Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)

Aller en bas 
+27
Llylandrill
Shimiro
Nigma
Aémaéska
sOoZ_
Lili-Cupcake
IrwenRed
Nahope
Raven
Nérine
Ladicius
mahiko
Kahlane
Islael
Luka
nekomoi
Darkdaisy
Tsuruki
nathy1317
Lumina
NingyouMoumoku
Lay
Kerien
Myushi
Kheree
Hairika
Dark6Nika
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 13 EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:43

Black Diamond : Fufu viiii, tu étais là la première fois que Sho est sortie dans le train en plus ! Et tu avais déjà expérimenté avec Josh =p Le train c'est le bien (sauf quand ils sont en retard ....)



Voilà un petit Shoot que je voulais faire depuis un moment ! J'ai pas mal galéré hier parce qu'il faisait super sombre, mais en la collant devant la fenêtre je m'en suis finalement sortie ^^
Donc voilà encore un shoot où Shokusai aura piqué les vêtements de son frère .... je sais pas pourquoi, j'adore la travestire X3 Tellement pas crédible !


~Au le~

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 13 841109IMG1775
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 13 EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:05

Le p'tite saloperie <3 Elle est trop chou comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 13 EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:11

J'aime sa dégaine ^_^.
J'ai l'impression que n'importe quoi lui va comme un gant ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 13 EmptyDim 30 Déc 2012 - 15:11

C'est simple et mignon ... vraiment réaliste ! J'aime bcp la 3eme photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 13 EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:20

Isaac : Pourquoi elle porte la chemise de son frangin...
Josh' : Pour te faire sortir de ton bocal...retourne dans les abysses on t'vois plus toi è_é

Bref, Uhuhuh ♥
Elle est belle, comme d'hab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 13 EmptyLun 31 Déc 2012 - 18:16

Elle est mignonne !

Je trouve qu'elle a un air sur Jigoku Shoujo, je sais pas si tu connais,
en tout cas c'est vrai qu'on dirait que tout lui va Surprised
J'adore ses yeux qui ressortent et le moule que je connaissais pas avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 13 EmptyLun 31 Déc 2012 - 18:53

nekomoi : Fufuuuu viiiii. Derrière cette petit bouille et ces grands yeux innocents se cache une petite fripouille ! Je crois que le pire, c'est qu'elle n'a pas conscience à quel point elle est cute X3

Islael : Oui, c'est justement la remarque je me faisais à moi même en lui mettant ça ... tout lui va on dirait ! Contente de voir tu l'aimes aussi en tout cas *w* merci pour elle ^w^

raven_black : Merci beaucoup ! ça mignon, ça l'est toujours avec elle ^-^

Black Diamond : Merciiiiiii~♥
Suitai @Isaac : Ecoute donc le petit couquin et ne reviens plus espèce de chose inéxistante !
Shokusai : ISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC !
Te la ramène pas trop Suisui, tu sais bien que tu en as plus pour très longtemps toi aussi fufufuh~

Nahope : Merci beaucoup, ravie qu'elle te plaise !! Effectivement je connais bien Jigoku Shoujo, j'ai suivit toute la série en Animé et j'ai adoré ^^ ça fait longtemps en plus ... A peut près au même moment que j'ai eut l'idée de Shokusai ! J'ai dû m'en inspiré inconciemment ^-^ D'ailleurs je cherche justement à faire le bracelet d'Alma pour Sho ... mais je n'ai pas encore trouvé les perles pour !
Très contente que tu l'aimes en tout cas =^w^= Oui le moule n'est pas très répandu, Musedoll fais surtout des vêtements, ils n'ont que trois-quatre modèle de dolls ... Et leurs corps sont vraiment pas terrible (sourtout les bras qu'on ne peu presque ma plier en fait ... a moins de les bloquer sous la joue X3)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
IrwenRed

IrwenRed


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Au pays des Merveilles =3
Date d'inscription : 10/08/2010

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 13 EmptyMar 1 Jan 2013 - 11:18

rhoo mais elle est trop mignonne la dedans! J'aime particulièrement la photo où on dirait qu'elle sourit petite coquine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rainbow.pandomia
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 13 EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:43

  • TheRedGirl : Contente que tu aimes ! Merci beaucoup ! ^w^ oui j'avoue être très fan de cette là aussi, on dirait vraiment qu'elle se marre c'est adorable ... ça donne envie de lui faire des GROOOOOOOOOOOOS câlins *w* /sbaf/


Bon, comme on dirait si chez nous, Y'r Neige !! Enfin habituellement c'est Y'r pleut mais là c'est de la neige alors ... Je pourais Y'r pleut congelé mais ça va loin ... bref ....
Je profite des bonnes grosses giboulé de Mars pour aller me gelez le popotain ainsi que celui de mes résineux, et pof, une petite Sho qui affronte la tempète glaciale... comme l'année dernière ^w^


~ Tout plein de Neige tout partout ~

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 13 7694140IMG596SHOgf3

Spoiler:

Spoiler:

Donc, pour les annecdotes de ce shoot, Sho est encore tombé dans la neige (deux fois ) parce qu'il y avait beaucoup de vent. Elle porte une nouvelle wig trop grande mais qui fais pas trop tâche avec le bonnet et son haut est en réalité un colle de chemise. Oui, oui. C'est ... un colle de chemise attaché dans le dos et ramené sur les épaules ... XD moi et mes bidouilles ...
A savoir qu'un la fin du shoot on était recouverte de neige .... et gelée bien sûre parce que sinon c'est pas drôle.
Il y avait Ezechiel aussi, je mettrais ses photos dans sa galerie dans la journée, mais je n'ai pas encore réussit à faire de photo en duo (même si des bouts de tête de Sho apparaissent de temps en temps sur les photos d'Ezechiel XD)

Brefouille, vive la neige !!! *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 13 EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:46

Une Reine des Neiges! ^_^
Elle est très jolie, comme d'habitude.
Et c'est vraiment sympa ce petit haut, l'idée du col de chemise il fallait l'avoir ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 13 EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:57

C'est chou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 13 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:11

Ma petite Shooooooooooooooo ♥

Dans la neige ouiiii *o*
Faut qu'il neige aussi quand je viens x) (même si je supporterais pas le froid xD)

(& en voyant les vêtements pleins de neige j'me suis bien dis avant de lire : oui, elle s'est vautré xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 13 EmptySam 13 Juil 2013 - 18:59


  • Islael : Hehe si Sho est la reine des neiges, moi je suis la reine de la bidouille °^° C'est vrai que le rendu est pas mal et original du coup ^^ par contre il faut pas essayer de regarder derrière parce que ça ressemble vraiment à rien XD M'enfin, on fait avec les moyen du bord!! °^°

    raven_black : Merciii =D

    Black Diamond :  =D ça fait loin maintenant la neige ... et ça me manque tiens ! >w< J'aime le froid °^°



Bon bon bon .... ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelle de la petite Sho ! ça fait des semaines que j'ai envie de faire des photos et je reporte toujours à plus tard pour x raisons x___x Mais là du coup j'avais sortit Ezechiel à la base, pour le papouiller et essayer de lui faire une autres chemise à jabot avec quelques chutes que j'avais dans un coin ... Et au final, juste juste ajouté de la dentelle à la première chemise et le reste j'ai tout fait sur Sho XD Donc voilà un petit craquage en blanc, pour les beau jours ! (faudrait que je lui fasse un graaaand chapeau blanc de plage là ... ça lui irait bien XD)

Donc voilà voilà, quelque photo improvisé pour lesquelles j'ai du pousser tout monde bordelle (flemme de ranger) et le recouvrir d'un tissu blanc XD SYSTÈME D !!


[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 13 1373734297-sho-white-045
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

C'est fou ce que je blanc lui va autant que le noir ou le rouge °^° ça fait ressortir le rouge de ses pommettes et de ses lèvres je trouve ^^

Donc voilà voilà, je prend toujours autant plaisir à m'occuper de cette petit bouille d'amour °^° Vivement qu'elle retrouve son frère~
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 13 EmptySam 13 Juil 2013 - 19:30

Adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 13 EmptySam 13 Juil 2013 - 19:45

Sa nouvelle tenue est juste magnifique !!!
 La séance photo est trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Tout n'est qu'équilibre*
» [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !
» [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}
» [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]
» [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: