Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ Mer 18 Avr 2012 - 17:05 | |
| Maxine: Merci beaucoup! Je me suis pas mal cherchée avec elle, mais là elle me plait bien comme ça (et pis maintenant, elle a une VRAIE culotte!) ouiouiouioui, c'est très limite, me suis tatée à la poster quand même mais bon, comme c'est suggéré ça passe. (mais c'est pas du tout le genre de photos que je fais habituellement!!! >,<) Khaar: hinhinhin, oui après sa période dépressive et suicidaire, Constantine se découvre! Exploratiooooooonnn!!!^^ Mais si jamais j'avais marqué "jeune fille pensive " dans le titre, y auriez vous vu la même chose? | |
|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ Mar 22 Mai 2012 - 10:17 | |
| Juste un petit mot pour clore ce topic! J'ai crée un topic commun où vous pourrez retrouver à tour de rôle toutes mes pepettes! Donc merci de ne plus poster ici!^^ | |
|