| Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 | |
|
+24Moino Naroo Lee Ranette Miniayu Haagendazs Rushi Luka Tigrou.v Arylaya Princesse'L elly celeste-papillon Llysewein Ladicius Asako Svea kiichigo10 Heroysa Monster Junjun Myushi Edward Dollinette Quiddity 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Lun 9 Jan 2012 - 14:30 | |
| Roooh franchement je suis super fan de ce que tu fais *o* J'ai ton pseudo sur un p'tit post-it au cas où ♥ | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Lun 9 Jan 2012 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Ven 3 Fév 2012 - 21:38 | |
| Double post, désolée... je me permets puisque ça fait presque un mois. Une fois n'est pas coutume, je me suis fait un petit truc pour moi, à l'instigation d'un challenge sur un forum anglophone : Un pot pour laver les pinceaux, qui va avec mon kit palette/pinceaux/tubes de peinture. Photo! Taille SD ; là, il pose avec mon propre pot à laver les pinceaux. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Ven 3 Fév 2012 - 22:41 | |
| c'ets un truc de guedin tt ce que tu réalise, en terme de diversité de matériaux, de mise en œuvres de savoir faire, d'idée et d’ingéniosité!! moi j'suis sur le c** c'ets absolument génial! | |
|
| |
Quiddity
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Sam 4 Fév 2012 - 9:58 | |
| Merci Elly!
Utiliser plein de matériaux, de matériels, de techniques, c'est un peu mon dada. J'ai fait Arts Appliqués au lycée et on m'a mis plein de trucs dans les mains et un de nos profs nous encourageait aussi à détourner les choses, à les utiliser pour faire autre chose que ce qui est prévu au départ. J'adore aussi apprendre des techniques nouvelles, fabriquer des choses différentes. C'est cool, sur internet on trouve pleins de tutos, les gens partagent beaucoup leurs techniques, leurs savoir-faire! Dans mon travail aussi, j'applique cela, encouragée par mon boss. On est une association, on fait du décors et des accessoires pour des spectacles de rue. Qui dit association dit petit budget, donc beaucoup de récup', de débrouille, de détournement. J'ai accès à beaucoup de machines et d'outils et de matériaux au boulot qui m'ouvrent des perspectives en créa. | |
|
| |
Quiddity
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Dim 5 Fév 2012 - 15:10 | |
| Je vais finir par avoir une sale réputation de double-posteuse, mais j'avais oublié que je pouvais poster ceci! Une commission pour Karny : Un bâton de chaman, taille SD. Une canne Steampunk pour Minigem Un grimoire et une faux de Faucheur (Grim Reaper) Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Dim 5 Fév 2012 - 15:21 | |
| C'est vraiment sublime ce que tu arrives à faire, tu as beaucoup d'imagination! J'adore les cigarettes et les pansements (vraiment trop choux xD!)... J'ai hâte de voir tes prochaines créas ! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Dim 5 Fév 2012 - 15:23 | |
| Le bâton de chaman est vraiment génial *O* | |
|
| |
Quiddity
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Dim 5 Fév 2012 - 15:39 | |
| Merci à toutes les deux! Voici une photo de la prod de cigarettes : | |
|
| |
kiichigo10
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Lun 6 Fév 2012 - 21:19 | |
| he ben les fumeurs seraient fous de joix en voyant toutes ces cigattes ^^
en tout cas c'est très bien bravo!! | |
|
| |
Quiddity
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Mar 7 Fév 2012 - 7:39 | |
| Lol! heureusement, mon mari et moi sommes non-fumeurs. J'imagine ce que ce serait si on l'était et qu'on tombait en rade de clopes un jour, ou pire si on était en train d'arrêter! J'en fabriquerais plus, c'est sûr!! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Sam 18 Fév 2012 - 14:29 | |
| Merci encore pour les objets de mes miss. Je me permet de poster des photos du baton, du grimoire et de la faux avec leur propriétaire respectif, pour la canne il faudra attendre encore un peu que la miss est sa tenue. Les objets sont magnifique et la finesse des détails est incroyable. | |
|
| |
Quiddity
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Sam 18 Fév 2012 - 21:33 | |
| Merci pour ces belles photos, Karny!
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Dim 19 Fév 2012 - 12:08 | |
| Oh, c'est vraiment minutieux tout ça, je suis admirative, bravo! | |
|
| |
Quiddity
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Dim 11 Mar 2012 - 15:49 | |
| Merci Luka! --- Voici quelques nouveaux objets qui ont rejoint leurs nouvelles propriétaires : Des baguettes magiques, taille EID : Celle de Rémus et Sirius, basées sur les design des films, elles font entre 12 et 15cm. Et le tournevis sonique du Dr Who : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 | |
| |
|
| |
| Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 | |
|