| ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
|
+49Reiko Flowrale Edward Vallois Davy Etsuki Tsuruki hitsugi momoka Tibidou AuroreVonSweets Lou-Des-Bois Mangie SwifleKaYa L'escargot NiniAnge Rei Kuran Soelle Estellanara Valère Schizocry Shiro Anne-Laure Maël Jumacham Crystallis canelle Kai Torla (krikri) Mademoiselle Uma Miyu Junjun Lee CocoW Rogue Islael Svea Katnia Themys vanyli Kahlane patafix Gabrielle kaléa-chan Hyène Loucie Kohakugawa Bumblebee Luka Ladicius 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 9 Déc 2011 - 2:18 | |
| - Bumblebee a écrit:
- Déjà qu'en regardant Spartacus j'ai eu envie de pleurer quand il a dû tuer son meilleur ami, mais en plus t'en rajoute!! Sadique!! T^T
TU REGARDES SPARTACUS TOI AUSSI!
Moi j'ai pleuré T-T (mais j'ai beaucoup de mal à me sentir à l'aise, vu comme c'est gore, et je supporte difficilement T____T) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 9 Déc 2011 - 2:51 | |
| Hé bé, heureusement que Lad' est là pour s'occuper de toi... ... mais quand même! Elle aussi, on se demande où elle a la tête, des fois! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 9 Déc 2011 - 8:20 | |
| | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 9 Déc 2011 - 8:37 | |
| Meuh ! c'est trop pas juste d'abord ! Le pauvre ! T'es rien qu'une sadique ! (et Aphro aussi, tiens ! ) | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 9 Déc 2011 - 9:34 | |
| Malheureusement, c'était prévisible x_x. J'avais bien dans l'idée que ça finirait pas forcément très bien. Le pauvre, la réalité qui revient dans la tête comme ça, aie. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 9 Déc 2011 - 9:39 | |
| Oh non pleure pas mon bouchon!! Aphro tu es vraiment mé... méc... *soupire* Désolé je peu pas.... Aphro t'es trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pardonnez moi... Je suis faible face à mon Dieu... | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 9 Déc 2011 - 10:09 | |
| Noooon Oh mon pauvre sky ... c'est un sale moment à vivre mais tu iras mieux ! Tu rencontreras un super garçon (ou une super fille au choix ^^) qui saura te rendre très heureux j'en suis convaincue Aphrodite : je ne te plains plus >< tu peux te refaire attacher par Deshtat pendant quelques millénaires sans éveiller ma pitié, au moins pendant ce temps tu ne briseras pas le coeur de jeunes adolescents (vi ça n'a rien a voir comme smiley mais il a l'air pas content :p) | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 9 Déc 2011 - 10:24 | |
| Tu me brises le cœur ;___;
(C'est vraiment très bien réalisé) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 9 Déc 2011 - 10:36 | |
| Pauvre petit Sky... tu vois on t'avait dit de te méfier =o mais comme t'es un têtu, on t'as dis vas y fonce =o et voilà... é__è pauvre bouchou ♥ *câlin.* en plus Lad' elle en rajoute avec son réalisme >> ! sale Morgan à la noix è_é mais bon... on lui avait bien dit =o il fait juste trop de peine ToT - Tibidou a écrit:
- Aphrodite : je ne te plains plus >< tu peux te refaire attacher par Deshtat pendant quelques millénaires sans éveiller ma pitié, au moins pendant ce temps tu ne briseras pas le coeur de jeunes adolescents (vi ça n'a rien a voir comme smiley mais il a l'air pas content :p)
j'suis d'accord et j'ai bien ris \o/ x) | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 9 Déc 2011 - 11:16 | |
| (moi aussi je regarde Spartacus ^^) Sky mon bouchon pleure n bon coup ça ira mieux après On s'en doutait bien que ça risquait de mal se passer ... Mais en plus t'en rajoute une couche avec tes photos bien réalistes Moi je veux bien te faire un "câlin de maman" si tu veux | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 9 Déc 2011 - 15:24 | |
| Luka --> Ça,c'est fait Bee --> *patpat* Je t'avais prévenue,hein T'es remise ? Oo Kohakugawa --> Roooooh >.> Présentement,j'ai la tête de le cake.Davy --> Ho ! =o Themys --> Huhuhuhu ! En même temps,ce n'est pas nouveau x) Islael --> Effectivement u_u L'est bien parti pour une dépression ! Kahlane --> Han ! Collabo ! Tibidou --> Haha x) Peut-être qu'un jour,il se casera pour de bon oui,mais en attendant,badaboum ! o/ Gabyu --> Désolée Mais merci quand même ^^Jun² --> Roh,tout de suite,c'est ma faute >.> Eh oui,il a été trop têtu le petit,que veux-tu ! Vanyli --> Ouiii,tu peux venir en tant que baby-sitter o/ Désolée,et merci quand même | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 9 Déc 2011 - 16:46 | |
| Au moins maintenant il fera attention, enfin je l'espère pour lui. Quant à la future dépression, peut être que ça aura du bon pour lui ^^. | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 9 Déc 2011 - 18:05 | |
| Oh le pauvre >.<.
Faut lui mettre un coup de pieds dans les fesses à cette tignasse blanche
En tout cas les photos sont vraiment belle. ^^ | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 9 Déc 2011 - 19:11 | |
| Mon pauvre poussin ! (la prochaine fois, j'attendrai avant de dire des conneries, devenir gay, c'était p'têtre la meilleure idée :/) Mais je me doutais quand même un peu que ça allait mal finir avec l'autre catin. Aller courage mon petit, tu as tout mon soutient ! (et l'autre pouffiasse, même si c'est un Vivien, dès que je le vois, je l'attache et je le bâillonne avec ses propres élastiques, nanmého ! è_é J'vais te venger ptit gars ! o// *SBAF*) | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 9 Déc 2011 - 19:23 | |
| - Ladicius a écrit:
Themys --> Huhuhuhu ! En même temps,ce n'est pas nouveau x)
Mais c'est qu'elle en est fière en plus la sadique !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
| |
|
| |
| ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
|