben c'est technique tout çà des pansements ??? | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 15 Mar 2015 - 23:07 | |
| Niuuy des petits pied et des petites mains toutes rouges ^^ mais alors gris coup de coeur pour ton matou en plastiroc ^^ courage pour la suite ^^ | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 16 Mar 2015 - 5:11 | |
| Ah oui effectivement héhé ! les petites griffes noires sont parfaitement peintes ! C'est adorable ces petites formes toutes en rondeurs ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 16 Mar 2015 - 8:34 | |
| Tchouck: y a pas de quoi ^^
Tigroute: j'ai changé la lame de mon scalpel, ça coupe mieux la fimo... et les doigts aussi! =D Mais j'ai retrouvé mon rouleau de 2m de pansement à découper donc ça devrait le faire XD
Phoby: hii merci pour le matou! Il est dans la "boîte-à-projet-qui-s'éternisent" pour l'instant, je voulais tenter un moulage en porcelaine froide mais y a pas moyen, ça se rétracte trop finalement :/ Et toi, ça en est ou? =D
Grenat: hihi, pourtant c'est juste un peu d'acrylique et de vernis brillant ^^ | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Jeu 7 Mai 2015 - 12:01 | |
| Ton travail est superbe! Soigné et original *__* je suis admirative!
| |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Jeu 7 Mai 2015 - 20:34 | |
| Merci beaucoup!! J'adore ce que tu fais également, je vais souvent voir les news de ton blog de dessin même si je ne laisse pas de commentaire ^^ et j'espère bien pouvoir te demander un portrait d'une de mes miss un jour!! Ah et ça me fait penser que j'avais pas posté ici le lien de mon nouveau sujet, mais je me rend compte que c'est pas forcément évident... L'Orée des Bois c'est ici que ça se passe maintenant: http://www.materielceleste.com/t56965-a-l-oree-des-bois-faceup-de-millenium-p-3Merci à tous de me suivre! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Ven 8 Mai 2015 - 8:24 | |
| oh d'accord, je vais aller voir ça!
Merci à toi! je suis heureuse que tu aille regarder ce que je fais ^__^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
| |