Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7]

Aller en bas 
+35
Agathe
nathy1317
Carlota
mathoue
momoka
Chise
Mangie
Tenrai
Crystallis
Sweet Cinderella
Tigrou.v
Tsuruki
SwifleKaYa
Funkysweet
misa1997
Ceres
Reiko
Miyu
Jumacham
Ladicius
Pikachu
Myushi
Siobhane
missy
Themys
Junjun
Lay
Sandra
Bumblebee
Edward
Lee
Kohakugawa
CocoW
Mayling
Luka
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7]   {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 1:45

Mdr Lully! Bah justement, une pukipuki c'est bien, mais les pukifée c'est bien aussi \o/

Allez, l'autre série m'a inspirée sur le thème de la pluie, alors je reste également dans un univers japonais. Cette fois je prends une autre comptine sur le thème de la pluie: Teru Teru Bozu. Je raconterais en spoiler à la fin de la série ce que c'est exactement, parce que je ne pourrais pas éviter de spoiler ^^












Teru Teru Bozu...



Teru Teru Bozu, Teru Bozu...
{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 20110904photostest0003

Fais que demain soit une journée ensoleillée
Comme parfois le ciel en rêve
{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 20110904photostest0004

S'il fait beau je te donnerai un grelot d'argent
{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 20110904photostest0005

Teru Teru Bozu, Teru Bozu...
{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 20110904photostest0006

Fais que demain soit une journée ensoleillée
Si tu réalises mon rêve
{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 20110904photostest0007

Nous boirons beaucoup de saké sucré
{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 20110904photostest0008

Teru Teru Bozu, Teru Bozu...
{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 20110904photostest0009

Fais que demain soit une journée ensoleillée
{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 20110904photostest0010

Car s'il fait nuageux et que tu pleures
{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 20110904photostest0011

Je devrai te couper la tête
{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 20110904photostest0012

|
|
|
|
|

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 Claca

|
|
|
|
|

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 20110904photostest0013c

|
|
|
|
|

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 20110904photostest0014

Hihihi.....
Explication et autre vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7]   {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:51

Tu as bien raconté l'histoire Luka ^^

En tout cas, les petits minicrottes sont dangereuses ^^;
*Je pense que je ne les papouillerais jamais XD*

Bref, j'ai aimé lire cette petite story ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7]   {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:21


Haaaan trop mignon *///* XD
J'aime beaucoup cette "histoire", et tu la très bien mise en scène ^^
J’espère que y 'en aura d'autre *.* *imagine les petites avec des haches ensanglanter en train de chanter un air qui fiche la frousse *0*

amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7]   {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:11

Myushi~ Roh, mais elles ne te feront pas de mal Mr.Red
Haha, je te remercie, ravie que ça t'ai plu!

Miyu~ Merci pour les ptites choses! Cela dit c'était un gros trip pour moi, les prochaines séances seront certainement plus drôles et choupi ^^

Merci merci °3°
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7]   {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:23

Je ne connaissais pas cette petite tradition, j'ai beaucoup aimé cette comptine, l'air me reste dans la tete ^^
Très bonne idée de faire des petits dessins en guise d'illustration, on ne s'attend pas du tout à la fin, ça donne un bel effet de surprise (du moins pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de la comptine). En plus on a l'impression que le dessin change de dimension et devient réalité à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7]   {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:46

Reiko~ Je suis bien contente que tu me dises ça! C'est ce que je voulais faire donc je suis hyper contente! Merci! Je suis ravie que cela te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7]   {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:26

Who want a cup of tea?




"Hey, Hatter! Regarde qui c'est qui vient nous souhaiter un Joyeux Non-Anniversaire?"

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 20110917photostest0001

"Que l'on me perce les yeux si je me trompe! N'est-ce pas la tendre Alice qui vient là?"

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 20110917photostest0002

"Oh Mady, tu es là, je suis contente!"

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 20110917photostest0003

"Où voulais-tu que je sois ma douce petite sotte?"

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 20110917photostest0004

"Hey Alice, tu restes avec nous hein? J'ai une merveilleuse idée! Prends-donc ce thé que l'on fête ton Non-Anniversaire! C'est génial non comme idée?!"

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 20110917photostest0005

"Je t'ai même donné la plus joooolie assiette, regarde comme c'est assortie avec la cuillère en argent et la tasse en porcelaine!"

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 20110917photostest0006

"Oh, merci Lièvre de Mars!"

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 20110917photostest0007

"Mais dis-moi donc mon bel ami, que fait donc la montre de notre comparse le Lapin Blanc attachée à ta cheville?"

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 20110917photostest0008

"Pour ma part, ce qui m'intrigue est tout ce blanc neigeux qui remplace tes longues oreilles habituelles!"

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 20110917photostest0009

"Tiens, maintenant que tu le fais remarquer ma chère Alice, il me semblait bien que quelque chose clochait chez toi mon ami Lièvre"

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 20110917photostest0010

"Pas d'inquiétudes mes amis! La montre n'est que prétexte aux retards! Ce pauvre ami ne sera plus perturbé par un tic tac perpétuel menant à un cadrant bien trop avancé pour lui! Je lui retire ce stress! Et tant qu'à avoir sa montre, autant être un Lapin Blanc également! Merveilleux non? Merveilleux, merveilleux!"

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 20110917photostest0015

"Oh, pauvre Lapin Blanc, il doit chercher sa montre partout"

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 20110917photostest0017

"Ne t'en fais pas pour lui Alice, il n'est pas idiot, il doit savoir qui a fait ce méfait. Cela dit ton idée se tient tout à fait mon ami Lièvre"

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 20110917photostest0019

"Je suis un génie, un génie je vous dis! Je vous assure!"

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 20110917photostest0020

"Allez Alice, viens voir la jolie montre de notre amie! Crois-tu que nous devrions la casser?"

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 20110917photostest0021

"Ne dis pas de sottise, le Lapin Blanc en serait malheureux"

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 20110917photostest0022

"J'aurais aimé voir ce qu'il y a à l'intérieur moi...."

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 20110917photostest0023

"Quelle jolie montre! Lièvre, si tu veux voir comment est faite une montre, pourquoi ne pas en trouver une qui ne marche pas et la casser ensuite?"

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 20110917photostest0024

"Bonne idée bonne idée! Cassons tout, cassons tout!"
"Mais non Lièvre! Nous parlions d'une vieille montre, pas du mobilier!"

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 20110917photostest0025

*Soupir* "Les Non-Anniversaire d'Alice sont toujours mouvementés...qui veut une autre tasse de thé?"


{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 20110917photostest0026

Charlie Bonus ^^:


Dernière édition par Luka le Sam 17 Sep 2011 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7]   {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:36

Elles sont vraiment choupies toutes les trois !
J'adore *-*

Ah et oui, je veux bien du thé, avec un fondant au chocolat s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7]   {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:50

Myu~ Contente que cette série te plaise ^^ Elles te servent volontiers xD Merci pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7]   {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:13

Ah le thème d'Alice au Pays des Merveilles x)

Mais revue par des puki c'est vraiment trop chou et trop rigolo ♥
et puis y a de super couleurs *o* melt
moi aussi j'veux du thé n_n mais je risque d'avaler la tasse Oo

(trop chou ton service à thé ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7]   {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 23:45

Heeeeeeeeeeeeey! C'est trop mignooooooooooooon >w<

Aimo est complètement délurée et ça contraste trop avec CHarlie qui est très posée! Ces rôles leurs vont comme un gant XD Elles sont trop mimi comme ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7]   {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 0:09

Jun²~ Thème tellement récurant, mais tellement amusant! En fait, quand j'ai mis le petit ruban dans les cheveux blonds de Chamallow, la petite à ma mère, elle m'a tout de suite fait penser à Alice xD Donc hop hop, deux temps et trois mouvements plus tard: je veux faire des photos sur le thème d'Alice et du thééééé XD A la base il ne devait pas y avoir de dialogue, j'ai pris les photos un peu au hasard, comme un développement quelconque, mais les mots sont venus tout seuls x) Merciiiii!

Bee~ Haha reste avec nous xD Contente que les petites te plaisent! Les rôles étaient tout désignés d'avance XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7]   {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:31

Luka a écrit:
Myu~ Contente que cette série te plaise ^^ Elles te servent volontiers xD Merci pour elle ^^
Ah merci beaucoup les pucettes.
Euh dans un service taille humain hein ^^
*Veut pas rester sur sa faim XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7]   {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:53

Mdr bah va falloir faire avec, elles ne peuvent pas porter de grosse théière! Au pire, elles te serviront plusieurs fois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7]   {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:36

Melba propose une belle assiette de Macarons pour la prochaine fois si ça vous dit...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Contenu sponsorisé





{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7]   {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ** PETITES TERREURS ** C'est presque l'hiver (P.12)
» Brigade anti-scammers (pics), MERCI LES GENS ! p6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: