Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Changements dans l'équipe de modération - lire p2

Aller en bas 
+10
littlevempire
nathy1317
Tsuruki
Sandra
Arylaya
Heroysa Monster
.An
Létincelle
Lee
Anne-Laure
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Star Doll

Star Doll


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2013

Changements dans l'équipe de modération - lire p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Plus de modos...   Changements dans l'équipe de modération - lire p2 - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:00

Ceci n'est pas vraiment une remarque ou une suggestion mais une constatation de ma part.

Materiel celeste n'est pas le seul forum que je suis attentivement , et le fait est que l'un de ces autre forum qui comporte environs le même nombre de membre que MC, les admin et modo sont plus nombreux qu'ici (beaucoup plus nombreux).

MC étant tout de même une grosse communauté, je me suis fait la réflexion qu'agrandirent le groupe des modérateurs ne serais pas inutile.

(Après je ne fait part de cela que parce que ça me traine dans la tête depuis plusieurs jours, et que ça peut aidé éventuellement.)

"Déclaration sans doute inutile du jour mais il fallait que j'en parle."
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Changements dans l'équipe de modération - lire p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements dans l'équipe de modération - lire p2   Changements dans l'équipe de modération - lire p2 - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:05

C'est tout à fait vrai, MiniVega et Missy n'ont pas été remplacées depuis leur départ, et Le Tama est en pause ce qui fait qu'on est en effectifs réduits.

Maintenant deux choses à prendre en compte:
- nous sommes efficacement secondées par les petites mains <3
- plus on sera nombreuses, plus prendre des décisions collectives sera compliqué. Parfois il faut attendre, pour décider un truc, que tout le monde se reconnecte et voie la question et vote/donne son avis, ce qui peut durer un moment, selon les disponibilités de chacun-e. Plus l'équipe sera grande, plus ce sera long. J'aimerais arriver à conserver un équilibre avec une équipe gérable. Wink

Et dernière chose, normalement, sauf changement de dernière minute, Esthy devrait à nouveau rejoindre l'équipe dans les prochains jours. ^^

_________________
Changements dans l'équipe de modération - lire p2 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Changements dans l'équipe de modération - lire p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements dans l'équipe de modération - lire p2   Changements dans l'équipe de modération - lire p2 - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:51

Voilà, après quelques années d'absence Esthy est de retour dans l'équipe modération. ^^

_________________
Changements dans l'équipe de modération - lire p2 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Changements dans l'équipe de modération - lire p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements dans l'équipe de modération - lire p2   Changements dans l'équipe de modération - lire p2 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:30

YAY ! Welcome back, Esthy !
amis

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Changements dans l'équipe de modération - lire p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements dans l'équipe de modération - lire p2   Changements dans l'équipe de modération - lire p2 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:48

Changements dans l'équipe de modération - lire p2 - Page 2 107660253 Bon retour Esthy !
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Changements dans l'équipe de modération - lire p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements dans l'équipe de modération - lire p2   Changements dans l'équipe de modération - lire p2 - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 15:58

Quelques changements ont eu lieu dans l'équipe modération que je n'avais pas encore annoncé aux membres:

- Nefisa et pandalilou sont officiellement passées modératrices pour remplacer le départ de Cycy et Yoshi, qui ont quitté l'équipe pour raisons personnelles. Pandalilou n'est plus à présenter, c'est une membre aguerrie de MC, fantastique créatrice à l'origine de la compagnie Tendres Chimères. Elle sera également LA modératrice à contacter concernant la partie swaps, car suite à cette discussion le besoin s'est fait ressentir de nommer une médiatrice en cas de souci. Nefisa dès qu'elle est entrée dans les Petites Mains a prouvé sa redoutable efficacité, et son expérience en tant que revendeuse avec sa boutique Octarine sera précieuse pour tout ce qui concerne nos relations avec les compagnies.

- Les fonctions d'Admin de Dark_Angel ont été transférées à Arysuh qui a donc désormais les pleins pouvoirs, et surtout de me remplacer en cas d'absence prolongée de ma part. Je précise qu'Arysuh ne souhaitait pas être admin, elle a accepté pour m'aider car j'ai besoin de quelqu'un en qui j'ai toute confiance pour ce rôle.

- pour remplacer Nefisa et Pandalilou comme les Petites mains, nous allons bientôt ouvrir les candidatures aux membres (pour 2 places chez les Petites Mains, donc). Les Petites Mains sont là pour aider l'équipe modération, et ont les fonctions modération mais seulement sur certaines parties du forum. Elles ne prennent pas part à la gestion des litiges (notamment ceux du marché) par contre sont consultées pour les décisions générales concernant le forum (ceci sera reprécisé lors de l'ouverture des candidatures).

_________________
Changements dans l'équipe de modération - lire p2 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Changements dans l'équipe de modération - lire p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements dans l'équipe de modération - lire p2   Changements dans l'équipe de modération - lire p2 - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2022 - 10:01

L'équipe petites mains accueille désormais Céleste-Papillon qui s'est proposée pour gérer spécifiquement la database BJD et remplacer Ezi qui n'avait plus la possibilité de s'en occuper (Ezi reste modératrice). Bienvenue à elle!

_________________
Changements dans l'équipe de modération - lire p2 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Changements dans l'équipe de modération - lire p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements dans l'équipe de modération - lire p2   Changements dans l'équipe de modération - lire p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements dans l'équipe de modération - lire p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Création du forum feedbacks pour les membres
» Des changements!! (mnf Shiwoo) p2
» Une fleur nouvelle help symetrie !!!
» MP à l'Equipe de Modération
» La collection[Dollstown] Encore des changements...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: