| [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
|
+98Lady Jabberwock tigroute82 apple-face Tales of Wool MimiCooks Sunshine pandalilou Imo NingyouMoumoku ThibaDutilleul BBELO Kurage sOoZ_ Moringa Nyonyo mademoiselle ROSE Callisto vivou4195 Tchouck nabiki Phoby *Opa* Pati_Onirie Zeuh Soliloque Earill tinkybell Nyo Sayyadina Shaolan MonsieurCerf Sucre Roux Eris Fea Nephtys Barbier Nausikaa Noya Anne-Laure Nénuphar Meclya lorrainebmcfly Myra Lily Evans Grenat Tendre Charogne Shéris poucette Elfe Lucylou Rozenng Jasmine FallenDoll Lyouba Crescendoll Eglantine canelle mewiefish Jahyra Himekojo Mariedolly Andromede Libellune EdEl.wEn tipiland ~Snowing~ Sandra Amboise Matcha Axolotl Chosette Estellanara kaori Ephemere Poukraaam ehowinn lillaka carolyn Lychee Mon Amie Koumori Mirving seminole Marine Belin pukipoca Mister Minou pourSacha Jesliedolls lollie Cendre Valandra Mijbil Creatures stephani-E Koala Krash Pelopa Llysewein Keklokito Lumina Rico 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RnBorn
Nombre de messages : 133 Age : 22 Localisation : ygos st saturnin Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 02 Mar 2015, 19:03 | |
| ton travail est plus que parfait | |
|
| |
Aepique
Nombre de messages : 193 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mar 03 Mar 2015, 21:32 | |
| ce que tu fais est vraiment superbe | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 08 Mar 2015, 12:10 | |
| Alors, la petite orque maquillée...Soyez indulgentes, c'est mon tout premier make-up sur du petit format.... Et mon téléphone ne voulait pas faire de belles photos aujourd'hui... Et deux petites dernières prises par mon mari avec son téléphone qui, lui, a bien voulu être gentil ^^ Et oui, c'est bien le mur d'Alduin qu'on a punaisé sur notre mur à nous ^^Bref, un ENORME merci une fois de plus ma petite Riiko, je t'aime ^^ | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 08 Mar 2015, 13:36 | |
| ah ouiiiiiii drôlement chouette dis donc tu devrais blusher le corps aussi..... surtout si tu la laisses toute nue | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 08 Mar 2015, 15:19 | |
| Ohh énorme! Je m'y attendais pas, merci pour les photos!! Franchement tu as bien géré! Manquera plus que la wig ^^ Effectivement il faudrait peut être un peu blusher le corps aussi histoire d'uniformiser le tout ^^
Et du coup ça me fait penser, j'ai fait un petit article sur Morrowind sur mon blog si tu veux~
(mais OMGG ou tu as trouvé cette épée?! *___*) | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 08 Mar 2015, 17:38 | |
| Hihi, merci! Bah en fait, je suis surtout fière des yeux, ce sont des perles que j'ai repeintes... Oui, le blush, je pense que ça va être passage obligatoire, la miss risque d'être assez souvent légèrement vêtue (je ne me vois pas faire une armure orque à sa taille pour l'instant ^^
Je file voir ton blog Riiko, et cette épée, c'est une épée de verre (^^), je l'ai trouvée en brocante pour 50 centimes.... J'essaye de mettre des petits trucs de côté pour sa maison quand j'aurais le temps de la faire, j'ai déjà des vases canopes de Playmobil et un petit chaudron plein d'une mixture verte.... | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 08 Mar 2015, 18:32 | |
| Ohh ce doit être trop fun de faire toute une armure... rahhh tu me donne envie! Pour changer On trouve vraiment des trésors dans les brocantes des fois! Mais perso je dois pas avoir de chance je trouve jamais rien moi j'ai hâte de voir tout ça! Et je me demande sur quel blog tu vas le poster du coup XD | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 15 Mar 2015, 12:01 | |
| Juste un petit teaser d'une commission que je suis en train de réaliser en ce moment, parce que je trouvais cette photo trop mignonne Incrustation fimo rouge pailletée/fimo noire... je vous laisse imaginer l'état de mes doigts avec le combo des deux couleurs de fimo qui déteignent le plus XD J'y retourne! | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 15 Mar 2015, 12:09 | |
| c'est pour moi c'est pour moi tu veux que je t'envoie du détachant !!! mince | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 15 Mar 2015, 14:58 | |
| Super sympa de voir le make-up de l'Orque, merci beaucoup de partager ça avec nous. Le choix des yeux rouges est une très bonne chose ! Le petit teaser est adorable, la position des pattes nous fait penser qu'il/elle est gêné d'être prise en photo ! hâte d'en découvrir plus, mais ça promet d'être superbe ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 15 Mar 2015, 16:33 | |
| Oh des petits petons griffus ! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 15 Mar 2015, 20:08 | |
| Tigroute: Héhé t'inquiètes! J'adore avoir les mains bariolées ^^ par contre je veux bien des pansements...Grenat: en fait, y a personne en haut, c'est juste les jambes qui se tiennent l'une à l'autre parce que rien n'est monté. XD (ouais c'est tout de suite moins mignon, des jambes sans corps) Tchouck: des petits petons griffus manucurés! Eh hop, les mains qui vont avec: Voilà vous n'en verrez pas plus! je suis déjà trop gentille là... | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 15 Mar 2015, 20:19 | |
| J'aime bien leur forme un chichoua potelée. (Et manucurée. ) Mais tu introduits comment la barre de fer pour les crochets? | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 15 Mar 2015, 20:38 | |
| On voit pas sur la photo mais il y a des petits trous pour que la tige traverse le haut de la main de part en part ^^ on voit un peu sur l'extérieur du pieds de droite | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 15 Mar 2015, 21:06 | |
| Ok, donc après, floup tu colles? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
|