|
| Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 | |
|
+24Moino Naroo Lee Ranette Miniayu Haagendazs Rushi Luka Tigrou.v Arylaya Princesse'L elly celeste-papillon Llysewein Ladicius Asako Svea kiichigo10 Heroysa Monster Junjun Myushi Edward Dollinette Quiddity 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Sam 24 Nov 2012 - 20:27 | |
| Je suis fière de vous présenter une commission qui m'a vraiment inspirée ! Enfin, "inspirée à faire" car la demande était très précise, j'ai même reçu de belles illustrations originales du projet, au trait et en couleur. J'ai fait de mon mieux pour respecter la vision de ma commanditaire. Cela dit, vous devrez me croire sur parole car je n'ose pas poster les illustrations car je n'ai pas demandé d'autorisation... L'objet en question, c'est un micro steampunk avec des ailes de papillon mécanique. micro sur pied par quiddityocean, sur Flickr Micro Steampunk par quiddityocean, sur Flickr Micro Steampunk par quiddityocean, sur Flickr Il manque, sur les photos, le fil électrique. Je cherchais partout quelque chose qui fasse l'affaire et finalement, j'avais chez moi le fil parfait, mais j'ai pas fait les photots avec le fil ^^' | |
| | | Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Dim 2 Déc 2012 - 20:02 | |
| Voici une autre commission : une ceinture avec des fioles, pour une Mejaï (la sublime bohémienne de la BD Scorpion) Fioles sur ceinture par quiddityocean, sur Flickr Fioles sur ceinture par quiddityocean, sur Flickr Gros plan sur les fioles | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Lun 3 Déc 2012 - 17:44 | |
| | |
| | | Quiddity
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Mar 4 Déc 2012 - 9:22 | |
| Merci Lee! (Tiens, je t'ai vu en rêve cette nuit!!) | |
| | | Quiddity
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Mer 26 Déc 2012 - 20:30 | |
| Nouveau! Fait pour un swap : un ensemble pour amateur de café! | |
| | | Quiddity
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Mer 13 Fév 2013 - 9:53 | |
| Petites nouveautés bonbon par quiddityocean, sur Flickr clés par quiddityocean, sur Flickr Je compte allier les deux dans un kit "Dans mon sac" avec d'autres choses probablement un stylo et un carnet... Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse! je pense aussi faire un emballage pour proposer les bonbons en paquets. Plus de photos sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/QuidditysDollLifeEmporium | |
| | | Quiddity
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Dim 21 Avr 2013 - 17:27 | |
| Voilà les images de ma "grosse pièce" C'est un lit en bois, peint en blanc. Il est démontable pour pouvoir le ranger sans qu'il prenne trop de place. C'est taille Yo-SD/ Junior Il comprend le lit, un matelas, un oreiller, une couette, ainsi qu'un drap-housse, une housse de couette et une taie d'oreiller en coton lila très pâle, avec une dentelle banche et un ruban lila. Et le tout monté, avec Eglantine (35cm) --- Voici toutes les nouveautés du Doll Life Emporium qui seront en vente pour la toute première fois au Salon Little Dolls de Strasbourg ce week-end. Des petites broches fleur, magnétiques. Des hamacs (nouvelle version) avec un coussin Des sacs en cuir à gros noeud et de quoi les remplir. Des tartes avec leur moule façon verre. Il y aura aussi les petits bonbons que je vous ai montré il y a quelques temps, présentés en paquets et les trucs habituels : des bouquins et des carnets, des cigarettes, des kit de jardinage et de pâtisserie, de calligraphie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Mar 23 Avr 2013 - 10:17 | |
| Je suis surlecufiée par ton talent... J'ai qu'une envie, te demander comment tu fais xD Mais je suppose que tu gardes tes petites astuces secrètes, ce que je peux comprendre. Au final ce qui m'intéresse le plus, c'est l'idée des meubles démontables pour les ranger c'est vrai que ça prend vite de la place selon ma taille de la BJD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Mar 23 Avr 2013 - 10:31 | |
| Tu as des mains en or ! J'adore le lit et surtout le matelas, qui est adorable. |
| | | Quiddity
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Mar 23 Avr 2013 - 18:49 | |
| En fait, Jayden, j'ai plusieurs fois partagé des techniques à qui me le demande mais je n'aime pas faire des tutoriaux à lancer dans le grand net. Donc si tu as des questions d'ordres techniques, demandes! Le côté démontable, pour moi, c'est très important par ce qu'effectivement, même pour les Yo-SD, le mobilier peut vite prendre beaucoup de place. --- Mylène : pour un spectacle, j'ai fait un matelas taille réelle (mais il avait une forme spéciale, c'est pour cela qu'on a été obligé de le fabriquer) et j'ai adoré le faire. Do coup, en faire un pour BJD, ça m'a paru incontournable. Je suis un peu déçue car les "oreilles" du matela son très plates parce qu'à cette échelle, coudre dans le bord de la mousse n'est pas trop possible... J'aimerais bien en faire un rose ou rouge en forme de coeur, un de ces jours. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Mar 23 Avr 2013 - 22:02 | |
| Alors je ne demandais pas un tuto, car je vois comment faire un lit, par contre c'est le côté démontable qui m'intéresse. Utilisation de chevilles en bois ? de crochet ? Système de clip ? C'est plus ce genre de détails que j'aimerai connaître Franchement, je suis admirative, j'aimerai savoir comment tu fais chaque truc pour en faire pour les miennes, mais bon, faut pas abuser non plus xD Y a des trucs, ça doit pas être si difficile (enfin, j'espère -__-") On peut continuer en MP si tu veux pas que je pollue ton topic. Au passage, c'est vraiment EXTRA et super réalisme ce que tu fais, c'est fou ! Je suis jalouse ! |
| | | Quiddity
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Mar 23 Avr 2013 - 22:57 | |
| Ah, là là, il faudrait que je te mette une photo...
Je pente l'explication : En fait, à chaque angle, il y a un sandwich de trois papattes. Deux sur une pièce (tête et pied de lit) et une qui se met au milieu, fixée sur les côtés du lit. Il y a une petite cheville en métal qui passe dans un trou qui traverse tout le sandwich, avec une boucle pour la saisir et éviter qu'elle ne tombe à travers. Le sommier redonne l’équerrage.
Si tu as d'autres questions...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Mer 24 Avr 2013 - 12:07 | |
| Ok ok, je vois à peut-être l'idée, c'est bien pensé Merci ! |
| | | Nyx.
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Mer 24 Avr 2013 - 18:20 | |
| Waah, j'adore le micro steampunk, trop beau! Autant le design que la réalisation! | |
| | | HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Mer 24 Avr 2013 - 19:51 | |
| Je suis toujours aussi impressionnée par ton lit ! Le reste aussi, bien sûr, mais le lit et tout le détail de la parure, et le matelas... !! oO | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 | |
| |
| | | | Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 | |
|