| La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) | |
|
+89Tsukimi Jasmine annlee AuroreVonSweets FallenDoll Lily Evans patafix blouma Chiisa Andromede Spinelle Estellanara LittleMiky Lay Rochel Miyan elfire vanyli Amarylis Coriolis hirumavsgaara Loreleï Had' Roussinette Ninala vicky Kai Koala Krash CeriseCapucine Jumacham Alphonse Mumb@ Piyo Lyly Pie MagicalGirl Bone Corbal Mkat Mary_Jiyūna-seishin Quiddity Mayumi Libellule de novembre Tibidou Alléagorie Themys Ladicius L'escargot Cassiel shiva-holic Luka Grim Dear-Daddy Katnia Delilah edhelwen Laure. Llysewein seminole .An Bluu Siobhane amaeta Islael vinayru Sandra Lylyesp deedlot Saphir Sad' Follow-the-Wind Cein Myra Leo Ezi zort Tonks Avicularia elly Loofthewood aeris Paraphernalia Dollink_ Hope Raichi Mili-chan Papillori Sugar-Junkie Heroysa Monster Anne-Laure 93 participants |
|
A quel âge avez-vous perdu votre virginité? | avant 16 ans | | 16% | [ 80 ] | entre 16 et 20 ans | | 48% | [ 246 ] | entre 21 et 25 ans | | 13% | [ 66 ] | entre 26 et 30 ans | | 2% | [ 8 ] | après 30 ans | | 0% | [ 0 ] | je suis vierge | | 21% | [ 109 ] |
| Total des votes : 509 | | |
|
Auteur | Message |
---|
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) Mer 3 Avr 2013 - 18:59 | |
| - Ezi a écrit:
- [b] (la simulation clitoridienne est importante pour bon nombre de femmes par exemple).
Moi par exemple Si non moi ma première foi je l'est offerte à mon cheri quand j'avais 21 ans le 31 décembre 2010 nous étions ensemble depuis le 28 septembre. mais bon je suis un cas à part, je suis tombé enceinte en mai 2011 soit seulement 5 mois après | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) Mer 3 Avr 2013 - 22:10 | |
| - hirumavsgaara a écrit:
mais bon je suis un cas à part, je suis tombé enceinte en mai 2011 soit seulement 5 mois après Y en a qui tombe enceinte lors de leur première relation, si aucune précaution n'est prise... Donc ton cas n'est pas si exceptionnel que ça, surtout si vous n'aviez pas de contraception. | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) Jeu 4 Avr 2013 - 11:01 | |
| j'était sous pilule mais bon maintenant à cause d'un accouchement compliquer j'ais du faire en suite la ligature des trompes mais de n'avoir que une fille ne me gène pas car c'est déjà pas mal de travail | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) Jeu 11 Avr 2013 - 19:34 | |
| Petite anecdote : Quand j'étais en 3e au collège je faisais parti du club théâtre qui brassé tous les niveaux scolaires. Il y avait dans ce groupe un 6e très sympa mais un peu tête brûlé. Il a été exclu pendant une semaine pour avoir fait l'amour avec une de ses camarades qui avaient finalement regretté et en avait parlé avec ses parents. Je me souviens que ça m'avait énormément choqué sur le coup. Le pauvre était menacé par la famille de sa copine qui voulait porté plainte contre lui (c'est allé assez loin). Bref ils avaient 11 ans quoi. La pression entre ado peut parfois être effroyable. | |
|
| |
CeriseCapucine
| Sujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) Jeu 18 Avr 2013 - 10:03 | |
| Euuh, y a moyen de revenir sur son vote ? (mon copain a eu un n'accident la semaine dernière, il s'en est bien tiré mais ça m'a fait peeuur!! et donc ...) | |
|
| |
blouma
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : loire Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) Sam 15 Juin 2013 - 18:46 | |
| et bien il y a 29 ans , j'avais 17 ans et j'étais déjà uen extra terrestre de ne pas avoir couché et de ne pas boire ni fumer mdrrrrrrrrrrrrr , dans ma classe j'étais laissé de coté à cause de celà , alors j'imagine aujourd'hui ??? ou alors c'est pas pire !!!! donc peut etre que cette jeune fille a ce sentiement de "honte" car on se moque peut etre d'elle ??? Aujourd'hui je ne bois et fume toujours pas , pour le reste , ben heuuuuuuuuu j'ai 4 enfants mdrrrrrrrrr ... | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) Sam 15 Juin 2013 - 20:07 | |
| J'étais pas venue sur ce topic depuis un petit bout de temps...
Depuis je l'ai fais avec mon copain, j'avais 16 ans et lui aussi.. Notre relation s'est terminée depuis, mais je ne regrette pas de lui avoir donné ma première fois (en plus c'était sa première aussi..). Il a été incroyablement gentil et compréhensif... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) Sam 15 Juin 2013 - 20:23 | |
| J'ai modifié les modalités du sondage, normalement on peut changer son choix maintenant. _________________ | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) Dim 16 Juin 2013 - 17:23 | |
| Eh bien pour ma part j'ai perdu ma virginité il y'a de ça trois ans avec la femme que j'aimais et que j'aime toujours aujourdhui encore ^^ Je ne regrette absolument pas d'avoir attendu et même si bon nombre de mes camarades de classe avaient dejà franchi le cap j'ai jamais été réellement été interessée par ça... Donc attendre n'a jamais été un probleme... ^^
Je pense que cette jeune fille qui a "honte" se trompe peut être et confond un sentiment d'impatience avec de la honte. Le fait de voir les gens autour d'elle qui ont déjà couché la rend peut etre encore plus impatiente et elle ne comprend peut etre pas pourquoi ça ne lui est toujours pas arrivé >.< Enfin apres c'est une possibilité comme une autre! mais pas forcément LA possibilité! ^^ | |
|
| |
FallenDoll
Nombre de messages : 53 Age : 27 Localisation : île-de-france Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) Ven 5 Juil 2013 - 10:12 | |
| C'est étrange de voire la réaction de cette fille. Mais c'est intéressant, c'est vrai qu'à cet âge le sexe prend une certaine dimension, tout simplement car on le découvre et que beaucoup considère la première fois comme une passage au stade d'adulte. (Ce que je trouve un peu carrément bête) Car chacun y va à son rythme, peu importe le regard de la société sur notre choix ou nos possibilités, on fait ce que l'on veut, c'est pas un concours ! Personnellement je l'ai fait à quinze ans, j'ai seize ans aujourd'hui, et c'est vrai que plusieurs qui le savent me jugent, mais franchement j'en ai rien à faire. C'est vrai quoi, on est libres. Mais bon, la société est comme elle est, on peut toujours essayer de la changer, mais bon. | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) Dim 14 Juil 2013 - 10:57 | |
| Moi ça à jamais été une honte, tout simplement parce que j'avais peur. Mais mon copain avec qui je suis depuis 6mois à su me rassurer et a été très gentil et patient. Je ne regrette donc rien. | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) Lun 5 Aoû 2013 - 23:24 | |
|
Dernière édition par ann-lee le Dim 11 Fév 2018 - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Jasmine
Nombre de messages : 139 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) Ven 9 Aoû 2013 - 17:01 | |
| Dans notre société, tout le monde se "bat" pour faire quelque chose en premier, en quelques sortes pour avoir le respect de ses camarades.
J'ai eu une amie qui lorsqu'on avait 14ans était en rivalité avec une autre du même age, cette fille ,sa rivale, ne pensais qu'a avoir un coup d'avance sur mon amie, tout le temps, bref, un jour mon amie qui en avait marre d'etre toujours depassée par cette fille, a ait l'amour rien que pour la depasser et mériter son respect.
Le fait de coucher avec quelqu'un doit etre pour cette fille, une façon de se faire respecter car en quelques sortes on devient, adulte.
Pour moi, j'ai 24ans et j'ai fait le voeux de chasteté avec mon mari, nous l'avons fait pendant notre voyage de noces, en juillet, ^^ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) Ven 9 Aoû 2013 - 18:41 | |
| - Raimbow. a écrit:
- Pour moi, j'ai 24ans et j'ai fait le voeux de chasteté avec mon mari, nous l'avons fait pendant notre voyage de noces, en juillet, ^^
Je ne veux pas du tout vous juger ou quoi que ce soit, mais comment vous saviez que vous alliez être "compatible sexuellement" avec votre conjoint ? Mine de rien, même si un couple ne se définit pas que par le sexe, c'est quand même une composante importante dans une relation. Je ne dis pas que c'est pas bien ou quoi que ca soit hein, je me pose vraiment la question ! (C'est peut être trop indiscret ?) | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) Sam 10 Aoû 2013 - 4:54 | |
| Raimbow. le sent peut-être différemment mais quand on ne l'a jamais fait, on n'a pas d'élément de comparaison, et la question ne se pose même pas ! Moi qui ne l'ai fait avec personne d'autre que mon copain, ça ne m'a jamais traversé l'esprit ! Après elle a pas forcément le même sentiment que moi sur le sujet mais c'est un élément de réponse disons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) | |
| |
|
| |
| La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) | |
|