| Feedback de Sugarlove | |
|
+29Subaru-D kalisan Nessie Dollink_ Seth lovelyshiva Linoa Solfiloux kulukala annlee melu fablaette45 Milly. Goldiewing Koala Krash Follow-the-Wind sOoZ_ BlackFiriel Sjota ehowinn nekomoi Alexiel Marshall Etsuki Reybb8 MorgY Valandra Karo Aïla Sugarlove 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de Sugarlove Mer 27 Avr 2016 - 12:58 | |
| Sugarlove a participé à la GO Alice's Collection que j'ai organisé. Chaque étape s'est bien déroulé, agréable, paiement rapide, je recommande ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback de Sugarlove Ven 29 Avr 2016 - 18:37 | |
| Sugarlove m'a acheté une minifee. La transaction s'est passé comme sur des roulettes, que ce soit au niveau de la rapidité de réponse aux mps, le paiement, bref que du bonheur! Je la recommande donc chaudement comme acheteuse ^_^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Sugarlove Lun 2 Mai 2016 - 19:08 | |
| Sugarlove m'a acheté une BJD 2Ddoll, ce fut une transaction expresse et parfaite ! Super communication, paiement rapide... acheteuse adorable que je recommande ! ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Sugarlove Mer 8 Juin 2016 - 20:58 | |
| Sugarlove m'a acheté des yeux et des wigs. Sugarlove est une personne vraiment adorable et très sérieuse avec qui j'ai plaisir à faire affaire. Je recommande sans la moindre hésitation. | |
|
| |
Goldiewing
Nombre de messages : 100 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: Feedback de Sugarlove Mer 10 Aoû 2016 - 13:23 | |
| Sugarlove m'a acheté une wig et un t-shirt SD. La transaction s'est très bien déroulée, communication excellente et paiement rapide. Elle m'a également prévenue de l'arrivée de l'enveloppe. C'est une acheteuse sérieuse que je recommande sans hésitation.
Encore merci ! ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback de Sugarlove Lun 15 Aoû 2016 - 17:46 | |
| Sugarlove a fait appel à mes services pour le maquillage de deux de ses poupées. Encore une fois tout c'est très bien passé : elle a effectué le paiement rapidement, a envoyé les têtes dans la foulée et a toujours été réactive pour répondre à mes mp ou mails. Bref, que du bonheur! Je referais affaire avec elle sans l'ombre d'une hésitation. Merci pour la confiance | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback de Sugarlove Mar 16 Aoû 2016 - 12:48 | |
| Sugarlove m'a acheté plusieurs affaires pour BJD. Tout s'est très bien passé, super communication et paiement rapide, merci ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Sugarlove Mar 24 Oct 2017 - 16:46 | |
| Sugarlove m'a commandité deux nouveaux maquillages, et une fois de plus tout s'est passé à merveille. Merci pour ta confiance ! <3 | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Feedback de Sugarlove Mer 25 Oct 2017 - 21:49 | |
| J'ai acheté une petite Deilf à Sugarlove. Tout c'est très bien passé. L'envoi a été très rapide et la doll très bien emballée. Sugarlove est une personne très conscencieuse et adorable. Ce qui ne peut être qu'un plus!!! Un grand merci! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Sugarlove Sam 6 Jan 2018 - 13:47 | |
| J'ai échangé ma Smartdoll Ebony contre la Krot Arie de Sugarlove. Tout s'est très bien passé, la communication a été très claire, l'envoi fait le même jour. C'était parfait. Je recommande avec plaisir. Merci pour cet échange. | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de Sugarlove Ven 12 Jan 2018 - 11:04 | |
| J'ai vendu un ensemble taille SD à Sugarlove et tout s'est bien passé. Paiement rapide, communication polie, le paquet est bien arrivé à destination, bref vous pouvez lui faire confiance | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Feedback de Sugarlove Mer 31 Jan 2018 - 16:28 | |
| J'ai acheté un Migidoll Ryu à Sugarlove. Tout s'est bien passé, très bonne communication, envoi rapide. La bjd était très bien emballée dans le colis. Encore merci ! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Feedback de Sugarlove Sam 24 Fév 2018 - 10:51 | |
| J'ai fait un échange avec Sugarlove, tout s'est super bien passé, très bonne communication. Excellente expérience, merci | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Sugarlove Sam 3 Mar 2018 - 14:57 | |
| J'ai procédé à un échange avec sugarlove,
Une excellente transaction avec de bons échanges, une livraison rapide et soignée, je vous la recommande chaleureusement
Merci encore madame ^^ | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Feedback de Sugarlove Ven 13 Avr 2018 - 13:38 | |
| J'ai acheté à Sugarlove une Reh-Reh de Cocoriang. Je n'ai rien à dire d'autre que transaction supra-agréable, communication au top, elle est de plus d'une patience infinie. Envoi soigné et rapide, je ne peux bien sûr que recommander. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Sugarlove | |
| |
|
| |
| Feedback de Sugarlove | |
|