| Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 | |
|
+24Moino Naroo Lee Ranette Miniayu Haagendazs Rushi Luka Tigrou.v Arylaya Princesse'L elly celeste-papillon Llysewein Ladicius Asako Svea kiichigo10 Heroysa Monster Junjun Myushi Edward Dollinette Quiddity 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Dim 11 Mar 2012 - 15:51 | |
| Les baguettes sont bluffantes O_O | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Dim 11 Mar 2012 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Dim 11 Mar 2012 - 16:40 | |
| Mais de rien ^^ Quand je vois du beau travail, j'aime bien le dire =) D'ailleurs j'ai pu voir le kit de bricolage que tu as fait en vrai, et c'est encore mieux qu'en photo ^^ Plein de finesse dans les détails et tout et tout :3 | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Dim 11 Mar 2012 - 17:39 | |
| Encore merci, je suis vraiment flattée et fière! | |
|
| |
Quiddity
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Mar 20 Mar 2012 - 9:15 | |
| Et voilà encore une petite nouveauté, deux mangas, taille SD. Toutes les pages sont imprimées (mais c'est pas l'histoire complète, hein... ) Il y a une couverture plus rigide et une jaquette plastifiée que l'on peut enlevée! Comme un vrai, quoi! En situ : Merci à CalamityJess pour ces photos!!! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Mar 20 Mar 2012 - 11:40 | |
| gniiih, je débarque ! c'est terrible ce que tu fais j'adore ! Ton tournevis sonic miniature me fait rêver X) | |
|
| |
Quiddity
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Mar 20 Mar 2012 - 13:35 | |
| Merci Rushi, ça me fait très plaisir!! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Mar 20 Mar 2012 - 13:51 | |
| Waouh ! Tes objets sont superbes, la réalisation semble très minutieuse. C'est la classe ! | |
|
| |
Quiddity
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Ven 23 Mar 2012 - 20:53 | |
| Merci Haagendazs! Et rapido, une bricole : Sur la photo, il n'y a que des taille SD, mais j'en ai fait aussi taille MSD | |
|
| |
Quiddity
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Mer 18 Avr 2012 - 18:56 | |
| Ce topic remonte avec une commission, celle pour Velkane qui m'a demandée arc, flèches et carquois. Je suis partie d'une image qu'elle m'a communiquée qui représentait un ranger d'un MMORPG. Sur l'image, l'arc ressemblait à une branche naturellement courbée toute moussue. Je suis donc partie sur cet esthétique pour le tout, comme si l'artisan prenait ce que la nature a à offrir sans avoir à modifier : un tronc évidé, une branche cassée, etc... : Clqiez sur l'image pour voir en grand. C'est fait pour un MSD. Edit : je rajoute des images d'une Faux faite pour la Fille de la Mort : Cest une version vieil or, faite après avoir vu une photo d'Erèbe avec des cheveux jaunes. J'ai appris plus tard que c'était un trucage *je suis un boulet* alors je suis revenue à des teintes plus traditionnelles mais qui vont avec la custo d'Erèbe : | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Ven 20 Avr 2012 - 16:00 | |
| J'adore tout ce que tu fais, c'est tellement réaliste et plein de finesses, ça donne envie de se lancer dans de la création d'objets et de s'entrainer afin d'atteindre ton niveau, ça y est je crois que je peux avouer que je suis devenue fan | |
|
| |
Quiddity
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Sam 19 Mai 2012 - 21:28 | |
| Héhé Miniayu! Quand est-ce que tu t'y mets? --- J'ajoute à la petite collection des bentô! Taille SD et MSD, fait à la demande de Dark0601 : Avec, élastique de fermeture et paire de baguettes assorties! Cliquez sur les images pour les voir en grand. | |
|
| |
Quiddity
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Lun 21 Mai 2012 - 19:31 | |
| Encore une commission : des canettes de bières de la marque japonaise Kirin : Une première version passe-partout qui sous le motif gardait tout son aspect métal Et une deuxième plus réaliste et plus contrastée. Pardon pour le double post... | |
|
| |
Ranette
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Mar 5 Juin 2012 - 23:36 | |
| Oh la la le tournevis Super ! | |
|
| |
Quiddity
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 Mar 17 Juil 2012 - 21:00 | |
| Pas beaucoup d'actu en ce moment car je prépare le Ldoll (stock, déco...) et que je fais beaucoup de réédition mais voici un équipement d'archer pour une Supergem elfe bleue : --- Merci Ranette! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 | |
| |
|
| |
| Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 | |
|