| [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) | |
|
+27Llylandrill Shimiro Nigma Aémaéska sOoZ_ Lili-Cupcake IrwenRed Nahope Raven Nérine Ladicius mahiko Kahlane Islael Luka nekomoi Darkdaisy Tsuruki nathy1317 Lumina NingyouMoumoku Lay Kerien Myushi Kheree Hairika Dark6Nika 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Dim 4 Déc 2011 - 10:33 | |
| Et bien je ne sais pas pour Nekomoi, mais j’aime bien l’ambiance que tu as donnée à cette scène ^____^ | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Dim 4 Déc 2011 - 15:12 | |
| =3 contente que ça te plaises. En fait Nekomoi avait une soudaine envie de faire des photos ce soir là, notemment pour tester le tutaux sur comment utiliser les flash, tu coup je lui ai sortie mes tissus rouge et du pot pourri en guise de pétale de fleurs et paf ... Enfin, je reste quand même déçu, parce que j'aurais aimé qu'elle ai un kimono rouge pour ce shoot mais j'ai pas encore eut le temps de lui faire ça ^^'
Bref, c'est vrais qu'au final ça rend pas si mal =3
Merci de suivre Sho tout le monde ! =3 | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Dim 4 Déc 2011 - 15:14 | |
| Et bieeeeeeeeeen... *mode jamais satisfait : ON* Non je suis pas totalement satisfait, les couleurs que je voulais faire ressortir ressortent pas, puis j'ai mal géré pour la lumière avec les bougies, du coup les ombres sont... Bizarres. *Mode jamais satisfait : OFF*
Kiki m'offre un EOS avec un objectif macro de malaaaaaade ??? *porte*
Oh moi j'aime bien son kimono blanc, le rouge se serait trop confondu avec le fond j'trouve. | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Dim 4 Déc 2011 - 15:18 | |
| Pour le EOS je veux bien te préter celui de mon frère =D pour le moment. On va faire mumuse un peu avec on a jusqu'au 24 ! *ouaiiis je vais l'avoir pour mon shoot de Noël*
Pour les couleurs moi je trouve que ça va, les teintes sont douces, c'est assez zen comme ambiance malgré le rouge qui est censé être agressif >w<
Et pis ... Pour le kimono ... moi j'aime l'armoni des couleurs >w< après mon shoot all in white je veux un shoot all in red èwé | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Dim 4 Déc 2011 - 15:35 | |
| Certes mais la bête sans support stable elle est pas simple à utiliser... Enfin bon, on reprendra les cartons hein ?
Bah écoute, tu lui fais le kimono puis quand je rentre du bout du monde on prévoit ça. Quoi que, je serais occupé à mitrailler June... Bref on avisera ! | |
|
| |
Dark6Nika
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Dim 4 Déc 2011 - 15:41 | |
| Ho mais tu sais je sais aussi prendre des photos toute seule =p Bon je t'accorde que y a des trucs mieux qu'avec mon téléphone portable mais la avec l'appareil de mon frère je me suis plutôt bien débrouillé pour le shoot de Suitai >w<
On verra =3 | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Dim 4 Déc 2011 - 15:50 | |
| Elle est bien jolie ta demoiselle! J'ai hâte de voir Suitai maquillé par Lad aussi, sûr qu'il sera très beau =) | |
|
| |
Dark6Nika
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Dim 4 Déc 2011 - 16:27 | |
| =3 Merciiiiii ! Très contente que tu l'aimes ^^ Pour Suitai, il est déjà revenu de sa scéance maquillage de chez Ladi", maintenant c'est Shokusai qui y est ^^ chacun leur tour ! Si tu veux le voir il est là le petit Suitai ~> Iciiii | |
|
| |
Dark6Nika
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Mar 20 Déc 2011 - 13:12 | |
| Le 15 Déc 2011 Juste une petite photo pour prévenir que j'ai ouvert un sujet spécial pour les photos des deux jumeaux~ Ici !! _ _ _ _ ____________________________________ _ _ _ _ Edit : Juste deux petites photos de Noël fraichement prise =3 | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Mar 20 Déc 2011 - 13:14 | |
| Han !! Elle est belle comme ça *-* La tenue de nowel lui va bien ! | |
|
| |
Dark6Nika
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Mar 20 Déc 2011 - 13:16 | |
| Oui c'est vrai qu'elle est vraiment toute choupi comme ça >w< J'ai pas envie que Noël passe juste pour lui laisser >w< C'est le rouge ça, ça lui va vraiment bien =w= J'espère qu'il va neiger par ici *ç* | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Mar 20 Déc 2011 - 13:30 | |
| Qu'est ce qu'elle est mimi comme ça. Une vraie petite mère noël ^_^. De la neige et des lutins de noël, voilà ce qu'il manque :p. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Mar 20 Déc 2011 - 13:34 | |
| Elle est à croquer en Mère-Noël le rouge lui va vraiment bien à la résine je comprend que tu es envi de la garder comme ça. J’ai aussi vu les photos avec son frère ils sont adorables tous les deux. | |
|
| |
Dark6Nika
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Mar 20 Déc 2011 - 17:25 | |
| - Spoiler:
Islael : Oui surotut la Neige qui manque !!! J'aimerais bien lui fabriquer un petit traineau et acroché Suitai au bout en tant que renne *x* chichi ... Je suis sûr qu'il serait d'accord si c'est pour sa soeur chichi~
nathy1317 : Oui le rouge en même temps ça va avec ses yeux *x* Je compte bien lui refaire des petites robes dans cette couleur (déjà, le tissu qui sert de déco la il est sencé être pour un kimono mais on s'est pas encore décidé à le faire >w<) Pour le fréro, j'espère pouvoir refaire des photos bientôt =3 Je lui au custo' un peu le corps, je cherche juste un coin pour faire des photos un peu moin gaie (sinon je reprendrais simplement un tissu noir Brefouille =3 Merci !
Et voila juste une petite photo d'une little-Sho toute endormie ... ~>Suite du Shoot en Duo !<~ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Mer 21 Déc 2011 - 1:27 | |
| Isaac : J'aime bien Sho en mode Noël. Elle est belle... Joshua : T'es amoureux ? Isaac : Ca va pas ! On m'a forcé à lui offrir des fleurs déjà hein, ça suffit è.é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) | |
| |
|
| |
| [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) | |
|