| {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] | |
|
+35Agathe nathy1317 Carlota mathoue momoka Chise Mangie Tenrai Crystallis Sweet Cinderella Tigrou.v Tsuruki SwifleKaYa Funkysweet misa1997 Ceres Reiko Miyu Jumacham Ladicius Pikachu Myushi Siobhane missy Themys Junjun Lay Sandra Bumblebee Edward Lee Kohakugawa CocoW Mayling Luka 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] Dim 18 Sep 2011 - 14:37 | |
| Oh! Avec plaisir! Charlie adore les macarons!!
Merci à tous pour vos gentils commentaires ♥ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] Dim 18 Sep 2011 - 14:40 | |
| Et pas seulement Charlie je pense! Très bonne idée Melba, il n'y a pas mieux que les macarons pour aller avec le thé! | |
|
| |
misa1997
| Sujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] Ven 24 Fév 2012 - 13:22 | |
| WHOA j'adore la derniere séance photo! Sa me fais trop pensé a alice aux pays des merveilles! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] Ven 24 Fév 2012 - 19:47 | |
| J'ai regardé tout le topic, c'est surtout des minis choupicrottes La dernière série est très réussie, le thème d'Alice au pays des merveilles est bien reflété, que se soit du côté du lièvre de mars un peu fou ou de Alice qui "ramène sa science" | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] Ven 24 Fév 2012 - 20:01 | |
| Misa~ Je te l'ai déjà dit sur l'autre topic, mais merci ^^
Funkysweet~ Contente que cette série te plaise et que tu l'ais trouvé fidèle même si j'avais que c'était pa le but premier x'D | |
|
| |
Luka
| |
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] Dim 11 Mar 2012 - 15:50 | |
| Arf, j'ignore ce qu'il s'est passé, mais je trouve effectivement la photo toute douce x) j'aime toujours les illustrations des trois singes de la sagesse, et celle-ci est bien réussie ! Elles sont trognonnes x) | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] Dim 11 Mar 2012 - 15:52 | |
| Ahaha j'adore, elles sont trop choutes ♥ M'enfin à voir leur petites têtes comme ça, malgré le côté très "je ne vois, ni n'entends, ni ne parle" on à l'impression qu'elles sont choquées xD Tu leur as chanté quelque chose ? *sort* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] Dim 11 Mar 2012 - 16:01 | |
| - Black Diamond a écrit:
- Ahaha j'adore, elles sont trop choutes ♥
M'enfin à voir leur petites têtes comme ça, malgré le côté très "je ne vois, ni n'entends, ni ne parle" on à l'impression qu'elles sont choquées xD Tu leur as chanté quelque chose ? *sort* Ah ah XD Tout à fait d'accord! Ou alors tu les as mise devant un film d'horreur (selon elles) XD On dirait vraiment que Charlie ne veut pas en entendre d'avantage, que Chmallow est carrément flippée et qu'Aimo va vomir Mais elles sont trooooooop mignonnes | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] Lun 12 Mar 2012 - 0:31 | |
| Kaya~ Contente qu'elle t'ait plus! J'adore aussi ces trois petits singes aussi, alors vu que j'ai trois mini trucs à portée de main, bin fallait bien que je le fasse! Mais j'ai envie de refaire une série plus sérieuse avec ces trois symboles ^^
Black D.~ Mais mais mais...T'as bousillé l'aspect mignon XD Mais c’est trop ça, j'ai bien ris quand je m'en suis rendue compte, man dieu xD Et merci ^^
Bee~ Toi, tu m'as achevée!....Ma pauvre Aimo! J'avoue qu'on dirait qu'elle ne se sent pas bien, pareil pour Chamallow et Charlie, les pauvrettes xD
Allez, aujourd'hui j'ai un peu fait ma chambre, donc j'en ai profité pour bien ranger les étagères des gamines et accorder un étage à Eurydice, donc voici quelque photos pour l'occasion ^^
Il lui manque une boule de cristal, et on dirait presque une diseuse de bonne aventure avec sa table et sa nappe rouge, Eurydice xD
| |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] Lun 12 Mar 2012 - 0:36 | |
| Utilise une bille Elles sont vraiment trop choux toutes les trois! Et puis t'as de sacrées bidouilles à leur taille Et comment elles ont trop l'air espiègles XD J'adore les voir comme ça XD | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] Lun 12 Mar 2012 - 0:42 | |
| Tiens, je ne la connaissais pas, celle-là ! Elles ont la patate, elles profitent de leur espace XD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] Lun 12 Mar 2012 - 1:05 | |
| ça évitera que tu te les manges sur la tronche aussi j'aime beaucoup leur petite installation, c'est vraiment trop mignon *o* elles ont l'air presque vivantes dans leur petit monde | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] Lun 12 Mar 2012 - 1:26 | |
| Elles sont trop mignonne tes petites. Et leur aménagement est super mignon. | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] Lun 12 Mar 2012 - 1:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] | |
| |
|
| |
| {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] | |
|