| ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
|
+49Reiko Flowrale Edward Vallois Davy Etsuki Tsuruki hitsugi momoka Tibidou AuroreVonSweets Lou-Des-Bois Mangie SwifleKaYa L'escargot NiniAnge Rei Kuran Soelle Estellanara Valère Schizocry Shiro Anne-Laure Maël Jumacham Crystallis canelle Kai Torla (krikri) Mademoiselle Uma Miyu Junjun Lee CocoW Rogue Islael Svea Katnia Themys vanyli Kahlane patafix Gabrielle kaléa-chan Hyène Loucie Kohakugawa Bumblebee Luka Ladicius 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 2 Déc 2011 - 10:30 | |
| Kyaaaaaa c'est trop mignon!!! Même si Skyler va se faire bouffer mais c'est qu'un détail... J'adore celle là : J'adore la pose de garce allumeuse de mon Dieu et la petite mine embarrassée de Sky^^ Par contre arrête de me frustrer!!! Oh et n'oublie pas ce que tu me doit, j’attends avec impatience^^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 2 Déc 2011 - 10:52 | |
| On dirait un vrai petit couple de carte postale. Enfin, j'ai des doutes sur son coté gay, non parce que celui-ci ce n'est pas ce qu'il y a de plus viril tout de même ^^'. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 2 Déc 2011 - 17:33 | |
| Vanyli --> Eh oui u_u Obligée de passer la vitesse supérieure ! Soelle --> Mouhahahahaha La photo en question,je l'aime,le déhanché d'Aphrodite est juste totalement indécent,faudra que je pense à organiser un concours avec Belladone >.> Et pour que Sky reste hétéro,ça semble mal barré,oui Jun² --> Ouais mais ça,ça demande deux minutes,et c'est pour tout le monde o/ T'es déçue hein ? J'savais que le titre vous fourrerai des idées pas orthodoxes dans le crâne Davy --> Hahahaha ! Un autre Ninja invisible du post ? Bien sûr que si je peux couper là,je fais ce que je veux ici,moi Kahlane --> Moi aussi,je l'aime bien,celle-là :3 Moui,un jour prochain ! Et moi,j'attends mes MP Islael --> Hum,des gays virils,ce n'est pas la spécialité de la maison...Sauf peut-être Mordred ? Un petit peu ? | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 2 Déc 2011 - 19:14 | |
| IL L'A FAIIIT ! WOUUUYEAH ! o// C'est bien mon petit, continue sur cette voie là, tu nous comble de bonheur ! ♥ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 3 Déc 2011 - 0:50 | |
| *Brûler une bougie à l'effigie d'Aphrodite* *Planter un couteau de boucher dans une poupée de paille à l'effigie d'Aphrodite* *Tirer à l'arc sur une photo d'Aphrodite placée au milieu d'une cible* J'ajoute que je suis douée en tire à l'arc èwé *Tiens! Viens de penser que c'est facile à écarteler un résineux!* *Noyer Aphrodite dans du dissolvant* Franchement j'hésite... Je pourrais tout faire aussi, pour être sûre. è.é Mon pauvre fillot qui vient de se faire contaminer par un OGM u.u Si sa santé décline, Lad', t'es l'unique responsable!!!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 3 Déc 2011 - 3:56 | |
| Umako --> C'est juste un palot,n'exagérons rien Bee --> Bwahahahahaha ! Allons,pleure pas,il va pas tomber enceinte,ton filleul ! *si seulement* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 3 Déc 2011 - 4:13 | |
| - Ladicius a écrit:
- La photo en question,je l'aime,le déhanché d'Aphrodite est juste totalement indécent,faudra que je pense à organiser un concours avec Belladone >.>
Franchement, tu peux organiser un concours avec Belladone, Aphrodite, Rosiel et Lou (SI!) en ce qui concerne les poses indécentes, ils ont tous des corps de bonnasses.
Pardon Galaad u_u | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Lun 5 Déc 2011 - 21:07 | |
| Skyler le tit joufflu est juste parfait,c'est le plus réaliste de toute ta collec'!! mais Aphrodite il me fait peur =O et ça me rappelle le cours de littérature,tu te souviens ? ^^
| |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 6 Déc 2011 - 0:48 | |
| - Ladicius a écrit:
Etsuki --> Merci ^^ Pauvre Sky quand même,c'était pas gentil,ça Bwahaha, mais c'était epic! Sinon je viens de lire le topic en entier (je l'avais pas fait la dernière fois, honte à moi!) Ca m'aura pris 50min pour tout parcourir! Et maintenant on retourne bosser.. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 6 Déc 2011 - 1:15 | |
| Diantre!! J'avais pas eu de notif' pour Sky et Eddie!!! O.o Je suis contente d'être revenue en arrière parce que je les aime trop tous les deux Eddie est juste parfait! J'aimerai tellement avoir un QI comme le sien pour avoir une excuse quand je fous rien XD Mais franchement c'est trop mignon de les voir se chamailler Sky!! T'es chou quand tu te fais marcher dessus >w< | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 6 Déc 2011 - 15:48 | |
| Vallois --> Mis à part qu'on le prend souvent pour un Camine ou un School A,j'suis d'accord Me parle plus des cours steuplaît,le lycée,c'est fiini TvT Etsuki --> Le paaaauvre u_u Ah oui,une heure quand même ! =o Bee --> Haha,okay ! Bien ce qui me semblait ! Hein qu'ils vont bien ensemble les gamins ? ♥ Roh mais,ton filleul,c'pas une carpette,marraine indigne ! | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 6 Déc 2011 - 19:24 | |
| - Ladicius a écrit:
Etsuki --> Le paaaauvre u_u Ah oui,une heure quand même ! =o
Mais ça en valait le coup! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 9 Déc 2011 - 1:28 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Ven 9 Déc 2011 - 1:44, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 9 Déc 2011 - 1:39 | |
| Pauv' chou :/
Ta mère c'une conne u_u | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 9 Déc 2011 - 2:17 | |
| Mon pauvre petit bouchon... Déjà qu'en regardant Spartacus j'ai eu envie de pleurer quand il a dû tuer son meilleur ami, mais en plus t'en rajoute!! Sadique!! T^T Maintenant c'est officiel, je HAIS ce sale OGM! Mon p'tit bonhomme qui s'est fait... sniff... par ça... TT_TT Je suis trop triiiiiiiste!!! Eddiiiiiiiie!!! Viens lui remonter le moraaaaaaaaaaaal!!! Et à moi aussiiiiiiiii!!! TToTT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
| |
|
| |
| ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
|