| Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 | |
|
+24Moino Naroo Lee Ranette Miniayu Haagendazs Rushi Luka Tigrou.v Arylaya Princesse'L elly celeste-papillon Llysewein Ladicius Asako Svea kiichigo10 Heroysa Monster Junjun Myushi Edward Dollinette Quiddity 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Mar 1 Nov 2011 - 10:04 | |
| Bonjour, Je vous montre mes petites créas : Photo par Myushi Taille SD -lettre et enveloppes, -timbres autocollants, -bloc de correspondance -stylo plume Photo par Flina Taille SD : -Un paquet de cigarettes -20 cigarettes dans le paquet (on peut toutes les sortir une par une!) -4 cigarettes à divers stades de consommations (tout juste allumée jusqu'à mégot écrasé) -cendrier Un autre paquet, taille batarde, pour un 50cm : Photo par moi! (ainsi que toutes les photos non créditées) taille SD -calligraphies, -pierre à encre -bâton d'encre -pinceau de calligraphie baguette magique (copie de celle de Grindewald du Harry Potter) taille MSD Entre autres! :p
Dernière édition par Quiddity le Mer 13 Fév 2013 - 9:54, édité 1 fois | |
|
| |
Dollinette
Nombre de messages : 38 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 18/10/2011
| |
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Mer 2 Nov 2011 - 1:23 | |
| J'adore le paquet de cigarettes il est vraiment bien fait !
J'aime bien le reste aussi ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Mer 2 Nov 2011 - 1:26 | |
| ^-^ J'aime bien les paquets de cigarettes, mais aussi tout ce que tu fais. Comme tu le sais ^^. | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Mer 2 Nov 2011 - 8:26 | |
| Et je sais que tu sais me demander des choses qui m’inspirent et me donnent envie de fabriquer! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Mer 2 Nov 2011 - 10:49 | |
| Ou des trucs qui te prennent bien la tête XD. *Fufufufu* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Mer 2 Nov 2011 - 16:38 | |
| Tu fais vraiment des choses super chouette *o* ! C'est très réaliste et super bien fait, j'adore | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Mer 2 Nov 2011 - 17:05 | |
| Ho contente de te retrouver ici, ce que tu fais est juste fantastique. | |
|
| |
Quiddity
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Jeu 10 Nov 2011 - 18:51 | |
| Merci à toutes les deux!! Deux exemples de réalisations sur demande/sur mesure : Notez bien que ces objets sont exclusifs et les prix sont confidentiels. Je ne les referais pas, mais ça vous donne une idée de ce que je peux faire. Si vous avez des envies, je ferais de mon mieux pour les réaliser. Un équipement d'archer elfique, je me suis basée sur celui de Légolas (le "Mirkwood") Taille MSD (longueur d'une flèche : 18cm) Un sabre Masumune Taille SD (longueur environ 55cm) Les boites sont aussi faites main.
Dernière édition par Quiddity le Lun 26 Déc 2011 - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Jeu 10 Nov 2011 - 19:06 | |
| Et je l'adore cet arc ^^. Le sabre a plu à son destinataire ! Merciii~
Je te ferais des photos dès que j'aurais le corps de doll pour qui il est destiné ^^. | |
|
| |
Quiddity
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Jeu 10 Nov 2011 - 19:34 | |
| | |
|
| |
kiichigo10
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Mer 16 Nov 2011 - 23:10 | |
| ils sont vraiment super bien fait ouaa!!
on dirait des vrais ^^
j'adore la baguette magique XDD le packat de cigarette aussi ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Ven 16 Déc 2011 - 14:33 | |
| Alors, il y a quelques temps, j'ai commissionnée à Quiddity un arc et des flèches elfiques. Pour ceux qui connaissent mon univers, c'est pour ma Plume (Soom Adamelli). L'arc et les flèches, sont l'incarnation de mon petit Cooper (Littlefée Lewi) en arme. Car ce dernier est un esprit arme ^^. Voilà la photo de Quiddity ^-^. - Quiddity a écrit:
La boite de rangement est sublime et le bois de l'arc est d'une qualité que j'ai eu du mal à y toucher de crainte de l'abîmer. Franchement c'est un travail d'artiste. Maintenant, voici les photos de l'arc avec Plume ^^. La prochaine fois, je mets une flèche en plus ^-^. Plume ne tira plus dans le vide ! *Fufufufu* Voilà ^^ Merci encore *-* Je suis archi fan !! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Ven 16 Déc 2011 - 16:04 | |
| Oh bon sang ! c'est superbe , la qualité du bois et le travail sur le carquois sont impressionnants . Bravo ! | |
|
| |
Quiddity
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Ven 16 Déc 2011 - 18:39 | |
| Merci Kureha et merci Myushi! Je regrette juste de ne pas avoir fait plus de recherche, je trouve que l'ocre que j'ai choisi contraste trop avec les couleurs de Plume... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 | |
| |
|
| |
| Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 | |
|