| Feedback de Sugarlove | |
|
+29Subaru-D kalisan Nessie Dollink_ Seth lovelyshiva Linoa Solfiloux kulukala annlee melu fablaette45 Milly. Goldiewing Koala Krash Follow-the-Wind sOoZ_ BlackFiriel Sjota ehowinn nekomoi Alexiel Marshall Etsuki Reybb8 MorgY Valandra Karo Aïla Sugarlove 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedback de Sugarlove Lun 13 Aoû 2018 - 13:35 | |
| sugarlove m’a acheté une Unoa Rowan, elle a reglé bien plus rapidement qu’initialement prévu et malgré les péripéties de la poste elle l’a bien reçue et m’a prévenue, je recommande merci | |
|
| |
Nessie
| Sujet: Re: Feedback de Sugarlove Mer 14 Aoû 2019 - 14:45 | |
| J'ai acheté une Smartdoll Starlight à Sugarlove. La communication a été rapide tout au long de l'échange, l'envoi était rapide aussi et la doll était bien protégée. Tout est parfait. Je recommande avec plaisir! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedback de Sugarlove Lun 23 Sep 2019 - 9:48 | |
| j'ai acheté un dod krot à Sugarlove. La communication a été super, Sugarlove a été très patiente et adorable. Je recommande, encore merci ^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Sugarlove Ven 10 Jan 2020 - 16:16 | |
| Sugarlove m'a vendu une unoa Rowan. Tout s'est parfaitement bien passé, bonne communication, envoi rapide, une vendeuse agréable à chaque étape de la transaction, que je recommande ^^ | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Sugarlove Mer 15 Jan 2020 - 17:51 | |
| J’ai acheté une Raspberry à Sugarlove. Transaction idéale: communication fluide et agréable, j’ai eu des photos supplémentaires et des informations complémentaires aussi. Envoi hyper rapide et emballage soigné. Parfait du début à la fin. Merci beaucoup | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de Sugarlove Mar 11 Fév 2020 - 16:19 | |
| J'ai acheté un Souldoll Kanguk à Sugarlove. Rien à redire, tout s'est super bien passé, c'est une vendeuse au top ! Je recommande à 100%, et j'hésiterai pas à lui acheter d'autres poupées Encore merci pour tout~♡ | |
|
| |
Mélo
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/01/2015
| Sujet: Re: Feedback de Sugarlove Jeu 13 Fév 2020 - 13:20 | |
| Je recommande Sugarlove très vivement. Je lui ait acheté une Dimdoll hybridée sur corps mnf. La poupée est arrivée nickel, très bien emballée. La communication était sans attente, agréable et l'envoi du colis à été ultra-rapide. Encore merci pour cette beauté. | |
|
| |
Enthara
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : La forêt enchantée Date d'inscription : 08/02/2019
| Sujet: Re: Feedback de Sugarlove Sam 17 Oct 2020 - 22:23 | |
| Je viens faire un feedback négatif à propos de Sugarlove que je corrigerai au cas où la situation évoluerait: Je l'ai contactée pour acquérir son Dollshe Rosen Tan en Février dernier et nous nous étions mises d'accord pour un layaway sur les mois de Février/Mars, layaway qui a été finalisé. Nous étions convenues de l'envoi de la doll dès que possible à la fin du confinement. Je n'ai plus de nouvelles depuis le 18 mai dernier malgré de nombreuses tentatives pour la contacter et l'intervention des modérateurs. Je déconseille donc fortement d'effectuer des transactions avec ce membre du forum.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Sugarlove | |
| |
|
| |
| Feedback de Sugarlove | |
|