| When the birds sing p.2 [Christine by Sugarble] | |
|
+11Alexandra (Shasha) Rozenng kokeshi Elffline lollie rokidyal Luka Cassiel Loofthewood Lee Liloo-Little-Fawn 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: When the birds sing p.2 [Christine by Sugarble] Sam 28 Avr 2012, 20:03 | |
| Merci à vous, ce genre de commentaire est très encourageant, ça m'donne envie de faire d'autres petites histoires >w< | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: When the birds sing p.2 [Christine by Sugarble] Sam 28 Avr 2012, 22:26 | |
| Owh elle est vraiment trop choute ♥ J'aime beaucoup aussi comment tu mets en scène tes petites histoires ^^ c'est trop mignon a chaque fois ♥ Je me suis même "surprise" a avoir un sourire niais qui se dessinait en regardant et lisant ta dernière histoire ^^ | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: When the birds sing p.2 [Christine by Sugarble] Mer 18 Juil 2012, 14:49 | |
| Ah là là, y avait longtemps que j'avais pas jeter un coup d'oeil ici mais c'est toujours la même chose! >///< La petite bouille de Félicie est trop mignonne!! | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: When the birds sing p.2 [Christine by Sugarble] Mer 18 Juil 2012, 15:17 | |
| Mais c'est quelle est extra mignonne cette petite! J'adore la photo parmi les peluches. ^^ | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: When the birds sing p.2 [Christine by Sugarble] Ven 24 Mai 2013, 18:48 | |
| - Spoiler:
Alexandra => Merci beaucoup, ravie de savoir qu'elle te plaît ! >w<
Rusha => Merci pour elle. <3
Dulcemiedo => Merci pour ma p'tite puce ! ^-^
Un an après, je suis de retour, avec une Félicie qui a changé de wig, et un reflex tout frais tout neuf, dont j'apprend tout doucement à me servir. Merci d'être passé(e) ! <3 | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: When the birds sing p.2 [Christine by Sugarble] Ven 24 Mai 2013, 18:53 | |
| L'avant dernière photo est superbe on dirait qu'elle est dans une brise légère | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: When the birds sing p.2 [Christine by Sugarble] Ven 24 Mai 2013, 19:32 | |
| Awww, elle est tellement adoraaaable! éwè C'est la robe que je lui ai fait qu'elle porte? >///< Toujours aussi belle ta Félicie! Impossible de se lasser de cette jolie bouille! | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: When the birds sing p.2 [Christine by Sugarble] Ven 24 Mai 2013, 20:03 | |
| Cendre => Merci ! C'est la magie de la wig en mohair, pouvoir lui donner n'importe quelle forme, même celle de cheveux volants au vent...
Rusha => Oui, c'est bien ta robe, que j'ai retouchée, les coutures craquaient de partout ! T-T Mais elle est toujours aussi jolie, c'est une des tenues que je préfère lui mettre. <3 | |
|
| |
Rusha
| Sujet: Re: When the birds sing p.2 [Christine by Sugarble] Ven 24 Mai 2013, 20:38 | |
| - Meka-Doll a écrit:
Rusha => Oui, c'est bien ta robe, que j'ai retouchée, les coutures craquaient de partout ! T-T Mais elle est toujours aussi jolie, c'est une des tenues que je préfère lui mettre. <3 Oui, ça m'étonne pas que les points aient craqués T--T Je suis une grosse bouse en couture! Je suis super contente qu'elle t'ait plu à ce point! :///D Elle a l'air d'une adorable princesse dedans, j'ai bien fait mon coup! | |
|
| |
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Petit tour sur ton topic ! Sam 15 Juin 2013, 17:13 | |
| Ben... elles en ont de la chance ces puces ! Ma fille adore tes robes !En particulier la bleue à pois blancs ! Trop choupette la petiote qui chasse "le Doudou" ! A bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: When the birds sing p.2 [Christine by Sugarble] | |
| |
|
| |
| When the birds sing p.2 [Christine by Sugarble] | |
|