| Feedback Ninipoy / Kutsushita | |
|
+35StargazingWaterDragon Assaliah Florys Miyo Ladicius El Berryodd EchoUndine rose thé Lireskiël Doliane BakaYuki Abyss pullip-neness Martagone Cortisalia AnnaDolly So'VR Axolotl Scilia Fikwis Lolminol MiiK0O carole1810 Ninoscerem PinkuKawaii Fil-phiphi Nyaowniii Kheree Stella0103 Catnip Imami MiniVega Sad' EdEl.wEn Kutsushita 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ninipoy / Kutsushita Jeu 21 Juil 2016 - 8:44 | |
| Kutsushita m'a acheté une robe ainsi qu'un bonnet taille pukifee. Le paiement a été rapide et elle m'a prévenue de l'arrivée du paquet! Transaction parfaite! +++ |
|
| |
Lolminol
Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : Près de Paris (78) Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Feedback Ninipoy / Kutsushita Jeu 21 Juil 2016 - 18:18 | |
| J'ai acheté une wig taille pullip à Kutsushita. Excellente transaction, l'envoi a été effectué dans les délais annoncés et tout était très soigné. Je la recommande ! | |
|
| |
Fikwis
Nombre de messages : 4 Age : 25 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/06/2016
| Sujet: Re: Feedback Ninipoy / Kutsushita Dim 11 Sep 2016 - 11:44 | |
| J'ai acheté a la miss une BJD (Mathan elf,F-Doll) Il était très bien emballé. Je regrette pas du tout cet achat ! | |
|
| |
Scilia
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/11/2014
| Sujet: Re: Feedback Ninipoy / Kutsushita Jeu 15 Sep 2016 - 20:00 | |
| J'ai acheté une dal à Kutsushita. Transaction parfaite, communication au top, emballage nickel pour l'arrivée de la miss sans dommage. Je recommande sans problème, merci encore pour ta gentillesse | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Feedback Ninipoy / Kutsushita Mer 24 Jan 2018 - 14:02 | |
| J'ai acheté une chemise Sd à Kutsushita Communication parfaite et très agréable, envoi soigné et rapide (c'est la Poste qui a été moins rapide XD), article fidèle à sa description/photo. Bref, je recommande ++ Encore merci à toi ^-^ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Feedback Ninipoy / Kutsushita Jeu 1 Fév 2018 - 13:39 | |
| Salut, achat de shoes MSD à Kutsu' tout s'est très bien passé et elles étaient plus que parfaitement bien emballées ! (: Merci encore... | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Feedback Ninipoy / Kutsushita Mar 13 Fév 2018 - 17:16 | |
| J'ai acheté un sac de transport SD 70 cm à Kutsushita.
Comme la dernière fois, communication hyper agréable et efficace, elle a même accepté de me mettre de côté le sac selon ce que nous avions convenu. Bien emballé, envoi rapide, article correspondant tout à fait à la description, je suis ravie!
C'est encore un groooos + , vous pouvez faire affaire avec elle, c'est parfait! ^-^ | |
|
| |
AnnaDolly
| Sujet: Re: Feedback Ninipoy / Kutsushita Mar 20 Fév 2018 - 12:05 | |
| J'ai acheté des yeux à Kutsushita. Communication agréable et efficace, envoi rapide et emballage au top: malgré les vicissitudes de la Poste qui a trimballé longuement le paquet avant son arrivée, les yeux sont arrivés en parfait état. +1 en tant que vendeuse. | |
|
| |
Cortisalia
| Sujet: Re: Feedback Ninipoy / Kutsushita Sam 24 Mar 2018 - 22:38 | |
| J'ai acheté des chaussures tailles MSK à Kutsushita. Excellente transaction. Communication agréable et envoi rapide et soigné. Je la recommande ! ^^ | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Feedback Ninipoy / Kutsushita Mar 27 Mar 2018 - 22:46 | |
| J'ai acheté un pantalon taille SD. Transaction vraiment agréable, envoi rapide et très bien protégé, et communication super sympa ^^ Encore merci pour tout | |
|
| |
pullip-neness
Nombre de messages : 68 Age : 26 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Feedback Ninipoy / Kutsushita Lun 31 Déc 2018 - 10:34 | |
| J'ai acheté une dal d'occasion à Kutsushita et tout s'est très bien passé !
La poupée est arrivée très vite et elle était super bien emballée ! Exactement la même que sur les photos et dans la description, je recommande ! | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Feedback Ninipoy / Kutsushita Mer 20 Mar 2019 - 7:13 | |
| J'ai vendu un pantalon nine9style à Kutsushita et tout s'est bien passé. Communication excellente et agréable, super transaction !!! Je la recommande^^ Et merci encore pour ton achat! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedback Ninipoy / Kutsushita Jeu 4 Avr 2019 - 19:52 | |
| J’ai vendu un tshirt SD17 Ninestyle à Kutsushita. Super communication, paiement rapide, gentillesse, patience et petit message à l’arrivée du colis. Un transaction parfaite en ce qui me concerne.
Merci encore pour tout. ^3^ | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: Feedback Ninipoy / Kutsushita Mar 9 Avr 2019 - 13:09 | |
| J'ai échangé un short (contre un autre short ) à Kutsushita! Echange fait en main propre, le short correspond parfaitement à la description, Kutsushita est adorable et mon futur aura donc un short à sa taille, encore merci! Que du bon, je n'hésiterais pas à refaire affaire avec toi | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Feedback Ninipoy / Kutsushita Mar 28 Mai 2019 - 13:53 | |
| J'ai vendu une bjd SD a Kutsushita qui est une acheteuse adorable . Nous avons eux des très échanges de messages très sympa et la vente s'est très bien déroulé . Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Ninipoy / Kutsushita | |
| |
|
| |
| Feedback Ninipoy / Kutsushita | |
|