| ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
|
+49Reiko Flowrale Edward Vallois Davy Etsuki Tsuruki hitsugi momoka Tibidou AuroreVonSweets Lou-Des-Bois Mangie SwifleKaYa L'escargot NiniAnge Rei Kuran Soelle Estellanara Valère Schizocry Shiro Anne-Laure Maël Jumacham Crystallis canelle Kai Torla (krikri) Mademoiselle Uma Miyu Junjun Lee CocoW Rogue Islael Svea Katnia Themys vanyli Kahlane patafix Gabrielle kaléa-chan Hyène Loucie Kohakugawa Bumblebee Luka Ladicius 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 16 Déc 2011 - 22:57 | |
| Joshua : *Se penche vers lui & lui caresse les cheveux* Ça va aller, c'est dur, mais ça ira mieux bien plus vite que tu ne le penses... Alala, p'tit bout. Il donne surtout envie qu'on le papouille en fait. J'ai même pas pitié, j'ai juste envie de le papouiller avec sa mine de frustré. >.< - Spoiler:
& oui, resort son meilleur pote, il est grave chou lui aussi !
| |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 16 Déc 2011 - 23:01 | |
| Courage Sky, ça passera ... ça passe toujours Tu sais quoi ? Prend la carte bleu de Lad (:p) et fait toi une séance shopping sur le net, ça te remontera le moral au moins le temps ou tu le feras Après tu vas voir ton super poto geek qui achèvera de te faire réaliser que la vie peut être top avec pas grand chose (Aphrodite je vais te ... ) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 17 Déc 2011 - 1:13 | |
| Bee --> Tu pleure toi aussi ? Roooh...C'pas en castrant Morgan que Sky va se sentir mieux x) Kahlane --> Non,ma vengeance,ce sera d'envoyer Cassy bosser à pétaouchnock le temps de 2-3 photostories Islael --> Merci ! Moi aussi u_u KaYaPlante --> Merci pour lui ! Peut-être qu'Eddie pourra faire quelque chose,en effet. Jun² --> Merci ^^ Ouais,faut ramener Eddie >.> Umako --> Oui,ça c'est du gros chagrin Oo Gabyu --> Merci pour lui ♥ Black D --> Owi,faites lui des câlins éè Eddie,bientôt,bientôt ! Tibidou --> Oué oué,c'est ça ! Le coup de la CB,on oublie èé Et pis,d'ici que tu parviennes à choper Aphrodite,je suis tranquille | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 17 Déc 2011 - 2:26 | |
| Elles me touche trop tes photos, du coup je te donne limite mes réactions sur le moment | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 17 Déc 2011 - 22:33 | |
| - Ladicius a écrit:
Gold Oxydant --> Désolée ^^ C'était quelle musique ?
^^ Ca n'avait rien à voir, c'était "Waiting in earth" de Kaito (vocaloid) Je te soutiens Skyler !! ça va aller ! *calin* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 24 Déc 2011 - 3:28 | |
| | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 24 Déc 2011 - 3:50 | |
| Dis donc toi!! è.é T'arrêtes un peu!! Les gens sont indignes de toi, oublie-les, tu vaux mieux que ça mon chéri!! Tu devrais te trouver une activité qui pourrait te faire penser à autre chose. T'aimes pas lire? Dessiner? Inventer des histoires? Cuisiner? Jouer de la musique? Tu sais, c'est un atout pour un mec quand il sait jouer d'un instrument, oublie juste les instruments à vent -_- mais ceux à cordes, c'est la totale classe!! Et ça t'aiderait à penser à autre chose Et oublie les médocs parce que le jour où tu tomberas malade, ils n'auront plus d'effet. Bois du coca | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 24 Déc 2011 - 5:36 | |
| Utilise l'argent pour t'acheter des nouilles plutôt que des médocs, ça ira déjà mieux les finances x) Et mange du chocolat de prolo ! Puis ta mère se fait sauter, sois pas jaloux ! ;p | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 24 Déc 2011 - 10:19 | |
| Il me fait de la peine le petit bouchon... Fait pas de conneries Skyler!! Sinon je te ressuscite pour te mettre un bon coup de pied au cul!! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 24 Déc 2011 - 10:20 | |
| Oula....ça sent le sapin. Il ne faut pas déprimer à ce point, ce n'est jamais bon. Et je n'ai pas l'impression que la pente sera facile à remonter. | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 24 Déc 2011 - 12:18 | |
| Pauvre choupinet ! Décidément, c'est pas drôle tout ça... Ne revends surtout pas ton appareil, une passion comme ça, c'est souvent un bon exutoire (et range moi ces cachetons ou mieux, fout les à la poubelle !) Et si tu veux, je t'en offrirai un de cadeau moi ! ♥ Allez, nous on tient à toi, fais pas de bêtises ! | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 24 Déc 2011 - 12:22 | |
| Oh mais nooooon! Pourquoi tu n'irais pas revendre les meubles plutôt? C'est déjà mieux que ton appareil... | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 24 Déc 2011 - 14:02 | |
| Ou revends des fringues/livres que tu as en trop ? éè
Nan mais quelle mère indigne franchement, pile pour les fêtes en plus, de quoi l'enfoncer un peu plus dans la déprime >___> !! | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 24 Déc 2011 - 16:00 | |
| Sal*****************pe !!! *o* Mais t'es une ordure finie !! Lui faire ça pour noël, mais c'est horrible !! Alors là ma cocotte, crois-moi, tu passera pas le nouvel an !! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 24 Déc 2011 - 18:19 | |
| Aaah p'tite bouille. Pas bien les médocs è_é
Allez mon grand, smile c'est pas bien de rester dans son coin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
| |
|
| |
| ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
|