| ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
|
+49Reiko Flowrale Edward Vallois Davy Etsuki Tsuruki hitsugi momoka Tibidou AuroreVonSweets Lou-Des-Bois Mangie SwifleKaYa L'escargot NiniAnge Rei Kuran Soelle Estellanara Valère Schizocry Shiro Anne-Laure Maël Jumacham Crystallis canelle Kai Torla (krikri) Mademoiselle Uma Miyu Junjun Lee CocoW Rogue Islael Svea Katnia Themys vanyli Kahlane patafix Gabrielle kaléa-chan Hyène Loucie Kohakugawa Bumblebee Luka Ladicius 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 8 Sep 2012 - 0:55 | |
| ♥ Des nouvelles du Front ♥♥ Aloooooooors,euh,je ne suis pas mort non....Enfin,pas à 100%... Je sais que je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles dernièrement,mais il s'est passé tellement de trucs !!! Ce que je fais maintenant,c'est encore plus dur que le lycée @_@ Si j'avais su,j'aurai pas dit que le bac,c'était le truc le plus dur du monde.... Alors,euh,la majorité d'entre vous doivent savoir ce que je fais maintenant,donc je vais pas m'étendre....Je dirai juste que je déteste mes patrons,ils me font peur >.< Sinon,j'ai rencontré plein de monde ^w^ Les gens sont tous un peu fous dans le coin mais ça va.Donc,euh.... Ah oui,j'ai revu mon ex...Euh...On peut dire mon ex même si ça a duré que quatre heures ? Enfin bon mon ex quoi.Il me fait très peur maintenant,vu qu'en fait il est pas humain >.> Mais j'ai rencontré son frère jumeau n_n Après,euh...Ben je sais pas quoi dire de plus.J'crois que le vrai monde il me manque quand même très fort. Et pis j'crois que chuis amoureux,aussi,mais ça faut pas le dire. Ah et puis....C'est bientôt mon anniversaire et....C'est le premier que je passe ici,alors...J'ai un peu peur,je crois. ♥ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 8 Sep 2012 - 9:52 | |
| *cours et se jette sur Sky* FILLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT!!!!!!*le bisoute de partout* Tu m'as manqué!!! Tu vas bien? Lys' t'as pas trop torturé? J'vois qu'tu t'en sors bien! Si t'as un problème tu m'le dis hein! J'accourrais aussitôt pour casser la ***** aux ****** qui te ******!!! Ok? Hmmmm j't'adore t'es vraiment trop mignon!!! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 8 Sep 2012 - 10:10 | |
| Hiiiiiiiiii ça fait du bien de revoir sa petite bouille!! ^_^. Ah l'amour, c'est un si beau sentiment. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 8 Sep 2012 - 10:48 | |
| Pendant ce temps chez Soelle: [Activation du sister-conmplex : 105% Activation du mother-complex: 90% Allumage de la flamme MOE : 252%] ... MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH *^* Il est tellement trop chou ce petit haricot Il a l'air toujours triste et perdu, c'est adorable, on a envie de lui faire des mamours >< Je l'aime le seul ado de la maison .o/ (Aliya et Effy ne comptant pas dans la catégorie ado mais dans celle de "buldozer gothique" pour l'une et de "phasme en crise" pour l'autre =o) Il est tellement mignon que j'ai même plus envie de faire la blague "maintenant qu'on a des nouvelles de front, on peut avoir des nouvelles de la joue? " ... C'pour dire! | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 8 Sep 2012 - 12:28 | |
| ha enfin des news !! HE MAIS .... WAAAAA (valdingue dans le placard)
Sakura (se jette sur Skyler): SKYYYYYY !!! Tu m'as manqué !! Ca va ? C'est pas trop la misère ton boulot ? Et l'endroit où tu vis ca va tu te fais pas trop emmerder par les autres ? Surtout accroche toi ça finira par aller mieux ! T'es amoureux de qui ? Tu peux bien me le dire à moi !! Allez courage mon petit chou !
petit chou ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 8 Sep 2012 - 18:19 | |
| - Soelle a écrit:
[Activation du sister-conmplex : 105% Activation du mother-complex: 90% Allumage de la flamme MOE : 252%] Je crois que je n'aurais pas dit mieux pour dire ce qu'évoque ce jeune garçon x'D
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles petit revenant o/ Essaie de pas trop te laisser marcher dessus u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 8 Sep 2012 - 23:06 | |
| Sky!!!!!!! Chui contente d'avoir de ses nouvelles! Je me demandais si Lys ne l'avait pas tué à force xD!
Mais non... HE IS ALIVE!!!!
|
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Dim 9 Sep 2012 - 0:22 | |
| Bee --> Hahahaha,le retour de la marraine en furie,dis donc x) Contente que ça te fasse autant plaisir ^^ Islael --> Héhé ! Dans son cas,c'est plutôt annonciateur d'une autre catastrophe Soelle --> Bouahahahahaha xD C'est mignon n_n Finalement,heureusement,peut-être,que je ne l'ai pas emmené à Albi ? Tu me l'aurais glompé x) Shiva-Holic --> Hahahaha,merci x) Luka --> Je pense que tu peux rêver Grigri --> Effectivement o/ Merci ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mer 12 Sep 2012 - 4:35 | |
| | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mer 12 Sep 2012 - 9:56 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE MON SKY!!! *attrape et fait kalin* ta marraine te fait plein de gros bisou partout mon skychou! *attrape Kai et lui fou un rubant autour de la taille* TIEN!!! un cadeau mon cheri ^^ kai- O_O *bailloné*fait en se que tu veux je ne peut t'offrir que ca ^^ kai- O_________________O!!! *jigotte*il est docile jte jure! XD | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mer 12 Sep 2012 - 12:45 | |
| Joyeux anniversaire pitit Sky ^.^/ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mer 12 Sep 2012 - 14:01 | |
| Hum,certaines nous ont devancées
Merci les filles !
Alors,effectivement,un Joyeux Anniversaire à Skyler,qui est à la maison depuis un an,aujourd'hui ^w^ (c'est dingue comme on enchaîne,en Septembre)
Skyler aurait normalement dû être du 10,mais comme Chronopost n'est pas foutu de livrer aux jours prévus,j'ai dû attendre le surlendemain u_u Skyler,donc,qui est le deuxième Bisounours de la maison,aura été une des dolls les plus difficiles à trouver,dieu sait le nombre de compagnies que j'ai dû écumer avant de trouver LA doll pour le personnage.Un an auparavent,j'avais acheté une tête de Kawainino Momo pour ledit rôle,mais mon inexpérience dans les hybridations,à l'époque,m'a fait finalement la revendre,afin de chercher,et de trouver,mieux.C'est tout à fait par hasard que j'ai atteri chez DollnDoll,et le King Lucian m'a plu,même si,sapé en Louis XIV avec un air grave,c'était pas gagné pour lui trouver un air de choupinet...
Enfin bref,c'est mon neuneu rose à moi avec sa bonne bouille ; il a un air tristounet mais,quand on regarde bien,il sourit >w<
• Happy B-Day •
Ladicius,toujours en pleine découverte,pleinement satisfaite,de son Reflex,hohoho ♫
♥
Dernière édition par Ladicius le Mar 25 Sep 2012 - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mer 12 Sep 2012 - 14:07 | |
| Raah je suis trop contente de revoir sa trogne par içi <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mer 12 Sep 2012 - 14:44 | |
| Joyeux anniversaire Sky-chou |