| ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
|
+49Reiko Flowrale Edward Vallois Davy Etsuki Tsuruki hitsugi momoka Tibidou AuroreVonSweets Lou-Des-Bois Mangie SwifleKaYa L'escargot NiniAnge Rei Kuran Soelle Estellanara Valère Schizocry Shiro Anne-Laure Maël Jumacham Crystallis canelle Kai Torla (krikri) Mademoiselle Uma Miyu Junjun Lee CocoW Rogue Islael Svea Katnia Themys vanyli Kahlane patafix Gabrielle kaléa-chan Hyène Loucie Kohakugawa Bumblebee Luka Ladicius 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Dim 25 Déc 2011 - 1:35 | |
| Skyler :Bee --> Bah voui mais j'ai pas envie,c'est pas la forme.Je me suis acheté un beau livre sur Harry Potter,je le lirai demain avec un chocolat chaud pis c'est tout,Noël c'éttit mieux quand j'étais petit >.< Pis le coca ça a trop de bulles. Crystallis --> Tu parles pas de ma maman comme ça toi èé Kahlane --> Pfff ça c'est pas possible d'abord. Islael --> Voui c'est dur :/ Mademoiselle Umako --> C'est vrai ? Un vrai cadeau ? *v* Gabyu --> Ma maman est très occupée,c'est pas de sa faute Themys --> Je suis habitué,c'est pas si grave. Black Diamond --> Bouh,ça ira mieux plus tard >.> | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Dim 25 Déc 2011 - 4:33 | |
| - Ladicius a écrit:
Skyler : Mademoiselle Umako --> C'est vrai ? Un vrai cadeau ? *v*
. Oui oui ! Si tu me mets au défi, je vais voir ce que je peux bidouiller, mais je compte bien t'envoyer un petit quelque chose ( et appelles moi Uma ! ;D) | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Dim 25 Déc 2011 - 9:35 | |
| - Skyler a écrit:
Themys --> Je suis habitué,c'est pas si grave. Pauvre chou ! Je t'envoie un groooos câlin pour Nowel !! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Dim 25 Déc 2011 - 9:38 | |
| Ohh le pauvre petit chou ... Lad' tu es dure avec tes mecs hein ^^' Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit ! Courage mon sky', dit toi que tu là tu vis le plus dur, le meilleur ne peut que venir après Et vend des affaires à ta mère pour t'offrir un cadeau, elle mérite une petite leçon et toi tu mérites de te sentir heureux Mais comme c'est dit dans la belle et la bête 2 : "le plus beau cadeau que l'on puisse faire à noël est le cadeau de l'espoir" alors aie confiaaaance, même disney le dit ! | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Dim 25 Déc 2011 - 14:05 | |
| J'ai trouvé ces photos et ces paroles très parlantes. J'ai beaucoup aimé que soient réécrites les paroles de chacun (Maman, Eddi, les profs), avant que le ptit mec parle de son état d'esprit. Sur les photos de la fin s'immiscent des pilules de médoc, j'ai comme l'impression qu'on ne devrait pas les voir, mais que doucement, sûrement, l'idée du suicide s'introduit dans la tete du mister. J'ai bon ^^" ? | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Dim 25 Déc 2011 - 19:52 | |
| Désolée mon ptit Skyler, je sais que je devrais compatir, mais c'est pas trop le cas en fait
Pour ta mère, je peux comprendre que ça fait déprimer....mais le reste....Tout dépend de toi, si t'as pas de volonté c'est la faute de personnes, les problèmes sont souvent de faux problèmes, et pas une raison pour prendre je ne sais quels médicaments, d'abord.
Pour Eddie, il prend des vacances, il a bien le droit. Tes notes, tu ne dois t'en prendre qu'à toi-même, si tu as envie de briller, alors il faut faire des efforts. Pour Morgan, je pensais que tu avais eu de la jugeote sur ça? Oublie le, c'est un con. Pour l'argent, oui, ta mère c'est une conne, aussi. Essaie de trouver un job dans la photographie? Fais des ptits boulots, économise et offre toi une école de photographie si ça te plait.
Un peu de nerf è_é | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 7 Jan 2012 - 3:29 | |
|
Guy de Maupassant. [ GAME...OVER . ]
•
•
•
| |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 7 Jan 2012 - 10:05 | |
| *Tousse* Alors ça si je m'y attendais x_x. Enfin, je peux comprendre sa lassitude. Mais, je suis curieuse de savoir si c'est vraiment un game over ou non. | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 7 Jan 2012 - 10:12 | |
| ... ... ... | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 7 Jan 2012 - 10:37 | |
| J'ai vu le warning mais j'ai choisit de lire alors je me contenterais de dire que je ne suis pas d'accord avec le texte. | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 7 Jan 2012 - 10:38 | |
| Nan ... hein ? oh ? Il est pas vraiment mort c'est pas possible parce que d'abord il a même pas intégré ta ptite famille encore pis si il est mort on le verra plus. (oui super argument je sais ^^"). Je veux la séance suivaaaaante mon pauvre petit sky | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 7 Jan 2012 - 10:44 | |
| Oh O.O Est-ce un subtil moyen pour le faire rentrer dans ta Story ? Surtout qu'on sait que Aphrodite s'est fait tataner parce qu'il a vu quelqu'un (et que par ce topic, si c'est effectivement lié, c'est bien Sky), et que Lysandre va prendre un apprenti...
En tout cas... c'est moche ce qui lui arrive T-T Pauvre chou... Comme quoi c'est dur d'être un ado de 15 ans ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 7 Jan 2012 - 10:58 | |
| 0_____0 *Soelle-chok* J'attends encore un peu avant de criser littéralement et de m'agiter partout... .__. En fait je suis juste trop choquée pour réagir >o< Skyler è__é Debout mec, salsifi les conneries!!!! Non, mais!! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 7 Jan 2012 - 10:58 | |
| Moi je suis d'accord avec le texte, mais je pense que Lad à plus voulu faire poème que déclenché le fameux débat de : "le suicide c'est nul"
J'aime bien le rendu final, mais j'espère comme quelqu'un là déjà écrit que ce n'est pas un vrai Game Over :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
| |
|
| |
| ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
|