| ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
|
+49Reiko Flowrale Edward Vallois Davy Etsuki Tsuruki hitsugi momoka Tibidou AuroreVonSweets Lou-Des-Bois Mangie SwifleKaYa L'escargot NiniAnge Rei Kuran Soelle Estellanara Valère Schizocry Shiro Anne-Laure Maël Jumacham Crystallis canelle Kai Torla (krikri) Mademoiselle Uma Miyu Junjun Lee CocoW Rogue Islael Svea Katnia Themys vanyli Kahlane patafix Gabrielle kaléa-chan Hyène Loucie Kohakugawa Bumblebee Luka Ladicius 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 4 Oct 2011 - 19:53 | |
| Oh trop chou ^^ Comment je suis contente pour toi pitit Sky ! Je suis sûre qu'au fond tu lui plait à Isaline mais qu'elle préfère jouer !
Continue comme ça t'es trop bien ! Un jour tu deviendras mannequin ! Si si !
P.S : Je veux le même poster *w* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 4 Oct 2011 - 19:55 | |
| Tu es déjà une star et je suis contente qu'Isaline t'es fait un compliment^^
J'aime bien la personnalité de Skyler et les petites histoires que tu nous fait découvrir à la façon d'un journal intime. On a la sensation d'être ses confidents^^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 4 Oct 2011 - 20:26 | |
| Ce qu'il est mignon avec son blouson! Et ce petit couple est vraiment adorable, c'est vrai qu'il a l'air d'un hérisson prit dans les phares d'une voiture mais, j'ai tout de même l'impression qu'il change peu à peu. Ça fait plaisir à voir en tout cas.
| |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 4 Oct 2011 - 20:46 | |
| Haaaan, ils sont très biens tous les deux ensembles ♥ Bien qu'Isaline fasse un peu plus vieille que lui (mais c'est peut etre l'effet Melliandra allez savoir Oo), je les aime~ Plus je voie ce grand dadais maladroit dans ses problèmes d'ado rebelle un peu pataud et un peu bizut quand même, plus je l'aime Très jolie série en tout cas~ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 4 Oct 2011 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 4 Oct 2011 - 21:09 | |
| C'est trop mignon ^^ On sens bien sa gène sur les première photos du shooting en plus! C'est bien fait! Et Isaline quelle classe habillée comme ça!! Et puis bon ben évidemment, je looooooove "les mannequins super refaits" XD Gneu veeeeeeeeeeeeeeux *p* | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 4 Oct 2011 - 22:23 | |
| RRrhhoooh, il est adorable !! je l'aime !! il à vraiment trop la classe sur les photos !! Bravo!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mer 5 Oct 2011 - 0:08 | |
| le coup des mannequins m'a fait bien rire x) ! Nyah ! Ils sont trop beau tout les deux ♥ il doit être tout fier ^w^ jolie série, on sent bien sa gêne au début puis son assurance un peu plus marquée à la fin ça claque ♥ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mer 5 Oct 2011 - 18:04 | |
| Bon,exceptionnellement,c'est Sky qui répond aujourd'hui Luka --> Chou ? Chou à la crème ? Oo Bawé,un compliment,même que j'ai pas rougi,enfin je crois pas >.> Katnia --> Ah mais non non non,je veux pas devenir mannequin moi,les maquilleuses eh ben elles vous pouicquent les joues pour qu'elles soient bien rose,pis les fringues toutes neuves ça gratte u_u Pis Isaline c'est ma chérie même si elle le sait pas encore. Kahlane --> Je suis pas une star moi Oo Pis ouais,j'ai un journal intime,même qu'il faut un code pour l'ouvrir ♥ Islael --> Marchiiiii ♥ Roh mais non,les hérissons ils ont des puces et une coupe de punk Oo Soelle --> Bah,euh,merci Oo Mais je suis pas maladroit ! J'suis timide c'est tout >.< Lee --> Euh...Moi aussi je te n'aime alors ^w^ Bee --> Hein voui qu'elle est beeellle ! Mais c'est la mienne on touche pas è_é Bof nan les mannequins ils sont presque tous prétentieux d'abord. Thémys --> Marchiiiii ♥ Jun --> Bawi je suis fier ! J'ai pas fait de cata c'est chouette ^w^ Kohakugawa --> Mais,eeeeuh,non j'y avais pas pensé >.> Mais elles savent toujours tout de toute façon alors on est quand même foutus u_u | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 7 Oct 2011 - 1:32 | |
| | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| |
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 7 Oct 2011 - 9:19 | |
| Ça m'a donné envie de sucette alors que tu sais que je peut pas, vilaine! Mais l'idée est sympa par contre j'aurais vu encore plus de bonbons^^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 7 Oct 2011 - 9:35 | |
| Et voilà j'ai faim, c'est malin ^^". En tout cas, je trouve qu'il va bien avec ce coté enfant, car forcément pour moi les bonbons représente l'enfance. Bref, il est adorable ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
| |
|
| |
| ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
|