| [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) | |
|
+27Llylandrill Shimiro Nigma Aémaéska sOoZ_ Lili-Cupcake IrwenRed Nahope Raven Nérine Ladicius mahiko Kahlane Islael Luka nekomoi Darkdaisy Tsuruki nathy1317 Lumina NingyouMoumoku Lay Kerien Myushi Kheree Hairika Dark6Nika 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Sam 19 Nov 2011 - 14:14 | |
| OMG mais Suitai, JE T'AIME ! xD | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Jeu 24 Nov 2011 - 17:40 | |
| Et plop ! ^^ ça s'est décidé à la dernière minute, mais finalement Nekomoi et moi avons décidé de partir en quête d'un petit coin boisé notre cher petit patelin pour quelques photos. N'ayant pas encore refais de nouvelles tenue complète pour Little-Sho, je lui ai ajouté un bonnet Panda confectionné par ma chère moman et une sorte de petit chale que j'avais fait à la rache y a longtemps (qui à l'origine servait de traine-queue de pis pour une jupe XD)
Brefouille, sans plus attendre, les jolies photos que Nekomoi à prise de ma petite Sho : Et voila, merci mon chat pour ce Shooting ^^ Allez le prochain ce sera avec ton fieul, promis ;3 Dés que le brave petit reviens de sa scéance maquillage ~ | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Jeu 24 Nov 2011 - 17:52 | |
| Content de voir que les photos de plaisent :3
Ouaip, j'espère pouvoir le mitrailler un peu le petit Suitai, au moins avant que je parte quoi... Mais du coup je me rend compte que je vais rater la floraison des cerisiers ici... *vert* Mais bon, je me rattraperais l'année prochaine ♪ | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Jeu 24 Nov 2011 - 17:54 | |
| Ben moi j'essaierais de prendre des photos à cette saison, mais je pense que comme tu rentres en Avril, il y aura encore beaucoup de coins très fleuris ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Jeu 24 Nov 2011 - 19:30 | |
| Elle est vraiment belle. Ca lui va bien la nature ^^. En plus j'adore sa tenue *-* | |
|
| |
Dark6Nika
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Jeu 24 Nov 2011 - 19:42 | |
| =3 hehe merci Myushiiii~ ! C'est vrais que je trouve que l'Automne lui va très bien, les couleurs pastel, les paysages boisés ^^ C'est juste domage qu'on ai pas de coin plus fourni en arbre, et on s'y ai pris un peu tard les arbres sont tous dégarnis =/ M'enfin je suis contente de ce Shoot en effet, parce que le coin était pas terrible et Nekomoi a reussi à cadrer à la perfection ^^ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Jeu 24 Nov 2011 - 21:51 | |
| Hii ben moi ma filleul elle est belle ♥ & alors, y'a des joli coin par chez vous alors ! Moi j'veux aller ou t'es allée avec Sho na x)
& ouais, j'aime bien le bonnet, ça fait bizarre avec la tenue, mais c'est chou x) | |
|
| |
Dark6Nika
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Jeu 24 Nov 2011 - 22:00 | |
| Chichi~♥ Ben là pour te dire, le cadre est pas mal grâce au magnifique cadrage de Neko parce que sinon déjà y a pas dans d'arbre que ça, et sinon on voit des habitations ou des vieux enclos ... un parking juste à côté aussi XD et des écoles bref ... Endroit sympa, mais faus bien cadré quoi ^^' espace limité. Mais c'est vrais que dans les arbres, et en plus avec les feuilles mortes comme ça le rendu est cool ^^
Vi je lui ai mit le bonnet parce que j'avais envie qu'elle se pavane avec et puis je voulais pas qu'elle soit encore dans la même tenue que sur les autres ... donc pour va faire trop tâche entre son bonnet et ses vêtements cours je lui ai mit ce châle improvisé XD "fin du coup j'ai trouvé l'enssemble plutôt mignon perso ^^ Heureusement qu'elle est pas frileuse =3 Normalement quand Suisui d'amour revient on retournera ici pour lui ^^
Suitai : J'espère que c'est pas moi ça "Suisui d'amour" ... -Siiiiii =3 Suitai : *cours derrière Nika armé d'un couteau de cuisine* -T-T hiiii | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Ven 25 Nov 2011 - 20:12 | |
| waouh très joli Shooting la Miss semble en avoir bien profité pour notre plus grand bonheur. | |
|
| |
Dark6Nika
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Ven 25 Nov 2011 - 21:58 | |
| Merciii contente que tu aimes ^x^ ! Comme je l'ai dis plus haut c'était pourtant pas facile vu le coin moche qu'on avait >w< Vive les bon cadrage de Nekomoi~ =3 Pour le coup, je me répète mais l'Automne ça lui va vraiment bien à Little Sho | |
|
| |
Dark6Nika
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Dim 27 Nov 2011 - 13:11 | |
| Rohhhh~ Elle est trop belle ! J'aime beaucoup cette série. Elle fait mannequin et tellement élégante *-* *Fan* | |
|
| |
Dark6Nika
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Dim 27 Nov 2011 - 13:13 | |
| Merciiii =3 contente que tu aimes ! Shokusai va se reconvertir en mannequin pour présenter des parfums >w< | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Dim 27 Nov 2011 - 17:15 | |
| xD Génial, oublie pas que j'ai un flacon aussi à la maison xD
Mais si tu veux tout savoir...non, la dernière photo donne pas envie d'en acheter du parfum xD On a plutôt l'impression que Sho veut nous impressionner genre : "C'est à moiii, tu l'auras pas !" | |
|
| |
Dark6Nika
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Dim 27 Nov 2011 - 17:20 | |
| Mdr ! C'est vrai qu'on dirait qu'elle surveille si on lui pique pas sa bouteil >w< Ben moi j'en ai 3 petit flacon, donc un qui fait plutôt gars donc avec ça, Sho, Isaac et Suitai vont pouvoir en faire de la pub =p En tout cas ça vaudra bien d'autre shoot avec les petites bouteil de parfum >w< c'est certain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) | |
| |
|
| |
| [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) | |
|