| Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 | |
|
+24Moino Naroo Lee Ranette Miniayu Haagendazs Rushi Luka Tigrou.v Arylaya Princesse'L elly celeste-papillon Llysewein Ladicius Asako Svea kiichigo10 Heroysa Monster Junjun Myushi Edward Dollinette Quiddity 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Mar 17 Juil 2012 - 21:27 | |
| C'est magnifique ce que tu fais ♥ | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Sam 18 Aoû 2012 - 21:48 | |
| Il est grand temps de vous montrer mon stock pour le Ldoll! Set de correspondance ancien, carnet de notes en cuir : Details : Note : Le pot et plateau en étain ont été trouvé dans une brocante, ils seront en vente aussi! Il y a d'autres style d'encrier et de plumes pour les sets de correspondance. --- Kit rentrée des classes et livres anciens : Details : --- Kit de pâtisserie (du fait main et des trouvailles) --- Hamac et livre de poche (que vous connaissez déjà) : --- Je n'ai pas encore fait de photos de mes kit de jardinage... J'ai créé des arrosoirs et des petites pelles trop choupi! Il y aura aussi plein de paquets de cigarettes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Sam 18 Aoû 2012 - 22:01 | |
| Owi un hamac ! Tu comptes en vendre que taille SD ? |
|
| |
Naroo
Nombre de messages : 115 Age : 26 Localisation : Vendée Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Sam 18 Aoû 2012 - 22:12 | |
| Aaah dommage que je n'aille pas au Ldoll! ça promet tout ça, c'est superbe je suis fan des ouvrages façon vieillit et surtout du kit de pâtisserie c'est une excellente idée ♥ | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Sam 18 Aoû 2012 - 22:20 | |
| Il y aura des hamac taille MSD aussi, Mylène. Naroo, tente ta chance sur mon Etsy après le Ldoll, j'y mettrais en vente ce qui ne sera pas parti au Ldoll. Je peux aussi fabriquer juste pour toi, voire personnaliser (les livres avec les titres/couverture de ton choix) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Dim 19 Aoû 2012 - 12:48 | |
| |
|
| |
Naroo
Nombre de messages : 115 Age : 26 Localisation : Vendée Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Dim 19 Aoû 2012 - 19:54 | |
| Quiddity: Oh c'est sympa ça, je vais y réfléchir merci *-* | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Mar 4 Sep 2012 - 3:18 | |
| Coucou Quiddity!
Déjà, bon courage pour tes stock au LDOLL! Ça doit représenter un travail de fou u_u
Je voulais savoir, est-ce que tu comptes mettre en vente sur ton stand des grimoires, comme tu en as déjà fait? (Comme celui-ci par exemple! J'en cherche un, mais en largement moins complexe à vrai dire, et je désespère.)
Et est-ce que je peux te demander les divers prix, ou tu préfères par mp? ^^
Merci o/ | |
|
| |
Quiddity
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Mar 4 Sep 2012 - 13:58 | |
| Luka, je t'envoies une réponse par Mp | |
|
| |
Quiddity
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Mar 16 Oct 2012 - 18:28 | |
| Je poste vite fait une commission livrée au Ldoll : C'est tout ce qu'il faut pour fabriquer un ours en peluche pour une doll taille SD. Il y a : - l'ours fini - des morceaux d'ours en cours de fabrication (tête et corps cousus et rembourrés / une patte épinglée) - de la garniture - le tissu avec le dessin des découpes des pièces - un patron dans une boite transparente avec visuel. - une paire de ciseaux - des aiguilles dans un carnet à aiguille - des épingles sur un coussin à porter au poignet - des bobines de fil - un crayon à tracer - du ruban pour le cou de l'ours Le tout dans une boite en carton Merci à Val de m'avoir envoyé cette photo car moi je n'ai pas eu le temps d'en prendre... | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Mar 16 Oct 2012 - 18:42 | |
| Oh que c'est chou adorable! Bien joué! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Mar 16 Oct 2012 - 19:36 | |
| tu es toujours aussi douée, j'ai hâte d'avoir assez de sous pour te commissionné mes petit truc de couture *.*
Sinon tu n'as pas envie de te lancer dans les petit tuto sympa? j'adorerais bricoler comme tu le fais mais pas pour vendre, juste pour moi ^^ je te laisse les bénéfice :p | |
|
| |
Quiddity
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Jeu 18 Oct 2012 - 19:13 | |
| Une nouveauté : Je me plains toujours de n'avoir jamais d'idée et celle-ci ne fait pas exception : c'est ma soeur qui m'a rappelé que je faisais de jolis sacs il y a quelques années et que ce serait une bonne idée d'en faire taille BJD... *bacca! j'aurais dû y pensé toute seule, non?* | |
|
| |
Quiddity
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Dim 18 Nov 2012 - 11:32 | |
| C'est horrible, j'ai craqué... J'ai créé une page FaceDeBouc pour mon petit business! Si vous avec une page Facebook - et que vous voulez bien, hein, je ne vais pas vous forcer - vous pouvez "Liker" : https://www.facebook.com/QuidditysDollLifeEmporium J'en profite pour ajouter de nouvelles images : Sabres katana par quiddityocean, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 | |
| |
|
| |
| Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 | |
|