| ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
|
+49Reiko Flowrale Edward Vallois Davy Etsuki Tsuruki hitsugi momoka Tibidou AuroreVonSweets Lou-Des-Bois Mangie SwifleKaYa L'escargot NiniAnge Rei Kuran Soelle Estellanara Valère Schizocry Shiro Anne-Laure Maël Jumacham Crystallis canelle Kai Torla (krikri) Mademoiselle Uma Miyu Junjun Lee CocoW Rogue Islael Svea Katnia Themys vanyli Kahlane patafix Gabrielle kaléa-chan Hyène Loucie Kohakugawa Bumblebee Luka Ladicius 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 12 Mai - 8:51 | |
| Poussinouuurs ! Ah, ça fait tellement de voir de nouvelles photos de sa petite tête d'amuuur, il est vraiment trop meugnon ce petiot ~ Et des photos simples comme ça, il n'y a rien de tel | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 12 Mai - 20:01 | |
| Bee --> C'est la joie qui te fait buguer comme ça ? Luka --> Ouiiiiii Gabyu --> Héhé ! Merci ^w^ Islael --> Bah,on l'a vu dans les photostories,mais ici,ouais,ça faisait un bail Merci ! Mathoue --> Merciiiii ! Umako --> Huhu ! Merci ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 12 Mai - 20:17 | |
| Ca faisait longtemps qu'il avait pas ouvert son journal, le p'tit... j'imagine très bien la réaction de Lysandre en voyant Sky écrire dans son journal XD.Et...tu lui as remit sa wig !!!!! Nan mais il est trop beau....son pulll X)!!!! Je rigole, même celui qui le porte est trop |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Jeu 28 Juin - 23:37 | |
| - Spoiler:
Grigri --> Peut-être un jour dans une photostory x) Merci ^w^
♥ Candy Baby ♥
Just ♥
(J'en ai d'autres en stock o//)
♥
| |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 29 Juin - 0:05 | |
| Et tu oses te les garder??? Choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu >w< Tu me maaaaanques!!! Je veux te faire encore pleins de câliiiiins!!! Mais comment qu'il est trop chou Edit: Haaan preum's preum's preum's Re edit: Nan mais regardez moi cette bouche en plus L'est trop beau!!! Re re edit: Y'a pas à dire, cette wig, c'est le must | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 29 Juin - 7:45 | |
| Oooh *_* Ça donne envie de prendre ses joues et de faire comme les grands-mères là *_*
Allez, raboule les photos ! x) | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 29 Juin - 10:22 | |
| T'en a d'autres ? T'EN A D'AUTRES ? Aboule ! è__é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 29 Juin - 16:19 | |
| Espèce de radine! Montre-nous les autres xD! Sinon...Il est trop chou |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 29 Juin - 20:38 | |
| Bee --> Mouahahaha Hein qu'il est choupi ! J'adore cette photo,c'est tellement lui là-dessus >w< Je les posterai un jouuuuur,les autres ♫ Mathoue --> Ouais,t'as vu x) Un jour Umako --> Si j'veux Grigri --> Huhu,merci ^w^ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Lun 2 Juil - 2:17 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Lun 2 Juil - 2:19 | |
| Bambi le retour o/
Y'a pas photo, c'est comme ça que je le préfère, avec sa jolie wig bouboule ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Lun 2 Juil - 9:29 | |
| Ooooooooh.... IL est trop trop chou... Et puis, j'adore ses looongs cils *.*. Et sa wig aussi. Bref, je l'aime |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Lun 2 Juil - 19:37 | |
| | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Lun 2 Juil - 20:01 | |
| Ooooh *O* ♥ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Lun 2 Juil - 22:15 | |
| Gnihihihihi Comment qu'il est trop chou x3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
| |
|
| |
| ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
|