| [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) | |
|
+27Llylandrill Shimiro Nigma Aémaéska sOoZ_ Lili-Cupcake IrwenRed Nahope Raven Nérine Ladicius mahiko Kahlane Islael Luka nekomoi Darkdaisy Tsuruki nathy1317 Lumina NingyouMoumoku Lay Kerien Myushi Kheree Hairika Dark6Nika 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Dim 21 Aoû 2011 - 17:25 | |
| ~ Shokusai ~ ENFANT DU DESTIN ~>Sho & co'<~ • Fiche pratique •Compagnie : Musedoll Modèle : Ciel Taille : 58,5cm Poids : ??kg Parainé par : Black Diamond Sho & Co.
Nom : Yasashii Prénom : Shokusai Anniversaire : 6 Mai Fruit préféré : La fraise Friandise favorite : Sucre D'orge Tempérament : Timide, réservée, calme, douce ... Couleurs favorites : Rouge & noir Occupations favorites : Dessiner & grimper partout Autres loisirs : Prendre le thé, jouer du pinao & du vilon, regarder Nika geeker Pouvoirs : Feu, eau/glace, terre, foudre, air/vent, ténèbre & lumière (affinité avec le feu) Style vestimentaire : Choupi-Sho-goth-pas-crédible Animaux préférés : Loups, lapins, pandas, Genre musical : Classique/mélancolique Liens : Soeur jumelle de Suitai et fille de Azazel | |
•THE SHINING STAR OF THE FATE• Shokusai n’ai pas très adroite, et malgré qu’elle referme de puissants pouvoirs dû à ses origines mi-angélique, mi-démoniaque, elle ne les maitrises pas du tout. En réalité, elle ne sait que depuis peu ce qu’elle est en réalité et n’a jamais apprit à se servir de sa puissance, si bien qu’il n’est pas rare qu’elle provoque un incendie sur un coup de surprise … Elle maitrise cependant très bien un seul de ses pouvoirs : elle donne vie à ses dessins. Seulement, une fois son dessin matérialisé, elle a quelque fois un peu de mal à le contrôler.
| ---------------------------------------------------------------------------------Sommaire ---------------------------------------------------------------------------------Page 1 : Tenue en tout genre Page 2 : Mont Saint michel + Kimono blanc Page 3 : Shoot all in white au monde des bisounours~ + voyage en Bretagne (rencontre avec Isaac)Page 4 : L'arrivée de Suitai ... Page 5 : L'Automne est là, sortez les bonnets Panda ! + Shoot Red Page 6 : Quelques photos de Noël ! Page 7 : Traditional Japan (kimono rouge) + Shoot dans la Neige Page 8 : Château de Vendeuvre + Little Sho en Vadrouille Page 9 : Shokusai & Docteur Coincoin + Petite sortie pour le retour du soleil + A la plage Page 10 : Delicious Candies + Ballade au Château de Canon (kimono rouge) + Doctor Who Page 11 : Sho-Hatter + Sho-Hatteress en ballade Page 12 : Shoot dans l'herbe + voyage en train Page 13 : Au levé + Neige + Blanc & dentelle ! Page 13 : White princess ; Page 15 : Les bas souriants ; ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Bien d'autres tenues sont en cours de fabrication ;3
Dernière édition par Dark6Nika le Mer 31 Déc 2014 - 11:11, édité 76 fois | |
|
| |
Hairika
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : LavaL Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Dim 21 Aoû 2011 - 17:32 | |
| Ta miss a un très joli regard et toi un très bon coup d'aiguille!! La première tenue est à tombé et j'adore le bonnet panda! J'ai hâte de voir le reste de sa garde robe!! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Dim 21 Aoû 2011 - 17:34 | |
| Elle est super belle! Je suis impressionnée par ses fringues. Ils sont magnifiques! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Dim 21 Aoû 2011 - 17:36 | |
| Elle est vraiment très belle ! J'aime beaucoup son prénom en plus *-* Bref, je m'installe ici ^-^ | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Dim 21 Aoû 2011 - 17:38 | |
| Merci beaucoup tout le monde =^.^= Contente que les vêtements vous plaise ! Le truc c'est que je préfère les faire moi même que les acheter >w< c'est moins chère et sur internet j'ai du mal a trouver ce que je veux (ou ce que je veux est hors de prix XD)
M'fin, vraiment heureuse que ça vous plaise =3 | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Dim 21 Aoû 2011 - 17:53 | |
| J'adore ! J'adore ta doll, j'adore ses fringues, je craque ! J'adore vraiment les brunes et le style un peu goth. En tout les cuir et résille. Vraiment fan de la première nue ! Mais j'aime beaucoup les deux autres qui donnent un autre style et un autre air à ta puce. Très jolie acquisition. | |
|
| |
Dark6Nika
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Dim 21 Aoû 2011 - 17:56 | |
| Oui ses tenue j'essaie de rester dans le "goth/visu" sauf les deux dernière qui sont un peu HS ^^' parce que Sho est une grand enfant ! Les prochaines tenue seront sans doute plus "fantastique" j'ai commencé une tenue inspiré de Alice/mad hatter, et une autre tenue avec de la fourure >w< J'espère réussir ce que j'ai en tête !
Merci encore =3 | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Jeu 1 Sep 2011 - 13:05 | |
| J'adore son regard!! *o* Ta doll est vraiment très belle et je ne parle même pas des fringues!! *___* Je m'installe sur ce topic moi tiens!! xp | |
|
| |
Dark6Nika
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Jeu 1 Sep 2011 - 13:12 | |
| Merci beaucoup ^^ Contente que ma petite Sho plaise autant ;3 J'en profite pour mettre deux nouvelles photos, ave ses petites bottes blanches. En espérant pourvoir bientôt vous montrer de nouvelles tenues ;3 - Spoiler:
Dernière édition par Dark6Nika le Mer 2 Nov 2011 - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Jeu 1 Sep 2011 - 13:14 | |
| Jolies bottes ! J'adore *-* Et contente de la revoir la miss ^^ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Jeu 1 Sep 2011 - 15:42 | |
| Elle a une belle garde robe, c'est chouette de pouvoir faire de la couture avec ta maman . J'adore les vieux livres ! Déjà rien qu'en regardent ainsi j'ai envie de les tenir en main. Muhahaha ! Elle a de l'allure ! | |
|
| |
Dark6Nika
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Jeu 1 Sep 2011 - 16:50 | |
| Ho oui les vieux livres en cuire j'adore ça aussi ^^ J'ai prévue un petit Shoote avec plein plein de livre comme ça en décore, mais il faut que je trouve le courage de tous les sortir de la bibliothèque pour faire ça (et après tout ranger huuu >w<)
Merci beaucoup pour vos commentaires ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Jeu 1 Sep 2011 - 17:50 | |
| J'adore sa tenue!!! Elle est super belle. Ses bottes lui vont vraiment bien. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Jeu 1 Sep 2011 - 18:30 | |
| ses tenues sont très jolie et ta misse charmante ^^ | |
|
| |
Dark6Nika
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Jeu 1 Sep 2011 - 23:30 | |
| Merci beaucoup tout le monde ^^ Vous allez la faire rougir ;3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) | |
| |
|
| |
| [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) | |
|