| Feedback de Sugarlove | |
|
+29Subaru-D kalisan Nessie Dollink_ Seth lovelyshiva Linoa Solfiloux kulukala annlee melu fablaette45 Milly. Goldiewing Koala Krash Follow-the-Wind sOoZ_ BlackFiriel Sjota ehowinn nekomoi Alexiel Marshall Etsuki Reybb8 MorgY Valandra Karo Aïla Sugarlove 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugarlove Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Feedback de Sugarlove Dim 4 Sep 2011 - 18:33 | |
| Bonjour, J'ouvre donc mon sujet d'évaluation pour les différentes transactions :
-> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO
Merci a vous ! | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Feedback de Sugarlove Sam 23 Jan 2016 - 20:01 | |
| Sugarlove m'a acheté une Melo de chez Atelier Momoni. Communication agréable, paiement ultra rapide, prévient dès réception... bref parfait, je recommande +++ | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Feedback de Sugarlove Ven 5 Fév 2016 - 14:13 | |
| Sugarlove a adopté une de mes krots. Paiement très rapide et elle m'a prévenue dès réception de la doll. Je suis vraiment très contente de cette transaction.
Merci encore pour cette adoption! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedback de Sugarlove Sam 13 Fév 2016 - 10:34 | |
| Sugarlove m'a acheté une Rhubarbe light tan en full set avec ensemble corsets, serre-tête et wigs. Paiement rapide, personne très sympathique et adorable ! | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Feedback de Sugarlove Dim 14 Fév 2016 - 12:08 | |
| Sugarlove m'a acheté une Meel (Dust of Dolls) fullset : ce fut un plaisir de refaire une transaction ensemble : personne très sérieuse et efficace ! A recommander les yeux fermés ! | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Feedback de Sugarlove Mer 24 Fév 2016 - 12:09 | |
| Sugarlove m'a acheté un Ashes de chez Aileen, la transaction s'est très bien passée: c'est une personne sérieuse et sympathique, la communication a été très bonne et le paiement très rapide. Elle m'a tenu au courant dès qu'elle a reçu le Ashes. ^^ Je la recommande sans hésiter ! Merci encore | |
|
| |
Reybb8
| Sujet: Re: Feedback de Sugarlove Lun 7 Mar 2016 - 23:20 | |
| Sugarlove m'à acheter un migidoll ryu transaction très rapide et super communication rien à dire je recommande | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Sugarlove Ven 11 Mar 2016 - 14:39 | |
| Sugarlove m'a acheté un lot de vêtements ainsi que des accessoires. La transaction s'est faite en moins de 24h (paiement inclu) et elle m'a prévenu dès qu'elle a reçu son paquet !
Rien à redire, une transaction parfaite et une bonne communication, encore merci ! | |
|
| |
Marshall
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Feedback de Sugarlove Lun 21 Mar 2016 - 16:11 | |
| J'ai vendu à Sugarlove un lot de vêtements SD. La transaction c'est super bien passée. Personne très agréable, rien à redire Je recommande et encore merci à toi pour tes achats :3 Marshall~ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedback de Sugarlove Lun 21 Mar 2016 - 19:03 | |
| Sugarlove m'a acheté une tenue SD. Tout c'est très bien passé, paiement rapide, bonne communication, je recommande fortement | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedback de Sugarlove Jeu 24 Mar 2016 - 19:37 | |
| Sugarlove et moi avons fait de nouveau une transaction. La miss m'a acheté une Raspberry lavande en full set. Paiement recu rapidement, sugarlove est vraiment adorable ! Merci | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Sugarlove Ven 25 Mar 2016 - 0:00 | |
| Sugarlove m'a acheté plusieurs vêtements et accessoires pour SD13.
Acheteuse adorable, communication au top, je recommande. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Sugarlove Sam 2 Avr 2016 - 16:15 | |
| Sugarlove m'a acheté une doll; communication tres tres agreable et fluide, transaction rapide, bref tout parfait, je ne peux que la recommander chaudement! Merci à toi | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Sugarlove Mar 26 Avr 2016 - 16:48 | |
| Sugarlove m´a acheté plusieurs vêtements taille SD+ Paiement rapide et excellente communication. Sugarlove est une personne sympathique, polie et patiente. Je la recommande en temps qu´acheteuse et n´hésiterai pas a refaire business avec elle. Merci pour cette transaction. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Sugarlove Mar 26 Avr 2016 - 17:51 | |
| Sugarlove m'a acheté deux petites Melo de chez Momoni Atelier. Sugarlove est une personne adorable et très sérieuse. Par conséquent, la transaction s'est déroulée à la perfection (échange de mp fort sympathique, paiement rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée du colis). Je recommande donc sans la moindre hésitation. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Sugarlove | |
| |
|
| |
| Feedback de Sugarlove | |
|