Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7]

Aller en bas 
+35
Agathe
nathy1317
Carlota
mathoue
momoka
Chise
Mangie
Tenrai
Crystallis
Sweet Cinderella
Tigrou.v
Tsuruki
SwifleKaYa
Funkysweet
misa1997
Ceres
Reiko
Miyu
Jumacham
Ladicius
Pikachu
Myushi
Siobhane
missy
Themys
Junjun
Lay
Sandra
Bumblebee
Edward
Lee
Kohakugawa
CocoW
Mayling
Luka
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7]   {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011, 14:37

Oh! Avec plaisir! Charlie adore les macarons!!

Merci à tous pour vos gentils commentaires ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7]   {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011, 14:40

Et pas seulement Charlie je pense! Très bonne idée Melba, il n'y a pas mieux que les macarons pour aller avec le thé!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
misa1997

misa1997


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/11/2011

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7]   {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012, 13:22

WHOA j'adore la derniere séance photo!
Sa me fais trop pensé a alice aux pays des merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1901
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7]   {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012, 19:47

J'ai regardé tout le topic, c'est surtout des minis choupicrottes amour
La dernière série est très réussie, le thème d'Alice au pays des merveilles est bien reflété, que se soit du côté du lièvre de mars un peu fou ou de Alice qui "ramène sa science" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7]   {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012, 20:01

Misa~ Je te l'ai déjà dit sur l'autre topic, mais merci ^^

Funkysweet~ Contente que cette série te plaise et que tu l'ais trouvé fidèle même si j'avais que c'était pa le but premier x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7]   {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 4 EmptyMer 07 Mar 2012, 00:02

Bon, j'avais prévu de poster cette photo dans la bonne humeur, histoire de remonter le topic, mais comme beaucoup de monde, j'ai appris la nouvelle pour Nae-chan, et je suis vraiment bouleversée.

Bref, voici un peu de douceur dans ce monde cruel.

*gloom*




I can't hear, I can't see, I can't talk.



{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 4 I_can__t_hear__i_can__t_see__i_can__t_talk__by_lukadolls-d4s1k83
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7]   {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012, 15:50

Arf, j'ignore ce qu'il s'est passé, mais je trouve effectivement la photo toute douce x) j'aime toujours les illustrations des trois singes de la sagesse, et celle-ci est bien réussie ! Elles sont trognonnes x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7]   {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012, 15:52

Ahaha j'adore, elles sont trop choutes ♥
M'enfin à voir leur petites têtes comme ça, malgré le côté très "je ne vois, ni n'entends, ni ne parle" on à l'impression qu'elles sont choquées xD
Tu leur as chanté quelque chose ?
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7]   {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012, 16:01

Black Diamond a écrit:
Ahaha j'adore, elles sont trop choutes ♥
M'enfin à voir leur petites têtes comme ça, malgré le côté très "je ne vois, ni n'entends, ni ne parle" on à l'impression qu'elles sont choquées xD
Tu leur as chanté quelque chose ?
*sort*

Ah ah XD Tout à fait d'accord! Ou alors tu les as mise devant un film d'horreur (selon elles) XD On dirait vraiment que Charlie ne veut pas en entendre d'avantage, que Chmallow est carrément flippée et qu'Aimo va vomir Mr.Red

Mais elles sont trooooooop mignonnes amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7]   {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012, 00:31

Kaya~ Contente qu'elle t'ait plus! J'adore aussi ces trois petits singes aussi, alors vu que j'ai trois mini trucs à portée de main, bin fallait bien que je le fasse! Mais j'ai envie de refaire une série plus sérieuse avec ces trois symboles ^^

Black D.~ Mais mais mais...T'as bousillé l'aspect mignon XD Mais c’est trop ça, j'ai bien ris quand je m'en suis rendue compte, man dieu xD Et merci ^^

Bee~ Toi, tu m'as achevée!....Ma pauvre Aimo! J'avoue qu'on dirait qu'elle ne se sent pas bien, pareil pour Chamallow et Charlie, les pauvrettes xD



Allez, aujourd'hui j'ai un peu fait ma chambre, donc j'en ai profité pour bien ranger les étagères des gamines et accorder un étage à Eurydice, donc voici quelque photos pour l'occasion ^^




Our room!



{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 4 Our_room__3_04_by_lukadolls-d4skirm


{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 4 Our_room__3_02_by_lukadolls-d4skilf


{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 4 Our_room__3_05_by_lukadolls-d4skitu


{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 4 Our_room__3_by_lukadolls-d4skii4


{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 4 Our_room__3_03_by_lukadolls-d4skino



Il lui manque une boule de cristal, et on dirait presque une diseuse de bonne aventure avec sa table et sa nappe rouge, Eurydice xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7]   {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012, 00:36

Utilise une bille Mr.Red

Elles sont vraiment trop choux toutes les trois! Et puis t'as de sacrées bidouilles à leur taille Very Happy

Et comment elles ont trop l'air espiègles XD J'adore les voir comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7]   {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012, 00:42

Tiens, je ne la connaissais pas, celle-là !
Elles ont la patate, elles profitent de leur espace XD
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7]   {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012, 01:05

ça évitera que tu te les manges sur la tronche aussi Mr.Red

j'aime beaucoup leur petite installation, c'est vraiment trop mignon *o*
elles ont l'air presque vivantes dans leur petit monde amour
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7]   {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012, 01:26

Elles sont trop mignonne tes petites. Et leur aménagement est super mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7]   {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012, 01:59

Bee~ Pas con Mr.Red Mais j'en ai pas! Vais prendre une balle de ping pong....ou pas Mr.Red
Pour les bidouilles, ouais ça va! La plupart des choses nous ont été donné à ma soeur et moi, sauf la commode rose qu'on a depuis petites, c'est du Barbies Mr.Red
Mais ouais t'as vu, on dirait qu'elles préparent un sale coup encore XD

Kaya~ Il s'agit de ma Monster High Ghoulia Yelps ^^ Elle a sa galerie dans la partie des autres poupées =)
Bawé attends! Une étagère rien que pour elle! Sans compter l'autre étagère qu'elles ont dans la chambre de ma soeur xD

Jun²~ Roh mais chut alors, c'était mon secret! xD
Gni oui t'as vu, je les ai posé comme si elles dansaient, mais ça se voit pas xD je savais que j'aurais dû mettre des notes de musiques qui sortent de la radio >.<

Karny~ Merci beaucoup! Alors, seule la petite aux cheveux rouges et blanc est à moi ^^ La petite blonde est à ma mère et celle avec les cheveux blanc, à ma soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7]   {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ** PETITES TERREURS ** C'est presque l'hiver (P.12)
» Brigade anti-scammers (pics), MERCI LES GENS ! p6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: