| ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
|
+49Reiko Flowrale Edward Vallois Davy Etsuki Tsuruki hitsugi momoka Tibidou AuroreVonSweets Lou-Des-Bois Mangie SwifleKaYa L'escargot NiniAnge Rei Kuran Soelle Estellanara Valère Schizocry Shiro Anne-Laure Maël Jumacham Crystallis canelle Kai Torla (krikri) Mademoiselle Uma Miyu Junjun Lee CocoW Rogue Islael Svea Katnia Themys vanyli Kahlane patafix Gabrielle kaléa-chan Hyène Loucie Kohakugawa Bumblebee Luka Ladicius 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mer 12 Oct 2011 - 12:58 | |
| Vanyli --> Oui,t'as vu ça ? C'était THE doudoune quoi,pile ce que je voulais TvT Kalhane --> Skyler,lui,ça le fait bien marrer Haha,oui,la doudoune,je ne pensais pas en trouver une aussi parfaite au LDoll,j'suis bien contente *v* Bee --> Mais c'est pas ça ! Imagine s'il tombe dessus,le pauvre bichon ? é_è Umako --> On vous attends Katnia --> Mouahahaha merci x) Rei Kuran --> Merci bien ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Jeu 13 Oct 2011 - 22:05 | |
|
J'aime pas grandir.
Parfois,je me pose des questions bizarres.
Pas les questions bizarres comme "est-ce que le soleil il va manger toutes les autres planètes un jour" ou "est-ce que les poissons ça fait vraiment dodo" ou "est-ce qu'un chat ça retombe quand même sur ses pattes si on les attache par deux ?"
Non,pas ces questions-là...M'enfin j'aimerai bien que quelqu'un y réponde,hein.
Non en fait...J'me demande si je suis bien normal ?
Parce que bon,voilà,c'est vrai que,euh...Je suis un peu bizarre.Nan ?
J'crois que les garçons de seize ans,ils portent pas de pyjamas lapin...
Ni des super chaussettes candy...
Pis d'ailleurs ils ont tord,il savent pas ce qu'ils loupent,mais bon.
Mais en fait,le plus bizarre...C'est que je me pose pas les mêmes questions qu'eux,je crois !
Pourtant,j'ai essayé de m'intéresser aux "trucs de grands",je fais des efforts...J'ai même acheté un yaoi.
Pis je l'ai lu.
Et j'ai pas tout compris.
C'est quoi l'intérêt de rigoler comme des gourdasses devant des garçons qui se font un bisou,en fait ?
P'têtre que c'est parce que je suis pas si grand que ça,dans ma tête,que je comprends pas tout...
J'aime les pyjama lapin...
J'ai une poupée toute mignonne qui me sert de doudou...
...A qui je fais des câlins quand je suis tout triste.
C'est pas conventionnel,alors ?
Mais je comprends pas trop...En fait,pour se dire qu'on a grandi...
Faut gagner un concours de mesurage de zigounette avec les copains,ou juste avoir son bac ?
Bonus !
- Spoiler:
Pour marraine Bee,marraine CocoW,marraine Krikri,et tonton Kaï !
♥ | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Jeu 13 Oct 2011 - 22:08 | |
| Moi aussi suis petite et je veux un pyjamaaaaaaa lapiiiiiiin! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Jeu 13 Oct 2011 - 22:17 | |
| Mmm Mmmmmm Mmmmmmmmm Mmmmmmmmm Skyleeeeeer Je t'aime TwT Il est tellement beau, choupinet, à croquer, adorable, mignon, merveilleux TwT Merchiiiiiii!!!! Fillot Câliiiiiin *w* Hoppy!!! Câliiin
Dernière édition par Bumblebee le Jeu 13 Oct 2011 - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Jeu 13 Oct 2011 - 22:18 | |
| Pyjama gna veeuuux ! >< (oui oui j'ai toujours pas trouvé XD) N'empêche que ça lui va méga bien !
Et p'is j'aime bien Sky qui comprend rien à l'intérêt du Yaoi... XD
Et p'is j'aime bien Hoppy en peluche aussi XD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Jeu 13 Oct 2011 - 22:51 | |
| Oh p'tit boy *o* ! T'es trop craquant ♥ ! Moi je dis de pas avoir Isaline, il va se mettre à pratiquer le yaoi... ^w^Prend le temps de grandir va, l'enfance te va bien, et les pyjamas lapins aussi ♥ alors ne change pas mon bout de chou ♥o♥ Hoppy prit pour une peluche ! pauvre petit x) | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Jeu 13 Oct 2011 - 23:00 | |
| Pitit lapin | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Jeu 13 Oct 2011 - 23:10 | |
| Mais moi je t'adore dans ton pyjama lapin et tes chaussettes candy!! *bâillonne Ali*
Et c'est trop mignon les photos avec Hopper, parfois j'oublie qu'ils sont dans la même maison comme ils ont des histoires bien distinctes...^^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Jeu 13 Oct 2011 - 23:30 | |
| Mais justement, tu te poses pleins de questions donc tu grandis, c'est pas simple n’empêche. Puis tu as raison, ils ne savent pas ce qu'ils ratent, c'est fun ce genre de pyjama! | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Jeu 13 Oct 2011 - 23:56 | |
| nyoooooh *o* choupignoooon!!!
kai- NYAAAAAAAAAAAAH HOPPYYYYYY!!!!!! *attrape et kaline* et j'attend toujours ma photostory priver spece de mchante!! >____< | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 14 Oct 2011 - 1:58 | |
| j'ai un bout de MDD qui a tenue à ce que je remette ce petit message à ton charmant bout de résine ^^ - Spoiler:
Salut ! Je te soutiens dans le port de Pyjama lapinou rose ! -Maelys-
| |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Dim 23 Oct 2011 - 21:13 | |
| Et bim, encore un sujet ! Tu auras ma peau et mon temps, Lad'. Il m'a bien plu, je trouve Skyler très intéressant^^ à la fois ado type et curieux asocial. | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Dim 23 Oct 2011 - 21:33 | |
| Mon pti Skyler, reste comme tu es, tu me fais rêver xD
Et puis mon choupinounetkiknoud'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!! Hoppy, je veux te faire un cââââlin!!!! >< | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
| |
|
| |
| ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
|