| ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
|
+49Reiko Flowrale Edward Vallois Davy Etsuki Tsuruki hitsugi momoka Tibidou AuroreVonSweets Lou-Des-Bois Mangie SwifleKaYa L'escargot NiniAnge Rei Kuran Soelle Estellanara Valère Schizocry Shiro Anne-Laure Maël Jumacham Crystallis canelle Kai Torla (krikri) Mademoiselle Uma Miyu Junjun Lee CocoW Rogue Islael Svea Katnia Themys vanyli Kahlane patafix Gabrielle kaléa-chan Hyène Loucie Kohakugawa Bumblebee Luka Ladicius 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 27 Sep 2011 - 1:36 | |
| Skyyyyy!!! >w< Choupinet tout innocent Vu que t'es souvent sur ton ordi, je te dirai bien d'aller faire un tour sur internet pour te renseigner mais je suis pas sûr que ça te plairait vraiment X3 En gros, toi et Isaline, ça serait du Yaoi, si elle était un garçon et que tu réussissais à la chopper vous faisiez des cochonsetés X3 Ca t'aide? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 27 Sep 2011 - 8:13 | |
| Ouh lala, mon pauvre Sky, bloque ce vilain garçon!!! Le yaoi, c'pas pour toi!!! | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 27 Sep 2011 - 8:39 | |
| il est trop mignooonnn!!! et il à un côté tellement innocent!! Il est vraiment trop adorable !! il fait son gros dur en faisant suer sa mère, mais il se demande ce qu'est le yaoi avec cette petite bouille innocente ? trooop chou !!!! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 27 Sep 2011 - 9:28 | |
| J'adore!! j'ai bien rit parce que je ne m'attendais pas à sa question^^ Il est innocent c'est adorable... *Fait un colis rempli de manga Yaoi pour éduquer un peu le petit* | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 27 Sep 2011 - 11:54 | |
| La vache, ce qu'il est naïf ^^' C'est vraiment un rebelle en carton celui-ci. Je sens qu'il va finir dans des situations assez marrante ^_^. | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| |
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 27 Sep 2011 - 12:08 | |
| Mon petit Sky, profites d'avoir Naru à la maison pour lui demander une explication ^^ Et je suis sûre que Cassy sera prêt à donner un coup de main pour une explication "en images" | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 27 Sep 2011 - 12:23 | |
| Il surf sur le net et il est pas fichu d'aller chercher sur google ? x) ! Ahlalala va falloir t'apprendre la vie mon p'tit, tu vas te détourner d'Isaline | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 27 Sep 2011 - 14:32 | |
| Ha qu'est-ce que je disais au sujet du trop d'information qui tue l'information? Il y a plein de trucs qu'il sait pas ce jeunot! Sky, va voir le blog de Solkeera! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 27 Sep 2011 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 27 Sep 2011 - 21:56 | |
| Ah, c'est beau l'ingénuité ! ♥ Non, il ne faut pas qu'il le sache tout de suite, notre innocent petit Sky doit apprendre sur le tas ! (comment ça je suis vilaine ? xD) | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 27 Sep 2011 - 23:05 | |
| hi super J'aime beaucoup ton personnage il est très chou et oui du yaoi c'est bien ca il faut lui apprendre | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mer 28 Sep 2011 - 1:59 | |
| Bee --> Faut que tu m'explique là,tu l'appelle "Choupinet tout innocent",et tu lui donne de quoi se graver une image cochonne choquante en tête,on se demande pour qui tu bosse x) Luka --> Vicieuse Lulli --> Effectivement,les deux n'ont pas l'air compatibles...Pas mentalement,du moins x) Thémys --> C'est parfaitement résumé ^^ Kahlane --> Merci ^^ Hum,le colis sera intercepté par tu sais qui,j'en ai bien peur Islael --> Ouip,il a tout pour être une victime,mon pauvre petit chou u_u Kai --> Ne pervertis pas ton neveu,toi ! Vanyli --> Euh...Oué,non,ça va finir en touze général,ça,j'le sens venir Jun --> Naaaan ne lui mets pas ce genre d'idées en tête è_é Kohakugawa --> Il est là pour apprendre ♥ Hm,nan,si Sky tombe sur S.,il ne voudra jamais approcher Lysandre,ensuite x) CocoW --> Umako --> Nop,tu es perverse,c'est pas la même chose ! Valère --> Merci d'être passé ^^ Huhuhu,on verra,si Skyler ira à l'école du yaoi,ou pas x) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Jeu 29 Sep 2011 - 20:22 | |
|
My Wonderland.En Automne,juste avant le crépuscule,j'aime bien aller au parc près de chez moi. Je crois que c'est là que j'ai le plus de souvenir.Maman m'y emmenait souvent,quand j'étais petit. L'endroit a pas du tout changé,c'est rigolo. Ici,c'est mon endroit préféré. Et juste derrière,on voit toute la ville. Eddie me demande souvent pourquoi je viens traîner tout seul ici. Je sais pas trop.Peut-être parce que c'est ici que j'ai croisé Isaline pour la première fois,avant la rentrée scolaire,il y a un an. Je sais que c'est un peu bête,de s'attacher à un endroit pour ce genre de raison... N'empêche,je rêvasse encore mieux ici que dans ma chambre. Peut-être parce qu'il y a des odeurs et une lumière différente chaque jour ? Je peux rêver là des heures.Le parc est immense,personne ne vient jamais m'embêter.Pis j'sais me défendre,t'façon. Je préfère surtout regarder le ciel. Des fois,on dirait une grooooooosse piscine avec des morceaux de chantilly dedans,huhu. Est-ce que c'est mal,de passer un peu trop de temps tout seul ? J'veux dire...Beaucoup rêver,est-ce que c'est vraiment vivre "en-dehors de la réalité",comme dit maman ? Pourtant,je suis pas très difficile,comme fils,je crois...Je rentre toujours avant que la nuit ne tombe complètement,comme elle a décidé... ♣
Dernière édition par Ladicius le Dim 2 Oct 2011 - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
| |
|
| |
| ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
|