| Feedback Ninipoy / Kutsushita | |
|
+35StargazingWaterDragon Assaliah Florys Miyo Ladicius El Berryodd EchoUndine rose thé Lireskiël Doliane BakaYuki Abyss pullip-neness Martagone Cortisalia AnnaDolly So'VR Axolotl Scilia Fikwis Lolminol MiiK0O carole1810 Ninoscerem PinkuKawaii Fil-phiphi Nyaowniii Kheree Stella0103 Catnip Imami MiniVega Sad' EdEl.wEn Kutsushita 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2921 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| |
| |
Lireskiël
| Sujet: Re: Feedback Ninipoy / Kutsushita Dim 14 Juil 2019 - 16:08 | |
| J'ai acheté des yeux acryliques à Kutsushita, c'est une personne vraiment gentille qui n'a pas hésité à me donner de plus amples indications sur les yeux que j'allais acheter et à faire des test sur ses propres poupées pour me montrer quel pouvait être le rendu ! Les yeux ont été envoyé rapidement, j'ai été au courant de tout, les échanges ont été très sympathiques, en clair, je recommande ! Un plaisir de faire affaire avec vous | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback Ninipoy / Kutsushita Ven 16 Aoû 2019 - 16:56 | |
| J’ai acheté une wig à Kutsushita, La transaction a été absolument parfaite, Kutsushita est une personne agréable,qui répond vite aux mp. J’ai été prévenu de l’envoi de suite. La wig est conforme à l’annonce.et même plus jolie encore. Un tout grand MERCI. Je la recommande sans hésitation! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Feedback Ninipoy / Kutsushita Mer 21 Aoû 2019 - 22:27 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures à Kutsushita. Tout s'est extrêmement bien passé, je la recommande sans hésiter =)
Merci encore =) | |
|
| |
EchoUndine
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : Italie Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Feedback Ninipoy / Kutsushita Lun 4 Nov 2019 - 20:53 | |
| J'ai échanger à Kutsushita ma Dollshe Husky contre sa Doll Chateau Olivia, et tout s'est très bien déroulé. C'est une personne très sympathique, qui m'a en plus offert des cadeaux, l'emballage était parfait, l'envoi rapide.
Je vous recommande d'acheter ou d'échangé chez elle ! | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: Feedback Ninipoy / Kutsushita Lun 20 Jan 2020 - 0:17 | |
| J'ai vendu une wig Monique à Kutsushita Paiement très rapide via paypal directement après avoir essayer la wig sur son ficello, merci d'avoir bien voulut craquer :p Je recommande, encore et toujours | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Feedback Ninipoy / Kutsushita Jeu 23 Jan 2020 - 19:08 | |
| J'ai acheté un pantalon à Kutsushita. Une transaction parfaite, comme je les aime : adorable en message, elle m'a réservé l'article le temps du paiement, elle m'a même tenu au courant de l'envoi avec le numéro de suivi. Le pantalon était nickel, rien à redire. Merci à toi pour cette transaction o/ Je recommande sans hésitation :3 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Ninipoy / Kutsushita Mer 5 Fév 2020 - 13:52 | |
| Kutsushita m'a acheté un débardeur MSD. Paiement rapide, bonne communication, rien à redire, merci à toi.
| |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Feedback Ninipoy / Kutsushita Dim 15 Mar 2020 - 20:08 | |
| J'ai acheté une wig à kutsushita, elle a été adorable de A à Z et me l'a envoyé rapidement Merci encore pour ta gentillesse | |
|
| |
Florys
Nombre de messages : 91 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Feedback Ninipoy / Kutsushita Mar 15 Sep 2020 - 17:34 | |
| J'ai acheté un corps doll chateau kid à Kutsushita est tout s'est super bien passé. L'envoi était très rapide et le colis bien emballé. Aucun soucis, que du positif. Je n'hésiterais pas à refaire affaire avec Kutsushita | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Feedback Ninipoy / Kutsushita Ven 23 Oct 2020 - 23:11 | |
| Kutsushita m'a acheté plusieurs faceplates Unoa lors d'une transaction qui frôle la perfection malgré de gros cafouillages de la poste ! Elle a toujours été très réactive dans ses réponses et très compréhensive malgré un colis qui avait l'air perdu. Nous avons eu aucun mal à arriver à un compromis dans cette situation foireuse et elle m'a tenu au courant lorsque le colis a finalement pointé le bout de son nez Je la recommande donc sans la moindre hésitation ! Merci encore à toi | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Feedback Ninipoy / Kutsushita Mer 4 Nov 2020 - 13:49 | |
| J'ai acheté des vêtements SD à Kutsushita. Comme d'hab c'était parfait ! Communication agréable, envoie rapide. Transaction idéale en somme ! Je recommande évidemment | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2921 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Feedback Ninipoy / Kutsushita Ven 27 Nov 2020 - 12:43 | |
| J'ai acheté un ravissant pull SD17 à Kutsushita, il est en parfait état, l'envoi a été ultra rapide, l'emballage parfait, la communication claire et sympa . Toujours un plaisir de faire affaire avec toi et merci pour mes BJD ^^ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Feedback Ninipoy / Kutsushita Lun 30 Nov 2020 - 21:19 | |
| J'ai de nouveau acheté quelques petites choses à Kutsushita. Rien à dire, comme d'habitude ! Très gentille, polie et agréable Je n'hésiterai pas à repasser sur ses topics de ventes à l'avenir =) | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: Feedback Ninipoy / Kutsushita Lun 30 Nov 2020 - 21:41 | |
| J'ai vendu un Switch Waseon et acheté une tête de Feeple Cygne à Kutsushita. Transaction très pratique qui m'a permis d'accueillir un de mes gros coup de coeur, et qui fait que je sais que le Switch ira chez quelqu'un qui s'en occupera bien Encore merci pour cette transaction! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Ninipoy / Kutsushita | |
| |
|
| |
| Feedback Ninipoy / Kutsushita | |
|