Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)

+27
Llylandrill
Shimiro
Nigma
Aémaéska
sOoZ_
Lili-Cupcake
IrwenRed
Nahope
Raven
Nérine
Ladicius
mahiko
Kahlane
Islael
Luka
nekomoi
Darkdaisy
Tsuruki
nathy1317
Lumina
NingyouMoumoku
Lay
Kerien
Myushi
Kheree
Hairika
Dark6Nika
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 14 EmptySam 13 Juil 2013 - 21:36

C'est une très jolie miss que tu as là!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
sOoZ_

sOoZ_

MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 14 EmptySam 13 Juil 2013 - 22:04

très jolie, elle me fait repenser a un personnage de manga, mais je n'arrive pas à trouver, soit à sailors mars, soit à la femme de Kenshin
Islael

Islael

MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 14 EmptyDim 14 Juil 2013 - 9:48

J'avoue que le blanc lui va divinement bien.
En prime les touches de rouge donne du peps, c'est vraiment magnifique ^^.
Dark6Nika

Dark6Nika

MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 14 EmptyDim 14 Juil 2013 - 10:23

raven_black : Merci =D

Demonslawa : Merci beaucoup !! La magie de la récup' a encore fait ses preuves ^-^ c'est vrai que la remettre en blanc en plus ça m'a donné l'occasion de ressortir Monsieur Lapinou~ Je suis très contente que tu aimes en tout cas ;3

Lili-Cupcake : Merci beaucoup, ravie qu'elle te plaise =D

soozluna : Oui en finissant la tenue et en prenant la photo je me suis dis qu'effectivement on dirait qu'elle sort d'un manga, mais j'aurais pas sut dire quoi ^^ ça fait juste très manga ... sans doute la juste et le bandeau qui fait ça =D

Islael : Merci !! =D C'est vrai que j'aime bien la petite touche de rouge, sa tranche bien avec le blanc et ça fait un rappelle de ses yeux ^-^
http://dark6nika.deviantart.com/
Aémaéska

Aémaéska

MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 14 EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:30

Oh ! Elle est vraiment trop mignonne cette demoiselle. ♥
J'adore son bonnet Panda *o*
Nigma

Nigma

MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 14 EmptySam 5 Oct 2013 - 23:26

*BAAAAAAVE* En tant que fan inconditionnée de Doctor Who, je suis obligée de baver devant ta mise en scène avec le tardis et un dalek... Ça me donne envie de faire de même avec mes millions de goodies! J'adooooore!
Dark6Nika

Dark6Nika

MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 14 EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:58

Aémaéska : Hi ♥ Merci beaucoup !! Hehe son super bonnet panda tricoté par ma maman >w< je suis contente qu'il te plaise du coup (il a du succès décidément, ma mère devrais des comm' =p)
PS : Super contente de t'avoir revu au Ldoll !!! ^w^

Nigma : Hoo merci ♥ mdr oui j'avais fait ce shoot pour le concours bannière sur le thème des séries télés et j'en ai profité que tout était sortit pour faire quelques photos en plus =p J'ai toujours en projet de leur faire un TARDIS à échelle SD mais je ne me suis toujours pas motivé pour XD *w* ravie de voir une autre fan mufu !!
Dark6Nika

Dark6Nika

MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 14 EmptySam 8 Mar 2014 - 17:02

Pioup pioup !!! Et comme ma petite Sho est tout juste rentrée ce midi de chez Lad pour un nouveau faceup, j'ai profité que mes tissus soient sorti de ce matin pour Kalix pour la prend en photo elle aussi =D parce que j'étais inspirée et que les dernières remontent à longtemps quand même °^°

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 14 1394294264-img-8185

Spoiler:

Spoiler:
nekomoi

nekomoi

Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il

MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 14 EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:30

Han cette petite bouille d'amouuuuur ! Elle fait beaucoup plus mature et vivante, c'est dingue ! Et en même temps elle garde son côté "moi j'aime les fleurs et les bébés lapins :"3". Bref, t'as bien fait de lui changer son makeup, Ladicius a fait un très beau boulot :3
sOoZ_

sOoZ_

MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 14 EmptyDim 9 Mar 2014 - 23:22

quelle charmante petite violoniste ^^
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 14 EmptyDim 9 Mar 2014 - 23:53

Trop trop belle ♥
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Tsuruki

Tsuruki

MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 14 EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:42

Niiiiiiiiiiiiiiiah Sho est trop chou, de plus en plus chou en photo *o*
Llylandrill

Llylandrill

MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 14 EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:55

elle est magnifique en blanc  amour 
et ce genre d'ambience lui va si bien…  melt 
Dark6Nika

Dark6Nika

MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 14 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:12

nekomoi : Fufu, tu la trouves plus vivante comme ça ? Je trouve pas plus qu'avant, mais c'est sûr que ça la change =p En tout cas j'aime toujours autant la photographier, une fois partie je m'arrête plus *-*

sOoZ_ : Merci beaucoup pour elle ^-^

Shimiro : Hiii merciiii =^o^=

Black Diamond : Fufu ♥ son adorable bouille est sans pitié n'est-ce pas *-*

llylandrill : Merci beaucoup !! Oui je trouve aussi que les ambiances clair en mode fée et princesse paillette ça lui va plutôt bien, sans tomber dans le guimauve pour autant (mais bon, le guimauve lui irait très bien aussi je pense =p). Je suis très contente que ma petite ange te plaise en tout cas =p
Antalja*Azuriaa

Antalja*Azuriaa

MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 14 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:25

Ta petite puce est vraiment merveilleuse! J'aime beaucoup les musedoll!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 14 Empty

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant