| Feedback Altaryl/ Amarylis | |
|
+31loreblythe Ludwig Milka Milly. Rusha byzee celeste-papillon cifrane Raïsen Darkdaisy Aki Leïlan Ladicius Mademoiselle Uma Heroysa Monster amidalalove Kiyomie Suki Chelsea-Créas Bidi-bulle Sjota calie Sylva~Halya LolyLemon MisakiHimeko Tiffy Tit-Fée EdEl.wEn Princesse_Pain_dEpices papayebong Amarylis 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amarylis
| Sujet: Feedback Altaryl/ Amarylis Jeu 8 Sep 2011 - 18:48 | |
| Mon page de feedback, donc Je possède déjà un feedback ebay sous le même pseudo Merci ♥ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Feedback Altaryl/ Amarylis Mer 5 Oct 2011 - 22:54 | |
| Bonjour!
Alors Altaryl m'a achetée une tête de Esthy Rad.
La transaction s'est très bien passée. L'échange de Mp était fort sympathique, le règlement a été envoyé rapidement et en plus j'ai été prévenu de l'arrivée du colis!
+ 1 pour cette acheteuse charmante | |
|
| |
Princesse_Pain_dEpices
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Pariis Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Feedback Altaryl/ Amarylis Ven 2 Déc 2011 - 19:39 | |
| Rien à dire! Elle m'a achetée deux pullips, elle est tout bonnement adorable! Pour le paiement comme je suis entre la France et la Belgique on a vite trouvé une solution, vraiment, je recommande sans aucun souci!
<3 | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Altaryl/ Amarylis Lun 23 Jan 2012 - 12:20 | |
| Une super transaction avec Altaryl qui m'a achetée une Pullip Personne sérieuse et très sympathique!! Que du bonheur | |
|
| |
Tit-Fée
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Feedback Altaryl/ Amarylis Lun 6 Fév 2012 - 22:50 | |
| Je lui ai vendu une Pullip Elisabeth . Tout c'est passé a merveille ! Payement rapide et très très bonne communication !!!!
+1 comme acheteuse !
Encore merci !!! <3 | |
|
| |
Tiffy
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Feedback Altaryl/ Amarylis Lun 11 Juin 2012 - 12:36 | |
| Altaryl m'a acheté ma Withdoll Priscilla, la communication était parfaite, le paiement ultra rapide et elle m'a tenue au courant de l'arrivée du colis. Enorme +1 en tant qu'acheteuse, c'était un plaisir de faire affaire avec elle! | |
|
| |
MisakiHimeko
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Pullip Henri Mer 11 Juil 2012 - 12:04 | |
| J'ai acheté à altaryl une pullip Henri. La communication et l'envoie à été rapide. Par contre, réception decevante car la pullip se baladait un peu dans sa boîte, avec une jambe détachée. Aussi, j'ai découvert des tâches bleues sûrement dues à un outfit mais qui n'ont pas été précisées et c'est dommage. Merci pour la vente | |
|
| |
LolyLemon
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : Du côté de Toulouse(15min) Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Feedback Altaryl/ Amarylis Sam 14 Juil 2012 - 23:43 | |
| J'ai acheté une Pullip Blanche stock à Altaryl. Ça a été un vrai plaisir de discuter avec elle à propos de cette transaction =) Envoi rapide, en recommandé. Mais même remarque que MisakiHimeko : Altaryl n'avait pas bien préparé la miss pour qu'elle soit immobilisée/protégée des chocs(une seule feuille de papier bulle ne suffit pas :/) et j'ai reçu ma puce avec le poignet cassé... Toutefois il faut se rappeler que les corps stock sont fragiles! Ce qui n'enlève donc rien au fait que je recommande vivement Altaryl en tant que vendeuse! Gros +1 en tant que vendeuse | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Feedback Altaryl/ Amarylis Dim 19 Aoû 2012 - 10:20 | |
| J'ai acheté une pullip Prunella à Altaryl, la transaction s'est très bien passée. Et la miss est nickel + 1 en tant que vendeuse. | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Feedback Altaryl/ Amarylis Ven 21 Sep 2012 - 20:45 | |
| J'ai acheté une pullip Kirsche à Altaryl
Personne agréable bonne communication envoie rapide que du ++
Encore merci | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedback Altaryl/ Amarylis Jeu 27 Sep 2012 - 19:23 | |
| Altaryl m´a acheté une wig SD. Paiement rapide et bonne communication. Merci pour cette transaction. | |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: Feedback Altaryl/ Amarylis Dim 30 Déc 2012 - 18:32 | |
| J'ai acheté a altaryl une tenue Pullip, et je suis très contente de mon achat. Envoi rapide en période de fêtes, altaryl m'a tenue informée et est très gentille! Bref évaluation positive! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Altaryl/ Amarylis Jeu 3 Jan 2013 - 19:15 | |
| +1 pour Altaryl en tant que vendeuse, envoie rapide et très bonne communication. Une transaction parfaite, merci pour tout ♥
|
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback Altaryl/ Amarylis Mar 8 Jan 2013 - 13:10 | |
| J'ai acheté 2 outfits à Altaryl et tout s'est très bien passé, envoi en lettre max avec suivi nickel, rapide et efficace aucune mauvaise surprise à l'arrivée, bref je recommande merci encore ! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed^^ Mar 8 Jan 2013 - 20:06 | |
| Je ne peux que recommander chaudement altaryl...En effet, à cause d'un soucis avec nos chers amis de la poste nous avons dû trouver un arrangement...Et vraiment Altaryl est une personne adorable, qui tiens ses promesses, qui communique avec enthousiasme et qui est on ne peux plus arrangeante... L'envoi as été express et soigné et le suivi irréprochable : que demander de plus??? Au plaisir de refaire affaire avec toi sous de meilleurs auspiçes j'oses l'espérer^^ Bizzzzz
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Altaryl/ Amarylis | |
| |
|
| |
| Feedback Altaryl/ Amarylis | |
|