| objets en papiers | |
|
+5Follow-the-Wind Lux Anne-Laure elly vicky 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: objets en papiers Mar 6 Sep 2011 - 19:51 | |
| alors l'autre jour, en attendant un ami, je me suis munie de papier, de carton, de ciseaux, de colle et de mon imprimante pour réliser une idée que j'avais en tête..... Et je dois dire que je suis plutôt fière de moi. Certains n'ont malheureusement pas fini comme je le voulait, et je n'ai pas tout fait puisque mon ami est arrivé (et que j'étais à court de carton u_u) mais voilà, je vous présente ce que j'ai fait déjà ^^ Alors déjà, un journal. Suite à une erreur, il y a une couverture à l'interieur aussi >.< Je veux bien en faire pour vous lol je pense à ouvrir un topic de commission si ça plait vraiment, mais l'encre ça coute cher donc pas gratuit... mais pas cher non plus, aprés tout c'est du papier Oui j'y ai mis beaucoup de temps. 1 après midi entière, les doigts noirs tellements ils sont couverts de colles et limite si je louche pas à force de me concentrer dessus XD J'ai ensuite fait un cahier de composition musicales dont je suis assz fière ^^ Un livre de partitions ^^ Le hic, c'est que certaines sont à l'envers u_u'' Un roman dont j'ai complêtement foiré l'interieur T_T Une boite de nouilles que mon chat à pris pour un jouer et qui est du coup dans un sale état u_u Une boite de cigarettes ^^ Une jeu de carte complet ^^ J'avais aussi fait la boite mais disons que la colle n'a pas tenue et en plus les cartes étaient coincées dedans u_u'' Et ma création favorites !! J'aimerais bien les avoir en vrai ça !! XD un collier pour Marinis (qui n'est pas en papier bien sur) Les plateaux de jeux ne sont pas encore complet. j'ai l'intention de faire des petits pions en plastiroc (sans detail bien sur) surement le truc pour lequel je me suis fait le plus ch**r !! >.< des heures entière rien que pour ce jeu ! comparaison main humaine : prochaine création : je vais tenter un PC portable ! >.< voilàà ^^ | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: objets en papiers Mar 6 Sep 2011 - 20:02 | |
| woooaaa c'ets trop chouette ce que tu fait, je suis bluffée!! j'adore le monoplie lol! les billets évidement, mais le roman, je le trouve très beau!! continue parce qu'honnêtement c'est super!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: objets en papiers Mar 6 Sep 2011 - 23:03 | |
| C'est assez excellent, quelle variété! Vraiment bien fichu et ça fait bien illusion à l'échelle des BJD. Ta poupette peut réaliser le fantasme de se rouler dans les billets! ^o^ Par contre j'ai édité ton message, désolée, ici c'est l'atelier, tu ne peux pas y afficher des prix (seulement dans un sujet commissions si tu en ouvres un dans le Marché). _________________ | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: objets en papiers Mer 7 Sep 2011 - 13:06 | |
| | |
|
| |
vicky
| Sujet: Re: objets en papiers Mer 7 Sep 2011 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: objets en papiers Sam 10 Sep 2011 - 20:42 | |
| Géniaux tous ces petits objets J'aime beaucoup le jeu de tarot héhé! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: objets en papiers Sam 10 Sep 2011 - 20:54 | |
| Y a vraiment de tout! Tu t'es donné du mal... ce que je préfère c'est les billets. XD | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: objets en papiers Lun 12 Sep 2011 - 17:28 | |
| @ Vicky : c'est juste excellent!! moi aussi j'adore faire des trucs en papier, j'ai plein de modèles dans mon disque dur si ça t'intéresse, avec des liens aussi où on peut trouver plein de super trucs, du style Rainy blues pour faire toute une épicerie par exemple...(bon, le site est en japonais mais si tu vas sur How-to, il y a des images des différents modèles et ils sont pas très compliqués!!) | |
|
| |
vicky
| Sujet: Re: objets en papiers Mer 28 Sep 2011 - 14:04 | |
| mon amie Koumori, merci, mais en générale j'essai de faire les patrons moi-même ^^ enfin, je vais regarder quand même ^^ j'ai retenté aujourd'hui, voici donc mes nouvelles créations. boite de scrable : nouveau sac d'Halloween. boite de café : boite de the : gateau (fail T_T) : monnaie canadienne : Et ma favorite, bien que j'ai mis presque 3 heures à la faire, la boite cylindrique. Peut servir de boite à gateau ou même d'étui à lunette. | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: objets en papiers Mer 28 Sep 2011 - 14:10 | |
| Waouh, c'est cool tout ce que tu as fait!! Tu te débrouilles vraiment bien!! | |
|
| |
Dollinette
Nombre de messages : 38 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: objets en papiers Lun 31 Oct 2011 - 14:03 | |
| Je sais se que je vai ( essayer de ) faire cette après-midi ! | |
|
| |
Ai-lizhou
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: objets en papiers Lun 2 Jan 2012 - 18:40 | |
| Très tres beau travail !!
tu en as du passer, des heures ^^
Félicitations ! | |
|
| |
vicky
| Sujet: Re: objets en papiers Lun 2 Jan 2012 - 20:24 | |
| ah oui j'en passe des heures entières u_u dernièrement j'ai refait un CD... enfin... 3 CD =D dedicace à Solkeera ! =D | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: objets en papiers Mer 4 Jan 2012 - 22:44 | |
| Quelle minutie! tu ne t'en lasses pas.... et nous non plus _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: objets en papiers | |
| |
|
| |
| objets en papiers | |
|